Je tien a vous souhaiter la bienvenue dans notre village !
Si vous vous posez des questions sur qui fait quoi pour l'instant dans ce village cliquer ici http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=8431
J'espere que vous vous amuserez bien parmi nous !!!
Si vous avez des idées pour nous aider à dynamiser le jeu, n'hesitez pas a nous en faire part !!!
Bon jeu a tous !!!
Melahel, conseillère en relation interne .
Que les nouveaux arrivants à Nuttingham n'hésitent pas à faire ici une petite présentation, que l'on fasse connaissance avec nos nouveaux voisins ! :-)
Coucou à tous!
Je suis Toupiti, j'ai démménagé dans votre sympathique village sur les conseils de Twinky!! Bravo pour votre super organisation! Voilà un village dynamique!
à mon tour de me prensenter :)
agé de 1 an,1 mois, 24 jours, je suis aventurier
j'ai fait mes 1eres armes ds le village aux cimes des noisetiers (avec Caly qui viens de nous rejoindre aussi, tip top )
très bons souvenirs, il y avait une bonne équipe, puis j'ai hiberné pendant plus de 6 mois à cause de mon maitre, grrrr :))
à mon reveil, j'ai bien vu que mon village avait changé alors j'en ai cherché un autre et après un bref passage à gland doré sur mer, je pense avoir trouvé ici un village actif comme je les aime :)
j'ai pour habitude de lancer rapidement mes parties donc, vous pourrez sans crainte vous inscrire aux mienes
et si le village a besoin d'un coup de main pour quoique ce sois, tjrs present :) voili voila