Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) Jour du Pardon

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 19 février 2006, 16h57
Mes très chers disciple de la cruauté,

Vous savez depuis peu que je suis désormais la reine de ce village et qu'il est de mon devoir d'assurer la réhabilitation de tout citoyen. Or, je remarque qu'ici règne la solitude, la méchanceté, la désolation et la pauvreté. Pourquoi? Question fort intéressante mais extremement difficile à répondre. J'ai fait mes hypothèses...c'est sûrement de la faute à Vengeur qui aidé de Grigou-Masqué on créé cette secte machiavélique. Je me dois désormais de rétablir l'ordre et la discipline dans ce bas monde et c'est ici que je vais commencer. Première étape; La confession! :p

En ce beau dimanche je vous invite à venir demandez pardon pour tous vos bêtises accumulés depuis déjà trop longtemps. Le cheminement vers le droit chemin prendra peut-être beaucoup de temps mais je suis d'une patience digne de Ste-Isabelle (grande sainte du calendrier Français) Pour chaque confession mentionné ci-après une punition sera donné et devra être suivi à la lettre. Si par mégarde vous refusez d'en suivre les instructions vous serez puni 5 fois plus sévèrement que ce qui sera prévu par la lois! :p

Que la paix soit fait sur nutsy ! ! À vous maintenant mes pauvres pêcheurs de la cruauté! :p

Magneto

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Magneto
le dimanche 19 février 2006, 17h51

Tu sais petit peste, on te laisse juste t'amuser un petit peu parce que ça nous permet de t'avoir à l'oeil... Mais ne croit pas que tu as le dessus sur l'ODEM !!! Mouhahahaha

C'est niet :-)

Par contre, à toi de te confesser si tu ne veux être fessée !

Message déjà vérifié

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 19 février 2006, 18h17

Je confesse que l’Ordre des Esprits Maléfiques a semé la solitude, la méchanceté, la désolation et la pauvreté dans tout le pays. Je confesse que nos croisades ont été terrifiantes et sanglantes. Je confesse que la seule évocation de notre nom fait trembler d’effroi le plus valeureux des bisounours. Et enfin, je confesse que c’est sciemment que nous avons laissé Bridgess s’installer à la tête du village meurtrier afin de lui prodiguer toutes nos attentions les plus mesquines, et l’honorer ainsi dans ses hautes fonctions. Mouarf !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 19 février 2006, 18h23
Alors la c'est bien essayer vous deux, mais je ne vous cacherai pas que je suis extremement faché et décu. Mais vous n'avez rien compris! :p Alors pour la peine, je vous puni pour la premiere fois! J'espère que le message est clair maintenant! ...AU SUIVANT!

Bridgess a moins de patience tout d'un coup! :p

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le dimanche 19 février 2006, 20h39
Message modéré

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le dimanche 19 février 2006, 20h42

Bridgess, tu me punis aussi, alors que je n'ai rien fait !

Mais je veux bien me confesser.... j'ai envoyé des mesquineries à d'autres écureuils que Bridgess, et c'est une grande faute. On ne m'y reprendra plus! Je ne mesquinerais que bridgess, je le promets.

( message pour damien : sache que je mens souvent ! et puis de toute façon, j'ai croisé les doigts, cela ne compte pas!!!)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 20 février 2006, 01h06
Khyrria ma pauvre petite, si je te punis c'est pour ton bien! :p Faut pas pleurer pour ça allez retourne jouer avec tes jouets!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 20 février 2006, 01h47
Tss, mais qui me mesquine, mesquine Bridgess00. Elle me défendra aussi en tant que camarade frangipané... par contre dans l'autre sens je ne garantie rien :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 20 février 2006, 03h32
Tsss damien, je me défonce corps et âme pour pas que personne te mesquine et c'est ca que tu me fais :p Et hop, un cadeau pour damien! !

Sur ce, j'attends les confessions...sinon je vous envoi à Pomme pin valley y faire un pélerinage. Dans ce pays vous y verrey la pire des tranquilité et vous reviendrez grandi et gentil :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 20 février 2006, 07h10

Vengeur se met à rêvasser. Ce peut-il qu’il existe encore un endroit tranquille dans ce pays ? Un lieu où l’on pourrait amasser plein de pommes de pins afin de les envoyer massivement et impunément sur tous membres frangipanés ? Quelle pensée délicieuse …

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez