Bah... c'est parceque vous ne savez pas comment l'apprivoiser. C'est sûr que si vous y aller tout doucement en tendant la main pour l'amadouer, elle va vous mordre. Non, ce qu'il faut c'est lui tendre un piège. Vous creusez un grand trou que vous recouvrez de feuillage et à plusieurs mesquins aidés d'une horde d'abeilles, vous faites un rabattage de la Bête vers le piège en tapant des pieds et en poussant des cris stridents. Une fois emprisonnée, la Bridgess se débat, et c'est là qu'elle est la plus dangereuse. Le mieux est alors de la laisser là quelques jours afin de l'affamer. Mais bon, chacun sa méthode !
Moi, j'opte pour la méthode douce. Le secret de ma longue et sincère amitié, le voilà:
-J'approuve toujours ce qu'elle dit(pour ne pas la contrarier et m'attirer d'ennuis, car c'est lorsqu'elle est contrariée qu'elle frappe!!!)
-Il faut toujours embarquer dans ses délires et projets(sinon, gare à ceux qui se mettent sur son chemin)
-Il ne faut pas la mesquiner(sinon, une guerre interminable, vous déclarerez!!!)
Et la chose la plus importante, c'est de l'adorer, peu importe les centaines de bêtises qu'elle peut faire par semaine.
Alors Oldon, je te dis ceci: C'est peut-être toi qui devrait être tenu en cage dans un zoo! :p
Ah Mélonie, t'es bien une fille toi :p Tu te laisses berner et rouler dans la farine par un simple sourire. Pfffff....
Quant à toi Racoon, y a rien à dire.... ton cas est désespéré ! Adorer Bridgess ?? Pouah !.. mais en même temps c'est tellement vrai qu'elle frappe quand elle est contrariée :p
Moi, je me demande surtout, rien qu' en créant se sujet, tout les ennuie qu' il vient de se créé, moi, je te dit bonne chance et je te conseil de ne plus sortir de ton nid, enfin, c' est toi qui voit!!
pour Vengeur, ce n' est parsque nous sommes des filles que l' on est amadoué si facilement,je peux te le dire, moi, je dit juste qu' il faut se m' éfier d' elle car elle fait se qu' elle veux, et tout se qu' elle veux, elle l' a presque tout le temps!