Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Projet

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Gabinette

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
02 mars 2020
posté par Gabinette
le mercredi 22 février 2006, 20h27

Coucou c est moi Gabinette et Longuedents, nous mettons au point le projet des BISOUNOURS(bisous) !!!Je vais vous expliquer en quoi ça consiste !!!!

Bonjour,

1) Je respecte la charte de NUTSY !!

2) Nous adorons faire des Bisous donc nous pouvons en faire a tout bout de champs !!!

3)Tous menbre peuve avoir  un déguisement ou un habiles fait par Longuedents !!!!!

4) BIEN SUR nous auront un signe de Bisounours ça sera un couronne au dessus de la Tete   (cela n ai pas encore officiel)

5) Tous membre peuve être accepté

6) Pour rentrée il faut faire c est preuves !!

7) Dire a la fin je respecte se règlement et dire je prête serment !!

8) Et aussi tout le monde peut venir !!!!!!!!

*voila les règles !!!!!!

Ce qui est rigolo nous pouvons dire dans texte en MP dire bisous !!!!!!!

Ce projet va se réaliser !!!!!Notre village sera Gland doré Beach=Le pont nord (ou ça sera tout le village mais cela n est pas officiel)

Merci Gabinette

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 22 février 2006, 21h02

tu n'es pas dans ton village il me semble ???? en plus il y a deja  des bisounours on a pas besoin de copie....

Gabinette

Titre :
Maître des cîmes
Théâtre mesquin
depuis le
02 mars 2020
posté par Gabinette
le mercredi 22 février 2006, 21h18
désoler c ets le projet des bisous et j en n ai poster dans plusieurs village

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 22 février 2006, 21h56
arf, les écureuillons pollueurs....

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mercredi 22 février 2006, 22h03
Gabinette, je te prierai de ne plus poster ici. Même si tu l'as aussi fait dans d'autres villages, St Amour n'est pas obligé de recevoir tes sujets. (Pour information, Gland Doré sur Mer ne semble pas non plus ravis de recevoir ce sujet.)

Peut être devrais-tu plutôt poster vers Gland Maudit et Village Meurtrier, sans oublier Gland Doré Beach, ces villages seront sûrement ravis de faire ta connaissance et tu risques d'avoir beaucoup de nouveaux amis! Il faut savoir chercher les amis là où ils sont!

Bonne chance!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 22 février 2006, 22h14
super jean claude que de belles paroles tu as fait là....je suis complètement d'accord avec toi.

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 23 février 2006, 01h06
gabinette .....sois gentille  ne poste plus à St Amour .......as tu oublié que tu as déménagé .....???   de  plus  le mème topic ...est sur tribune libre ......!!!   c'est assez pénible ...voir contrariant ....de lire et relire les mèmes sujets ......!!   aussi il serait plus sage pour toi  .....de ne plus poster ICI  ......!!       nous sommes un village de kureuils  sympas ....mais  il ne faut pas abuser .......là  je crois que tu es .....en  phase ....d'irriter certains anciens .......et crois moi  ......, à mon avis , si tu insistes .....tu vas , peut être ,au détour d'un chemin  te trouver  face à un gros problème ......!!!   ....!  je te préviens  gentiement ....., je choisi mes mots .......d'autres ne vont pas prendre de gants ......!!!!!!!    à bon entendeur   salut ..!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 23 février 2006, 07h36
Tu parles de gants mélonie...de boxes je présume!!!

Et oui gabinette! après que tout le monde te prévienne poliment je pense qu'il va être temps de passer à des choses nettement plus sérieuses et "musclées" !!! Nous savons lire les sujets de la Tribune Libre et nul n'est besoin de nous redire plusieurs fois les mêmes choses! Nous sommes gentils mais pas idiots!  Nous sommes tolérants mais avec des limites toutefois! Je pense que tu devrais avoir compris enfin!

Tu ne viens plus polluer ce forum de village ou alors........tu prendrais des risques non mesurés....Vengeance!

Gabinette

Titre :
Maître des cîmes
Théâtre mesquin
depuis le
02 mars 2020
posté par Gabinette
le jeudi 23 février 2006, 11h48
je fait ce que je veux et aprés tout ce n est pas votre village ,mais pour le concoure miss moi j ai rien dit alors!!!!!!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 23 février 2006, 12h14
gabinette je crois que tu es en train de mettre les kureuils de saint amour en colère ...n'insistes pas tu n'es pas dans ton village et tu n'es pas la bienvenue ....
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez