Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Bienvenue aux nouveaux arrivants !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mercredi 01 mars 2006, 12h57

Je tien a vous souhaiter la bienvenue dans notre village  !
Si vous vous posez des questions sur qui fait quoi pour l'instant dans ce village cliquer ici http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=8431

J'espere que vous vous amuserez bien parmi nous !!!
Si vous avez des idées pour nous aider à dynamiser le jeu, n'hesitez pas a nous en faire part !!!

Bon jeu a tous !!!

Melahel, conseillère en relation interne .

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 03 mars 2006, 02h58
Et reinnette, insomniaque irréductible arriva...

Bienvenue à tout le monde !! C'est un très très grand plaisir de voir de nombreux écureuils rejoindre notre village !

Surtout, que personne n'hésite à se rendre actif en proposant quoi que ce soit sur le forum. Et en cas de question, le village entier est présent pour tenter de répondre...

Je me répète, mais ça fait vraiment plaisir de voir des écureuils arriver ici :-)))

reinnette, responsable de la collecte d'informations.

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le vendredi 03 mars 2006, 10h00

Que les nouveaux arrivants à Nuttingham n'hésitent pas à faire ici une petite présentation, que l'on fasse connaissance avec nos nouveaux voisins ! :-)

Toupiti

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Toupiti
le samedi 04 mars 2006, 02h19

Coucou à tous!

Je suis Toupiti, j'ai démménagé dans votre sympathique village sur les conseils de Twinky!! Bravo pour votre super organisation! Voilà un village dynamique!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 04 mars 2006, 05h05
Salut Toupiti ! Cela fait vraiment plaisir de voir que le village te plait...
En tout cas, maintenant que tu es des notres, tu es libre d'apporter ta pierre au village. Il ne faut pas hésiter à t'exprimer et participer au forum !

Et encore bienvenue à toi :-)))

reinnette

caly

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par caly
le jeudi 09 mars 2006, 19h32
Moi c'est Caly, j'avais envie de demenager depuis longtemps, mais je ne savais pas trop ou...Melahel m'a convaincu de venir ici:)

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le jeudi 09 mars 2006, 19h34
Ah super  !!! bienvenue a toi caly !!! j'suis contente que tu sois maintenant une de nos voisines !! tu vas voir ce village est tout bonnement merveilleux !!! la taverne y est active tout comme le forum !!! bienvenue chez toi !!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 09 mars 2006, 19h54
Bienvenue caly !!
Et bravo melahel !!

Et aussi bienvenue à tous les récents arrivants ! N'hésitez pas à faire comme caly et vous présenter ici, profitez de l'efficacité de la taverne et surtout participez à la vie qui reigne dans notre forum !

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le vendredi 10 mars 2006, 11h53

à mon tour de me prensenter :)

agé de 1 an,1 mois, 24 jours, je suis aventurier

j'ai fait mes 1eres armes ds le village aux cimes des noisetiers (avec Caly qui viens de nous rejoindre aussi, tip top )

très bons souvenirs, il y avait une bonne équipe, puis j'ai hiberné pendant plus de 6 mois à cause de mon maitre, grrrr :))

à mon reveil, j'ai bien vu que mon village avait changé alors j'en ai cherché un autre et après un bref passage à gland doré sur mer, je pense avoir trouvé ici un village actif comme je les aime :)

j'ai pour habitude de lancer rapidement mes parties donc, vous pourrez sans crainte vous inscrire aux mienes

et si le village a besoin d'un coup de main pour quoique ce sois, tjrs present :) voili voila

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le vendredi 10 mars 2006, 12h18
Enchantée Flag65 !! heureuse que tu es enfin trouvé un village qui te convienne !!!
N'hesite pas surtout si tu as des idées pour faire encore plus evoluer notre beau village, exprime toi !!!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez