Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

réagissons

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 18 février 2006, 02h14
   coucou  les Amours   ...je  viens avec mon regard  irresistible .... vous réveiller  toutes et tous  ....Car  le forum  est trop triste  ...ok certains (es) sont en vacances ..mais bon  pour ceux qui restent   Bougeons - nous .... Cessons notre létargie .......debout  ....et puisque carnaval  arrive bientôt  ...pourquoi   ne pas organiser , avec l'accord de notre Maire Pimprenelle   , une belle fête  ...un bal masqué .....!!!   Vous en pensez  quoi  les Amours ....n'est elle pas bonne mon idée .....!
je sais que les métiers, les campagnes prennent beaucoup de temps  ...mais nous les kureuils  ...de St Amour  ...nous adorons  nous retrouver tous ensemble c'est ce qui fait notre force  ...Aussi  n'oublions pas de nous amuser  de tout et de rien  ..ne laissons  le travail ou l'ambition  de vite évoluer anéantir  notre bonne humeur  , notre sens  aigu                         de la fête .....et surtout  notre Merveilleux Solidatrité  et Amitié...!!!!!!

poussin60650

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par poussin60650
le samedi 18 février 2006, 10h49
Tu as raison en ce moment le forum s'endort petit à petit ! Un bal masqué, une fete . Ce serait bien !

SLYFER

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par SLYFER
le samedi 18 février 2006, 10h52
bonne idée , jsuis pour :)

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le samedi 18 février 2006, 13h27

Moi aussi, je trouve que c une bonne idée, seulement, je ne suis pas très drôle, je ne sais pas mettre d'image dans mes post. Pffff.... Si quelqu'un peut  m'aider, histoire que je puisse animée un peu moi aussi...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 18 février 2006, 13h53
Entièrement d'accord avec toi, Mélonie!  Notre forum n'est vraiment plus que l'ombre de lui-même, il faut faire quelque chose.  L'idée d'une fête pour le carnaval me semble chouette!  Attendons de voir l'avis des autres kureuils...

Moi, je suis partante.

tac50

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tac50
le samedi 18 février 2006, 15h31

Je suis tout à fait d'accord !

Allez les Amours, rejoignons-nous tous pour le carnaval...afin de nous amuser et de raviver notre forum.

Tac50 part prévenir sa petite punaise en chantonnant :

Au bal masqué, ohé, ohé !
Ell' danse, ell' danse au bal masqué
Ell' ne peut pas
S'arrêter, ohé, ohé
De danser, danser, danser, danser, danser.......

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 janvier 2025
posté par toukette
le samedi 18 février 2006, 16h08

Moi aussi je suis partante pour une petite fiesta entre ami (e)s car notre forum est un tantinet tristounet.

VIVE la fête et amusons nous comme des fous...

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le samedi 18 février 2006, 17h13
Un bal masqué ? Chouette !!!
On peut faire ça sur la place du village !

Pimprenelle court chercher dans ses males........

SLYFER

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par SLYFER
le samedi 18 février 2006, 19h27
j'ai pas de masques , damned ^^

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 20 février 2006, 20h14
Pimprenelle court chercher dans ses males........
tssssss.... tssssss..... du dois parler de tes malles je suppose..... mais après tout tu fais comme tu l'entend, surtout que maintenant que t'as passé l'année pleine on peut considérer que ta vie t'appartiend!!! lol
Donc moi j'ai décoré le tracteur avec les boules de noel, et comme j'avais du stock, j'en ai même mis dans l'alambic histoire de voir!!!!! donc j'amène tout ça sur la place histoire de fournir lesz participants (mais non je ne tiendrais pas les comptes comme la dernière fois, vous pourrez boire en confiance, personne n'en saura rien!!!!!)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez