KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oyez oyez chers nutsiens,
demain c'est la saint Damien!alors je sais, la majorité d'entre vous se dira "Mais depuis quand le Damien est-il 1 saint??? les bisounours ne sont pas très sains "(sains, saint...bon ok le jeu de mot n'est pas terrible, mais bon je fais à la hauteur du personnage de damien...lol),donc reprenons, demain c'est la saint Dam je sais ça peut faire rire mais bon je pense que nous nous devons de le fêter dignement...avec de beaux cadeaux par exemple... de très beaux cadeaux...il faut que cette fête soit explosive...niark
A bon entendeur et surtout mesquineur ...
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Yeahhhhhhhhhh!!! KrapouillBaboon merci pour l'info! J'honorerais la St Damien comme il se doit!! :P
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
En ce jour de participation acharnée au concours mesquin, je prend tout de même un instant et un présent pour venir te souhaiter une trés bonne fête Damien !! Mouarf !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bonne fête Damien! ! Pour une fois tu seras épargné de mes cadeaux! J'en ai plus :p
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Damien, pour ta fête je t'ai ramenée tes potes !
Ne vous inquiétez pas les autres écureuils, ceci n'est pas une invasion : nous les avons capturé et pourront nous servir pour tester les nouvelles mesquineries...mouahhhhhaahahaha !
Et si par exemple on en prennait un ou deux pour servir d'emballage au cadeau???
BONNE FETE DAM' !
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
pouahhhhhhhh et puis là on a une belle brochette ! du vrai du pur bisounours de compét' !
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Baaaaaaah! Comme ils sont mignons! C'est répugnant ;) Regardez les! On a trop envie de leur faire des bisous! En fait non! Ne les regardez pas! Ca pourrait être dangereux! Vous pourriez attrapper une bisouillisse aigue...c'est terrible comme maladie!
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonne fête dam!!! Bon ben moi c'est comme Bridgess,c'est la dèche de cadeaux en ce moment (petit veinard!),mais le coeur y est!
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi je fais jamais de cadeau pour les fêtes. En fait c'est un truc qui m'énerve. Par contre... si tu veux... Ca va être ta fête!!! Mouahahahahah ;)