Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Bridgess00 présente ses excuses à la communauté

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 28 février 2006, 21h03
Bridgess00 c'est à toi.

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 28 février 2006, 21h25

Vengeur et tous les Chevaliers de l'ODEM prennent place au premier rang, un petit sourire mesquin aux lèvres.

Bon, j'espère que le spectacle va être de qualité pour une fois !

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mercredi 01 mars 2006, 00h38
Arf,j'attend ça avec impatience!!!Je m'intalle au deuxième rang histoire de mettre des touffes aux chevaliers au passage! :P

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 01 mars 2006, 01h51
Merci Damien, tu as bien fait d'initier ce petit sujet sur le forum. J'en avais pas le courage, maintenant que tu as brisé la glace je vais pouvoir vous faire plaisir à tous. Effectivement, je voulais présenter mes excuses auprès de toute la communauté nutsyenne. Mais bon, quand même pas trop non plus. Alors voilà...

Au nom de Damien! On s'entend que c'est pas le plus sage des rigolos ici. Il fait tout en son pouvoir pour nous faire souffrir. C'est toujours de sa faute si y'a quelque chose quelque part qui ne fonctionne pas. C'est toujours de sa faute si un jour nous ne sommes pas de bonne humeur. C'est de sa faute si par malheur nous avons des lettres désagréables dans nos boîtes aux lettres, vous savez les fameux "message d'alerte" C'est de sa faute si on se fait mesquiner.  C'est de sa faute s'il a un accent bizarre. J'ajouterai à cette complainte que Damien est un petit monstre qui cherche toujours les ennuis, alors faut pas se gêner et donnez lui du fil à retordre il le mérite! Alors Damien en ton nom, je m'excuse! Pourquoi me diriez-vous...et bien c'est comme ça et c'est tout :p

Au nom de Vengeur! Voilà le fameux monstrounet de l'ODEM! Également incapable de s'excuser, je vais le faire pour lui. Souvenez-vous confrère de la terrible menace qu'il a fait planer sur vos têtes y'a de cela pas si longtemps. Mooooonsieur Vengeur voulait conquérir nutsy. Pffff, c'était tellement drôle. Il s'excuse aussi pour toutes les mesquineries gratuites qui vous a envoyés, sans raison! Non mais c'est pas sympathique du tout de faire ça. Voir si je fais ça moi :p Nenon faut pas mesquiner Vengeur c'est pas gentil! Il s'excuse aussi auprès de tous ceux qui ont malheureusement été kidnappés, torturés et enfermés. Alors au nom de Vengeur, je m'excuse auprès de toutes ces malheureuses victimes innocentes. :p

Au nom de Khyrria! Mais c'est pire que moi celle-là. C'est de sa faute si par malheur on m'a kicker de l'ODEM. En plus, elle orchestre tout plein de plans machiavéliques dans notre dos, et elle fait passer ça sur le dos de Vengeur. Humm...un peu timide peut-être mais je dirais plutôt "ratoureuse" en bon québécois. C'est terrible, ma chère Khyrria faut assumer :p Alors au nom de Khyrria, je m'excuse!

Au nom de Gélatine! Elle vous pourchasse partout avec son fameux rouleau à pâte, elle à même commencer un trip kidnapping dernièrement. Wooo faut l'arrêter celle-là. Vous ne savez jamais quand est-ce qu'elle va décider de frapper. Aussi elle se donne un malin plaisir à faire style "moi j'ai rien fait" mais dans le fond elle est pire que Khyrria et Damien réuni! :p Alors en son nom, je m'excuse!

Au nom de Fizzypop! Toute nouvelle mais maudit qu'elle a un caractère à faire reculer des boeufs. Pfiouff! Faut pas lui dire un truc de travers elle va vous mordre. Et en plus, elle est complice en tout point avec groupie et Gélatine, aussi elle adore manier le fouet! Et je rajoute qu'elle a tendance à se flexer quand ça va pas. :p Voila elle se sauve des conflits sans trouver de solution. Alors en son nom, je m'excuse! :p

Au nom de groupie! Malveillante et espionneuse à ses heures, c'est d'une sournoiserie que groupie agit contre tous. En plus, cette écureuillette à tendance à porter des accusations contre tous, et ce même si c'est pas vrai. (cf. la tapette géante) Oui oui, elle accuse à tort et à travers. Mais bon faut pas trop lui en vouloir! :p

Au nom de Magneto! Pfff, il est trop méchant celui-là :p  Humm...et si ma mémoire est bonne c'etait son idée d'établir le fameux calendrier mesquin de l'ODEM. Scandale! ! C'est de sa faute si un jour ton nom se retrouve dans le calendrier et que tu souffres toute la journée! Alors en son nom, je m'excuse! :p

Au nom de clicmoadroa! Ne soyez pas dupe, clicmoadroa vous surveille constamment. J'en connais quelque chose. Il est d'une curiosité maladive et passe son temps à diffuser des vidéos compromettantes sur tous les écureuils osant le confronté un peu. En plus, si seulement il ne faussait pas ces fameux vidéos! Mais vous l'avez compris tout comme moi, c'est du mensonge et que du mensonge. C'est louche! :p Alors en son nom, je m'excuse!

Au nom de Grigou-Masqué! Et bien celui-là, est-ce que j'ai vraiment besoin de vous dire pourquoi? :p C'est le mal incarné, la douleur sur patte, l'injustice malhonnête (bon j'ai pas trouvé mieux), le malheur tous les jours, la machine à mesquinerie, le diable est aux vaches ! Faut pas lui dire un mot de travers, vous en avez pour des jours et des jours à payer! Je vous en passe un papier, c'est un fait vécu. D'ailleurs je paye encore! :p Alors en son nom, je m'excuse! :p Mais par contre, je déclare aujourd'hui..."mesquinons Grigou-Masqué il le mérite!" :p

Bon c'est assez pour ce soir, mes très chers cocitoyens de nutsy, j'espère que vous pourrez malgré tout pardonner leurs offenses. Je le sais que ce ne sera pas facile, mais faut quand même faire des efforts. 

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 01 mars 2006, 07h30

Ah mais c'est quoi cette mauvaise pièce ? C'est encore la faute à damien ça !!....  Remboursez ! Remboursez !

Bon fizzy, t' arrêtes de me mettre de bouffes (oui chez moi on dit bouffes et pas touffes... essaie de parler français un peu)  ou je vais emprunter le rouleau à gélatine pour te l'écraser sur ta tronche !

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mercredi 01 mars 2006, 08h54

Grigou écoute attentivement, tout en buvant un petit café fait maison, sa principale préoccupation du moment est qu'il manque un sucre... Bridgess à encore oublié de mettre 2 sucres dans son café.... Mais bon elle n'est pas toujours bien en forme la pauvre... Faut lui pardonner

Lorsque tu auras fini de déclamer des âneries esclave Bridgess, tu retourneras à Gland Maudit, il y a beaucoup de travail pour toi là bas... et N'oublie pas, 2 sucres dans le café...  Autrement je salue ton élan de courage, défier autant de monde en si peu de temps...  j'imagine qu'on ne te donne pas assez de coups de fouets à GSMC ... on augmentera la dose !

Team Masqué, mangez du poulet  

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 01 mars 2006, 09h32
Humm dis donc Bridgess, tu oses parler de moa en mon absence? rien que pour ça tu vas me le payer extrêmement cher.
Des excuses? tu peux en clamer en mon nom autant que tu veux, si ça peut satisfaire tes couettes insolentes. En ce qui me concerne, jamais je n'irais m'abaisser à m'excuser auprès de qui que ce soit! Et m'excuser pour quoi?
Comme tu le dis si bien, je passe mon temps à vous surveiller, mais ça tout le monde le sait. D'ailleurs j'en profite pour tous vous mettre en garde, je suis constamment derrière mon télescope à guetter la moindre opportunité. Surveiller tous vos faits et gestes, et surtout vos biens, je me ferai un malin plaisir à m'emparer de quelques images ou quelques objets bien cotés.

Mais je te rappelle tout de même que ma jalousie maladive des biens d'autrui ne regarde que moa!
Je vais désormais arrêter de balayer les contrées nutsyennes avec mon objectif que je vais fixer en direction de ton nid.Tu peux toujours déménager, ça ne me lassera pas de t'espionner,  au contraire, ça ne fera qu'attiser ma curiosité malsaine.

Tu t'obstines à ne pas me donner mon du, et oui tu es en dette depuis un bon moment si je ne m'abuse. Tu refuses de coopérer, je vais donc te faire payer de force. Ta notoriété va en rapidement ternir avec ce que je vais m'empresser de diffuser sur ton compte. C'est juste l'histoire de quelques jours, que j'assemble mes courts métrages...
Tu vas t'en mordre les couettes mouhahahaha

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 01 mars 2006, 09h51
J'ai une question: qui ne connait pas Bridgess ici? Je crois déjà connaitre la réponse: personne. Tout le monde à déjà croisé (pour son propre malheur) le chemin de La Peste. Pourquoi croyez vous qu'elle porte un tel surnom ridicule? Parce que ça lui va à merveille. Et pour ceux qui ignorent la signification de ce mot, je leur conseille vivement d'ouvrir un dictionnaire à la lettre P comme peste. Il devrait y avoir un petit entrefilé avec écrit: La Peste, sorte d'écureuillette rousse à tresse, issue probablement d'un castor, qui aime semer la zizanie partout ou elle passe, embêter le monde, faire des coups pendables...
Alors maintenant, je repose la question: qui ose croire un traitre mot de ce que cette peste ambulante vient de débiter? J'ai rarement vu un tel ramassi de mensonges. Pour les autres je ne dis pas. Mais pour ma part, je m'insurge! Non mais oh! C'est quoi cette histoire?! D'abord je suis innocente, et j'ai toujours raison! Même quand j'ai tort! Et celui qui a quelque chose à redire à ça va tâter de mon rouleau à pâtisserie! Ah et dernière chose: pas touche à ma copine fizzy! :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 01 mars 2006, 09h54
groupie qui était assisse au quatrième rang à gauche dans la pénombre assiste à cette comédie bouffonne en un acte de Bridgess, même que les rares spectateurs présents n'ont pas l'air trés captivés. Groupie rigole bien mais pas du spectacle de Bridgess mais de la remontée de bretelles que Venguer donne à Fizzy. Dommage qu'il n'ait pas le rouleau à patisserie de Gélatine. A la fin de la pièce elle se lève est par politesse applaudit
Bravo Bridgess belle prestation, que de beaux et faux mensonges sur mon compte, mais il faut reconnaître que ce que tu as dit sur les autres ne m'étonne qu'à moitié. Il y a longtemps que moi aussi je le dis tout est de la faute de damien

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mercredi 01 mars 2006, 17h28

Alors là je ne suis pas d'accord du tout!! Ce sont bien des touffes,j'y peut rien moi si tu vis dans un patelin ou on cause mal la france! :P

D'ailleurs pour te le prouver...." Fizzy remet une Touffe à Vengeur... " Tu vois ça fonctionne tout aussi bien ortographié de cette manière!

Bridgess, je te rappelle que la croqueuse intempestive c'est toi,pas moi!! Cette manie que tu as de trouver TES défauts chez les autres...tsss

En passant Groupie,ça fait longtemps que je ne porte plus de bretelles,ringarde!!! :P

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez