Yes, j'approuve. D'ailleurs, pour ma part (et sauf événement imprévu m'empêchant de venir sur le site), je lance mes campagnes dès que le nbre minimum est atteint. Nous devons montrer l'exemple.
Pour le parrainage, je ne sais pas... Quelles en seraient les modalités ? Qu'aurions-nous à y gagner ? N'est-ce pas un risque de voir nos forces vives "s'éparpiller", au profit des villages parrainés et au détriment de Nuttingham ? Si on utilise nos PA pour les aider dans leurs campagnes (c'est ce que je comprend dans ta proposition), on n'aura plus de PA pour nos propres campagnes, et on redescendra dans le classement (et c'est Gland doré qui en profitera !)... Je pense qu'il faut réfléchir à ce problème.
reinnette,
je me suis permi d'envoyer un message a hintinuts, kila et caly apres avoir lu leur message sur le lien que tu as mis un peu plus haut, leur disant que s'ils étaient motivés pour venir nous aider a dynamiser encore plus notre villlage !! voila j'espere que mon message ne les laissera pas indifferent et qu'on pourra bientot les compter parmis nous !!!
Me voici de retour de ce petit tour du monde nutsien. Quelle trotte ! Certains villages ne sont pas à côté... J'ai dû traverser monts, fleuves et océans, mais me voici de retour :)
L'objectif de ce tour du monde en 4h00 ?? Repérer l'inactivité, le ras-le-bol, l'essouflement dans tous les villages que j'ai traversés. Pourquoi faire cela ? Parce que si certains écureuils aspirent à une vie plus dynamique, il faut leur présenter le projet Nuttingham, auquel ils pourront certainement apporter leur coup de patte. Pour une éventuelle prise de contact, je laisserai faire les conseillers habilités à cette tâche.
Donc, disais-je, j'ai exploré le monde pour prendre la température des différents villages : activité sur le forum du village et de la taverne. A priori, je n'ai pas été repéré, c'est ce qui me permet de ramener certaines informations. Je vous les livre maintenant. Quelques précisions avant de commencer : je n'ai pas retenu les villages beaucoup plus importants que nous, les villages adorateurs de st mesquin, mais aussi ceux qui semblaient avoir une certaine vie sur leur forum, ou bien tentaient de lutter contre l'inactivité et la léthargie... Voici ceux que j'ai notés dans mon travel-book:
Voici ce que j’ai retenu sur mon carnet de route. Pour la suite, je passe le relais : les MP me semblent difficiles à mettre en place et surtout à cibler. L’idéal étant peut être de créer un sujet sur les forums correspondants. Les anciens peuvent être attirés par ce genre de pub, et les nouveaux se rendre compte qu’il existe des villages beaucoup plus dynamiques.
Sur ce, bonne nuit à toutes et
tous.
reinnette, agent globe-trotter 007
et bien dis moi ton carnet de bord est bien tenu !! en tt cas tres beau travail !!!
alors maintenant, qui et surtt comment tenter de "rapattrier" qqs ecureuils esseulés vers chez nous ...??
Avis à la population si vous avez des idées .. !!!