Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

a tous les dirigents des quartiers

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

petite nécureui

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par petite nécureui
le samedi 22 janvier 2005, 17h24

cher dirigents de quartiers de noisettes les bains.

en tant que dirigentes ou général de la brigade champêtre, vous devez impérativevemt informés les habitants du village de noisettes les bains, que la brigade est oppérationnel.

pour qu'il face appel a nous si ils ont étés mesquinés ou autre.

le service est gratuit est nous enquêtons avec l'aide du conseil.

notre adresse est le quartier les jeunes pousses pour petit nécureuil qui est officiers ou il y a moi petite nécureui j'habite au quartier pont nord

merci d'avance de votre compréhension pour avoir diffusé se message.

la brigade champêtre.

tchoupi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tchoupi
le samedi 22 janvier 2005, 22h43

je vais diffuser ce message aux habitants de mon quartier...

bon courage!

petite nécureui

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par petite nécureui
le dimanche 23 janvier 2005, 08h54
merci a toi citoyen.

tchoupi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tchoupi
le dimanche 23 janvier 2005, 11h19

Voilà qui est fait!!!! j'ai envoyé a chaque habitant de mon quartier un message concernant les membres du conseil et la brigade champêtre!!!

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le dimanche 23 janvier 2005, 19h03

héhé petite necureil, t'es a fond dedans non? en tout cas tant mieux!!

Je voulais vous montrer ce que j'allais envoyer a tous les ecureils de mon quartier dites moi ce que vous en pensez! ;-)

Salut "nom de l'ecureil"!

Je suis sk8er boi, le brigadier champetre de ce quartier! mon role c'est de faire circuler
les informations et de t'aider en cas de problème ou si tu es perdu!

Un brigadier champetre vas être choisi par quartier, il suffit qu'il se présente...

Tu peux toi aussi le devenir si tu as assez d'expérience sur ce jeu et que tu as assez de
temps! ;-)

N'oublies pas que la taverne n'est pas le seul endroit ou tu peux parler,
le forum (et plus particulierement celui de notre village) est encore plus pratique et il faut dire qu'il serait bien que tu y participe
car peu de membres vont dessus!

Un charte a été mise en place par le maire de notre village Sankaputa!
Vas la lire et ne l'enfreint pas pour que le village soit bon vivre!
Pour en prendre connaissance, c'est ici!

Sur ce post, il y a la liste des membres du conseil! C'est d'ailleurs ici que tu peux faire
ta demande pour devenir brigadier champetre et participer plus activement a la vie de
Noisettes les bains...

Si tu es nouveau, je vais t'envoyer quelques autres MP pour te donner des astuces,
et si tu as d'autres choses a me demander, n'hesite surtout pas, je suis la pour ca!

Voila bonne chance a toi pour ta belle vie d'ecureil et j'espere a bientot sur le forum ou dans mes MP!!! ;-)

Sk8er Boi, votre brigadier champetre (Quartier du Gué...)

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le dimanche 23 janvier 2005, 19h05
ps desolé pour le lien forum qui ramene a la taverne... O_o

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le dimanche 23 janvier 2005, 19h08
pfff je viens de voir que l'on ne peut pas mettre d'url dans nos Mp... c'est nul.. bon alors ca sera a peu pres ce texte la sans les liens... vous en pensez quoi?

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le dimanche 23 janvier 2005, 20h19
bon je trouve ton initiative genial , mais je me permet de modifier qque peu ton message, certains passages etant un peu trop "sectaire", mais ca n est pas tres grave ... :P
Je rappele au passage que Responsable de quartier et Brigadier champetre sont 2 roles completment different !!!

Salut "nom de l'ecureil"!

Je suis "nom du responsable de quartier", le responsable de ton quartier! mon role c'est de faire circuler
les informations et de t'aider en cas de problème ou si tu es perdu!

<>Chaque quartier aura son responsable, il suffit qu'il se présente sur le forum dans la page :
"membre du Conseil", tu peux toi aussi le devenir si tu te sens pret(e) a assumer ce rôle
et que tu as assez de temps! ;-)

N'oublies pas que la taverne n'est pas le seul endroit ou tu peux parler, il y a aussi
le forum (et plus particulierement celui de notre village) pour lequel on a besoin de chaqun de vous afin de connaitre vos besoins/desirs, sinon tu peux trouver des membres sur le Chat IRC (en bas de la taverne), afin de t'aider ou plus simplement de faire un peu plus connaissance :)

<>        Un charte a été mise en place par le maire de notre village Sankaputa!
  Nous te recomandons de la lire et de ne pas l'enfreindre  pour que le village soit bon vivre
tu peux la trouver sur le forum du village , sujet : 3CHARTE DE NOISETTE LES BAINS,

Tu as aussi  la liste des membres du conseil, sujet : "MEMBRES DU CONSEIL" !
C'est d'ailleurs ici que tu peux faireta demande pour devenir responsable de quartier
ou brigadier champetre et participer plus activement a la vie de Noisettes les bains...
<>
Si tu es nouveau ou si tu as d'autres choses a me demander, n'hesite surtout pas, je suis la pour ca!

Voila bonne chance a toi pour ta belle vie d'ecureil et j'espere a bientot sur le forum ou dans mes MP!!! ;-)

SIGNATURE / ROLE / ADRESSE

Voial encore merci a Sk_er Boi pour son initiative et son travail , si mes retouches ne vous conviennent pas dites le moi , :D sinon je pense que chaque Responsable de quartier peux dors et deja envoyer ce message a chque ecureuil

tchoupi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tchoupi
le dimanche 23 janvier 2005, 20h21

en fait perso j'avais déjà envoyé un message.... j'avoue qu'il était beaucoup plus simple, voire même simpliste à côté de ce msg!!! mais en gros il dit à peu prêt la même chose!

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le dimanche 23 janvier 2005, 20h29

Bah c'est pas grave tchoupi! a la limite ca montre que tu es volontaire puisque tu l'as fait des que l'ordre etait lancé! ;-)

merci sanka d'avoir corrigé les quleques choses qui clochaient! bon ben jeme lance je spam un grand coup sur le Gué! lol

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez