Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

La Team Démasquée

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le dimanche 26 février 2006, 10h32

Glandorézien, Glandorézienne Bonjour

Depuis un certain temps déjà GDSM sombre dans l'inactivité! Nous ne pouvons nous permettre sa! Ce qui était jadis le plus beau village est en train de devenir le moins actif! De premier  village actif nous somme passez quatrième! Et sa ne s'arrete pas!

C'est pourquoi plusieurs kureuils ont décidé de s'allier pour former un groupe pour remonter GDSM: La Team Démasquée!

Nous ne somme pas comme les autres groupes: nous mesquinerons sans abus et avec une raison concrete : pas plus de 3 mesquineries pour toutes personne qui ne démarrera pas sa campagne! Biensur vous serez averti par MP et a la tavrene comme quoi vous devez démarrer votre campagne sous 24h sinon gare a vos meuble!

Notre intention n'est nullement de tout mesquiner mais d'arreter les bloqueurs de campagnes a la taverne!

Les conditions de mesquination sont:

1. Vous avez 24h pour démarrez votre campagne après avoir reçu un MP dans lequelle il y aura le délai afficher!
  2. Les écureuil en hibernation ne sont pas exclu: il falait y penser avant!
  3. Les écureuil qui pleurent sont exclu: un imprévu n'est pas prévu evidemment!
  4. Vous ne reseverez jamais + de trois mesquineries par campagne non démarer!
  5. Toutes réponses a ces rappels mesquin sera severement puni!

Je pense que c'est tout! nous serons peut etre amenez a faire des retouche sur la chartre de la T(eam) D(émasquée)

Noubliez pas que tout le monde de GDSM qui trouve que se village sonbre peut s'incrire a la TD! se qui n'exclura pas le fait de vous faire mesquiner si vous oubliez votre campagne...!

Faisons revivre GDSM! Venez nous rejoindre et sus aux bloqueurs de campagnes!

(P.S: Désolé pour les fautes d'orthographe car je sais pertinament qu'il y en a!)

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le dimanche 26 février 2006, 16h24

très bonne idée, il est anormal de lancer des campagnes pour ensuite les lancer tant de temps après

quand on sait que l'on ne peu pas venir souvent,il vaut mieux alors remplir les campagnes déjà existantes

Koechelle

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Koechelle
le dimanche 26 février 2006, 16h33
Tous les écureuils du village ont été prévenus par MP. Ce doit être l'effet des vacances, ils sont tous soit en pause soit laissés à l'abandon, même l'écureuil du maire du village pleure à chaudes larmes :(  Nous ne sommes qu'une trentaine d'écureuils actifs à tout casser.

Quand on en aura fini avec les bloqueurs de campagnes, et même si la Team Démasquée occasionne quelques départs du village, on pourra aller recruter de nouveaux habitants actifs pour "Gland Doré Sur Mer, le village où les campagnes démarrent dans la journée".

C'est hyper important la réactivité des campagnes, Clicmoadroa qui était mon voisin dans mon village natal me disait "je me moque de l'ambiance du village où je suis, tout ce que je demande c'est que les campagnes y démarrent dans la journée".

Gland Doré sur Mer va bientôt disparaître du tableau des villages les plus actifs, réagissons écureuillons !

micromégas

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par micromégas
le dimanche 26 février 2006, 16h34
mais on va se faire mesquiner par eu c'est pas une très bonner idée

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le dimanche 26 février 2006, 16h49
mais non on as mis 3 mesquineries et toutes réponse sera puni: sa veut dire que si ils s'avisent de répondre on s'y mets tous et on leur apprends a ne pas démarer les campagnes! vous en faites pas! et puis c'est votre village non? on peut faire quelques sacrifice pour etre les premiers au classement non? vous etes avec nous?

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 26 février 2006, 20h39
ferez vous des exceptions pour les campagnes qui se remplissent moins vite?

je pense par exemple aux campagnes du style "voie lactée", elles nécessitent beaucoup de temps pour etre complete en temps normal ^^

alors le propriétaire de l'écureuil qui a lancé la campagne peut se retrouver absent (1mois apres qu'il l'a créé par exmple) et il serait sévère de l'attaquer comme quelqu'un qui aurait créé une campagne se remplissant dans la journée pour hiberner juste après, non?

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le dimanche 26 février 2006, 21h06
Nous comptons sevir surtout sur les campagnes qui se remplisse rapidement mais a terme nous sevirons sur toutes les campagnes! si elle se remplie lentement ce n'est pas en 2 jours qu'elle va etre complète et si il peut lancer sa campagne mm si elle n'est pas complète il doit le faire! Pas la peine d'attendre que la campagne soit complète pour la lancer! sa ne change rien!

Koechelle

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Koechelle
le dimanche 26 février 2006, 21h14
Exo, par "complète" Pioucky veut dire "prête à être démarrée". Pour la voie lactée, l'écureuil a créé la campagne début janvier, il n'y est effectivement pour rien s'il a fallu deux mois pour qu'il y ait le nombre de participants nécessaires et qu'entre temps il s'est mis en hibernation. Dans ces cas-là on se doit d'être indulgents.

La Team Demasquée est impitoyable, la Team Demasquée est juste.

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le lundi 27 février 2006, 16h29

Oui d'accord nous c'est plutot quand la campagne est complète que nous sevissons....

Koech'  joli la phrase! sa pourait etre notre dicton enfin voila...

Pilka

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Pilka
le mardi 28 février 2006, 17h59

MDR

de coeur je rejoins la TD, mais je ne peux pas encore mesquiner, je suis jeunette ;)

Longue vie à Gland Doré !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez