Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] contre coup d'état

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le jeudi 16 février 2006, 21h21

Il était un soir, dans notre cher village de Gland Doré Beach, où tous les habitants se couchèrent l'âme sereine. Tout allait bien dans le meilleur des villages. La trashouille suivait bon train, les coups de fouets retentissaient de partout... Bref, tout était calme. Mais ce qui se tramait allait faire basculer la tranquillité de notre cher village. En effet, une pestouille d'écureuillette à tresses rousses, Bridgess pour ne pas la citer ;), complotait avec rien de moins que Damien! Tous deux voulaient faire revivre une secte très spéciale: la frangipane dorée... Ils décidèrent donc d'envahir notre cher village, et Bridgess s'empara de la mairie!
Quelle stupeur le lendemain en nous réveillant de découvrir que cette peste légendaire s'était improvisée Mairesse de GGDB! Stupeur et insurrection (pour ma part). J'ai gueulé un coup. Et c'est la que j'ai découvert qu'elle avait un allié, puissant allié. Ce satané cuistot de malheur avait jeté son dévolu sur notre magnifique village! Hors de question de les laisser faire. C'est pour cela que trois écureuillettes et un kureuil chevronnés ont décidé de passer à l'action. Nous y voilà.

Quatre écureuils sont en train de se préparer. Les costumes camouflages sont prêts (merci groupie). On retrouve Fizzypop en fleur, groupie en escargot baveux, (baaaah), chok olla en arbre et moi même en buisson (épineux parce que qui s'y frotte s'y pique!!). Les costumes enfilés et les couleurs appliquées, voilà les quatre compères filant comme le vent vers... chuuut pas encore! Il fait nuit, une nuit sombre sans lune et sans étoile. Mais ils connaissent la forêt par coeur, ils sont chez eux... Ils se faufilent entre les arbres, évitant les pièges à l'approche de leur but. Bien vite ils se retrouvent devant... LE NID DE L'INFÂÂME Bridgess! Leur plan est réglé comme une horloge. Leur but: capturer Bridgess! Il est 20h et La Peste a déjà ingurgité de nombreux biberons. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que dans ces biberons il n'y a pas le bon lait des vaches, mais la bonne bjorka de notre cher père à tous :p Bridg est donc complètement... comment dire... cuite :p On la voit se traîner jusqu'à son lit avec son nounours dans une patte et son biberon pendant négligemment à son museau... Nos quatre vaillants écureuils attendent avec impatience que leur victime s'écroule ivre morte (de sommeil) sur son lit. Dès que cela arrive, les quatre intrépides fondent sur le nid, crochètent la serrure et entrent. Ils se dirigent sans hésitation vers le corps inerte et ronflant de La Peste. Chacun saisissant une patte, ils la soulèvent avec effort. Pfffiou! Elle pourrait faire un chti régime quand même!! Et hop, à la vitesse de la lumière ils sortent du nid et emportent leur proie vers... LA MINE!!! Là elles attachent Bridgess qui pousse un grognement sauvage dans son sommeil. Ils s'éclipsent discrètement afin de ne pas réveiller le nouveau compagnon de Bridg: Cerbère. Mon ti chienchien d'amour. En fait je l'avais emprunté à un ami (merci Hadès t'es un pote toi!) Tous les quatre rigolent à l'idée de la tête de leur Peste préférée quand elle se réveillera dans la mine face à ce joli toutou ;)
FORFAIT ACCOMPLI!! La mairesse traîtresse avec ses tresses est hors d'état de nuire! MOUAHAHAHAHAHA! GGDB! Tu peux dormir tranquille cher village! Les quatre justiciers veillent sur toi!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 16 février 2006, 21h25

nous étions là à guetter. Mais moi l'escargot je ne bave que dans l'idée de voir cette mairesse hors d'état de nuire

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le jeudi 16 février 2006, 23h27
?

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 17 février 2006, 00h38
Arf, quand vous aurez fini de vous faire avoir comme des bleus et de vous époumoner contre un malheureux épouvantail...

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le vendredi 17 février 2006, 00h52

Et voilà!!! Le coup de "l'épouvantail"!! Nan,nan dam trouves autre chose ce coup là tu l'as déjà fait!!!! Est ce que l'ordre de la frangipanne dorée serait en manque d'inspiration???? :P

Oui!!! Aurevoir "pestouille",bonjour bjorg!!!!!!!!!!!!! Nous avons enfin un maire digne de ce nom!!!!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 17 février 2006, 02h43
arf si en plus vous le saviez... vous êtes décidément de vraies gougounes :p

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le vendredi 17 février 2006, 06h44
Louée soit l'Ordre de la Frangipane Dorée ! :p

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 17 février 2006, 10h01
Damien, un pti conseil, change de disque, ça devient franchement rengaine ton histoire d'épouventail. Et puis entre nous, tu as déjà vu un épouventail qui boit de la bjorka au biberon toi? Et qui ronfle sauvagement? Ou alors tu es en train de nous faire une révélation de 1er ordre: Bridgess EST un épouventail! Mouais... chais pas... Faut que j'y pense. En tout cas, je peux t'affirmer que c'est bien la vraie que nous détenons à la mine! Demande donc à mon joli chienchien si c'est un épouventail! Cerbèèèèèère? OOooooh le beau toutou!
Mouahahahahahah

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 17 février 2006, 11h01
Et vu le poids qu'elle pèse, ça ne pouvait pas être un épouvantail! Et quel bruit, ses ronflements! :p

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le samedi 18 février 2006, 14h30
Ben apparemment tout le monde s'en fiche que bridgess soit coincée dans la mine avec mon cher toutou ;) Dites le si vous voulez qu'elle y reste. Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça. J'aime bien aller la narguer quand je viens nourir le joli chienchien à sa mémère! M'enfin...
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez