cher dirigents de quartiers de noisettes les bains.
en tant que dirigentes ou général de la brigade champêtre, vous devez impérativevemt informés les habitants du village de noisettes les bains, que la brigade est oppérationnel.
pour qu'il face appel a nous si ils ont étés mesquinés ou autre.
le service est gratuit est nous enquêtons avec l'aide du conseil.
notre adresse est le quartier les jeunes pousses pour petit nécureuil qui est officiers ou il y a moi petite nécureui j'habite au quartier pont nord
merci d'avance de votre compréhension pour avoir diffusé se message.
la brigade champêtre.
je vais diffuser ce message aux habitants de mon quartier...
bon courage!
Voilà qui est fait!!!! j'ai envoyé a chaque habitant de mon quartier un message concernant les membres du conseil et la brigade champêtre!!!
héhé petite necureil, t'es a fond dedans non? en tout cas tant mieux!!
Je voulais vous montrer ce que j'allais envoyer a tous les ecureils de mon quartier dites moi ce que vous en pensez! ;-)
Salut "nom de l'ecureil"!
Je suis sk8er boi, le brigadier champetre de ce quartier! mon role c'est de faire circuler
les informations et de t'aider en cas de problème ou si tu es perdu!
Un brigadier champetre vas être choisi par quartier, il suffit qu'il se présente...
Tu peux toi aussi le devenir si tu as assez d'expérience sur ce jeu et que tu as assez de
temps! ;-)
N'oublies pas que la taverne n'est pas le seul endroit ou tu peux parler,
le forum (et plus particulierement celui de notre village) est encore plus pratique et il faut dire qu'il serait bien que tu y participe
car peu de membres vont dessus!
Un charte a été mise en place par le maire de notre village Sankaputa!
Vas la lire et ne l'enfreint pas pour que le village soit bon vivre!
Pour en prendre connaissance, c'est ici!
Sur ce post, il y a la liste des membres du conseil! C'est d'ailleurs ici que tu peux faire
ta demande pour devenir brigadier champetre et participer plus activement a la vie de
Noisettes les bains...
Si tu es nouveau, je vais t'envoyer quelques autres MP pour te donner des astuces,
et si tu as d'autres choses a me demander, n'hesite surtout pas, je suis la pour ca!
Voila bonne chance a toi pour ta belle vie d'ecureil et j'espere a bientot sur le forum ou dans mes MP!!! ;-)
Sk8er Boi, votre brigadier champetre (Quartier du Gué...)
Salut "nom de l'ecureil"!
Je suis "nom du responsable de quartier", le responsable de ton quartier! mon role c'est de faire circuler
les informations et de t'aider en cas de problème ou si tu es perdu!
N'oublies pas que la taverne n'est pas le seul endroit ou tu peux parler, il y a aussi
le forum (et plus particulierement celui de notre village)
pour lequel on a besoin de chaqun de vous afin de connaitre vos
besoins/desirs, sinon tu peux trouver des membres sur le Chat IRC (en
bas de la taverne), afin de t'aider ou plus simplement de faire un peu
plus connaissance :)
SIGNATURE / ROLE / ADRESSE
Voial
encore merci a Sk_er Boi pour son initiative et son travail , si mes
retouches ne vous conviennent pas dites le moi , :D sinon je pense que
chaque Responsable de quartier peux dors et deja envoyer ce message a
chque ecureuil
en fait perso j'avais déjà envoyé un message.... j'avoue qu'il était beaucoup plus simple, voire même simpliste à côté de ce msg!!! mais en gros il dit à peu prêt la même chose!
Bah c'est pas grave tchoupi! a la limite ca montre que tu es volontaire puisque tu l'as fait des que l'ordre etait lancé! ;-)
merci sanka d'avoir corrigé les quleques choses qui clochaient! bon ben jeme lance je spam un grand coup sur le Gué! lol