Glandorézien, Glandorézienne Bonjour
Depuis un certain temps déjà GDSM sombre dans l'inactivité! Nous ne pouvons nous permettre sa! Ce qui était jadis le plus beau village est en train de devenir le moins actif! De premier village actif nous somme passez quatrième! Et sa ne s'arrete pas!
C'est pourquoi plusieurs kureuils ont décidé de s'allier pour former un groupe pour remonter GDSM: La Team Démasquée!
Nous ne somme pas comme les autres groupes: nous mesquinerons sans abus et avec une raison concrete : pas plus de 3 mesquineries pour toutes personne qui ne démarrera pas sa campagne! Biensur vous serez averti par MP et a la tavrene comme quoi vous devez démarrer votre campagne sous 24h sinon gare a vos meuble!
Notre intention n'est nullement de tout mesquiner mais d'arreter les bloqueurs de campagnes a la taverne!
Les conditions de mesquination sont:
Je pense que c'est tout! nous serons peut etre amenez a faire des retouche sur la chartre de la T(eam) D(émasquée)
Noubliez pas que tout le monde de GDSM qui trouve que se village sonbre peut s'incrire a la TD! se qui n'exclura pas le fait de vous faire mesquiner si vous oubliez votre campagne...!
Faisons revivre GDSM! Venez nous rejoindre et sus aux bloqueurs de campagnes!
(P.S: Désolé pour les fautes d'orthographe car je sais pertinament qu'il y en a!)
très bonne idée, il est anormal de lancer des campagnes pour ensuite les lancer tant de temps après
quand on sait que l'on ne peu pas venir souvent,il vaut mieux alors remplir les campagnes déjà existantes
Oui d'accord nous c'est plutot quand la campagne est complète que nous sevissons....
Koech' joli la phrase! sa pourait etre notre dicton enfin voila...
MDR
de coeur je rejoins la TD, mais je ne peux pas encore mesquiner, je suis jeunette ;)
Longue vie à Gland Doré !