texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Je détiens actuellement en otage Magneto, Khyrria et Setsuna. Qui en ce moment sont en train de subir un terrible interrogatoire par mes trois bourreaux, les trois gros.....
Je vous donne 5 jours pour me donner une réponse favorable pour mon admission à l'ODEM comme chevalier de l'apocalypse :p Mouhahahaha
En ce moment, les otages sont assaillis de bisous et passez le délai des 5 jours, on passera à la vitesse supérieur c'est à dire des GROS SMACKS BAVEUX !!!! Mouhahaha
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Texas rangers ! Tes méthodes sont pour le moins... surprenantes et radicales. Tu as pris en otage la Chevalière des Ténèbres, le Chevalier Solitaire, et la Chevalière de l'Injustice, trois énormes pointures de l'ODEM, sans qui je ne peux délibérer sur ton sort ! Je préfère te prévenir tout de suite que leur vengence sera terrible ! Néanmoins j'aprécie ta démarche qui révèle il faut l'avouer, un réel mépris de la peur et une vraie méchanceté. Aussi, je te propose un marché : tu libères mes trois Chevaliers et en échange je t'apporte sur un plateau notre Reine Bridgess ! Ha ha, tu te demandes comment Bridgess aprés nous avoir trahie tant de fois, se retrouve la tête de notre village ? et bien c'est une petite malédiction personnelle. Son corps a beau déménager de ci de là, son esprit envouté restera toujours prisonnier du Village Meurtrier ! Mouahahaha...
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
J'accepte ta requête, c'est avec une grande méchanceté que je vais recevoir Bridgess pour pouvoir lui infliger mille misères. mouhahaha
Je libère sur le champ tes trois chevaliers......
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess,tu es ma prisonniere,tu vas souffrir les dieux me l'ont ordonnaient Mouhahahaha
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ha ha... bien joué texas rangers ! Tortures la jusqu'à ce qu'elle avoue tout ce que lui a enseigné damien sur la recette de la frangipane, laquelle est surement à l'origine de la grippe castorienne dans notre village.
Qu'elle soit enfermée dans le laboratoire secret des catacombes pour nous y fabriquer l'antidote.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Woooooooo! ! Je pense qu'en tant que reine de ce village j'ai mon
mot à dire sur mon kidnapping. J'exige le plus grand confort possible,
je ne veux pas me faire attaché et aussi j'exige des négociations dès
maintenant! C'est à prendre ou à laisser! ! Non mais ca suffit laissez
moi gouverner mon petit village tranquille :p
Alors Texas Ranger, c'est très simple. J'entame les négociation!
Voici mon marché fort équitable...
Si tu oses me garder en otage une autre journée je vais te mesquiner pendant une semaine durant mon pauvre...
Mais si tu me libère tout de suite, je vais êtres clémente et te mesquiner juste 7 jours...
Comme je disais plus haut c'est à prendre ou a laissé! :p
Bridgess la Reine des Damnés :p
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
hé bridgess les conditions ici c'est moi qui les pose, tu vas faire ce que je te dis tu vas toute suite te mettre à l'ouvrage et faire ce que vengeur t'a ordonné " fabriquer l'antidote " tu ressortiras qu' après nous avoir donné cette recette, la frangipane dorée de damien ..... :p
texas rangers apprenti chevalier :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon et quoi encore! Tu veux que je fasse à souper aussi! Tu sais
peut-être pas mais la dernière fois qu'on m'a charger de la panse des
kureuils du village j'ai empoisonné Vengeur! :p Alors pour l'antidote,
va falloir patiner un peu plus que ca! Et puis en règle générale, quand
je fabrique ou cuisine j'ai jamais trouvé pourquoi ça empoisonne !
kikiblonde
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
beurk les bisous baveux , et en plus il donnent comment faire des recettes baveusent et encore beurk :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Arf! C'est vrai, je suis toujours en otage moi! :p Merci kikiblonde de faire remonter ce sujet, du coup je pensais être libéré mais faut croire que Texas garde un malin plaisir à me termiter c'est temps si! :p
Bon c'est pour quand la libération?