Daminou-Masqué
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
N'avez-vous pas remarqué que les petits mesquins de Gland maudit et du
Village Meurtrier sont pas trop fort sur la gachette. Je considère même
leur performance au concours des mesquinneurs comme pitoyable :p Il est
temps de leur donner un coup de patte! Ah et puis non, laissons les
sombrer dans le chaos et je garderai la vache empaillée :p Sinon
il faudrait aider la petite sandrasan qui a mon avis ne fais pas peur à
une mouche. Sans oublier Grigou-Masqué qui n'est pas capable de
torturer un écureuil. (paresse ou incapacité volontaire?) Et Vengeur,
que dire? Il se terre au fond du village Meurtrier et fait semblant de
mesquiner. Nan c'est trop d'ouvrage! Enfin moi je dis que nous devrions
leur indiquer la porte de sortie pour éviter une trop grosse
humiliation fasse aux vrais concurrents tel que moi-même, Bridgess00,
Gélatine et Perlette :p
Il serait d'autant plus avantageux pour ces derniers de se retirer
d'eux-même de ce concours et de laisser la place aux champions en tire
de mesquinerie.
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ha ha ... Daminou-Masqué l'imposteur ! Qu'est-ce que tu cherches ? un duel ? la guerre ? une extermination pure et simple de ta personne ? Allez petit clown à grande gueule, passes ton chemin ! Et emporte avec toi tes fans Bridgess, Gélatine, et Perlette. D'ailleurs, je vais m'occuper de leur cas aussi à ces trois là. Si c'est une secte de détracteurs mesquins que vous voulez créer, je vous assure qu'à jouer les benêts vous ne gagnerez pas ! Je ne suis pas Chevalier Suprême pour rien !
Perlette
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hmmm... Daminou... Mon cher... Ne m'embarque pas dans tes folles aventures...
Je suis par ailleurs d'accord que ma puissance est inégalable... Je ne joue pas dans la même cour que les autres concurrents! Je n'appartiens à aucune secte et encore moins à un fan-club d'un 'masqué' imposteur... Je n'écoute personne à part St-Mesquin, lui et lui seul.
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Alors là , j'aimerais bien savoir comment tu sais que nous ne mesquinons pas suffisament . En ce qui te concerne , Daminou p'tit loulou , tu parles plus que tu n'agis.
Je rescent en toi une profonde amertume sans doute due au fait que tu ne participes pas au concours :p ^^
Chevaliere de l'injustice
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
De toute maniere, daminou-masqué est pire bisounours que les trois grosbonbons !
Allez, avoue ! tu reves d'un pelage vert kaki (genre ce que tu fais tous les matins...) avec des pois roses !
Pour obtenir ça, je te conseille de te faire des suppositoirs à base de bjordkalisse d'ostie
c'est radical comme effet
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
EH OH!!! Chuis pas d'accord! D'ou tu m'associes à tes imbécilités?! Moi chuis une vraie candidate au concours de St mesquin et je n'ai rien à voir avec toi! Non mais oh! Je proteste énergiquement! Je dirais même plus, j'énergique protestement! Ca va pas se passer comme ça! Quand j'aurais gagné le concours tu te prosterneras avec tous les autres à mes pieds en implorant mon pardon!
NON MAIS C'EST PAS BIENTOT tout le monde de me prendre pour un bisounours? Gel repart mécontente, préparant dans sa tête sa future vengence!
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mouai... bien essayé Gelatine... Mais t'inquiètes, je suis pas dupe. Ton compte est bon !
Daminou-Masqué
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh! Mais arrêter de chialer mes petits méchants euh...mes petits
gentils méchants. Voila j'ai pensé commencé le perfectionnement comme
ca...
Un petit cadeau pour Vengeur
Un escadron pour Perlette
Un petit cadeau et un termite pour Setsuna (trop vilaine)
Un termite pour Bjorgveldt
Et finalement un petit cadeau pour Gélatine :p
Alors ca vous va? Faut poursuivre sur la bonne voie maintenant, allez les ptits bon courage! :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah je vois ! c'est une secte d'auto-mesquination entre membres. Ok, je vous laisse entre vous alors. Par contre Daminou-fou-à-lié, je te ramène ton cadeau. J'ai jamais pris l'adhésion à ton organisation, ou alors c'était dans une autre vie et ma carte est périmée depuis longtemps.
Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Daminou-Masqué, c'est pour la provocation que tu es le plus doué. Je me m'amuse à t'entendre si amer, t'attaquant aux autres, qui je te le rappelle sont concurent(e)s eux ! (elles!). Quant à ta tentative de flateries, permets moi de t'informer que cela n'a pas marché, d'ailleurs Gel a l'air vraiment fachée.
Team Masquée, Daminou, arretes de t'la raconter ! ;p