Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Dictature au village ! !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 16 février 2006, 12h26
AH ! ! Tout le monde à genou et plus vite que ça! Vous allez apprendre à me respecter maintenant...c'est moi la nouvelle chef de ce village satanique. Dehors les petits monstrounet comme Vengeur, à moi le règne et les noisettes. C'est fini les congés à la plage, et les journées passées à la taverne pour trinquer...Maintenant vous allez mesquiner selon mes désirs et mes ordres. Je vous enverrai ma liste de cibles via le courrier. Si par malheur vous osez lever la petite patte contre moi, la frangipane dorée vous brûlera en enfer!

Inquiétez-vous pas trop je vais tout de même être sympa...je vous laisse devenir mes esclaves.
Également, vous devez m'offrir tous vos gains et mesquineries avant la fin de la journée sinon ma colère sera immense. :p

Bridgess, chef  incontestée ! !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 16 février 2006, 19h03

Oh rage ! Oh désespoir ! n'ai-je donc tant mesquiné la frangipane dorée que pour finalement finir à ses pieds ? Non ! foi de Vengeur ! Cela ne peut être vrai !  Bridgess00 a pris possession du village par la ruse, alors que nous étions affairés à la préparation du concours mesquin. Elle s'est infiltrée dans le chateau de nuit et s'est installée sur le trone. Chevaliers, Chevalières ! Aux armes ! Dehors l'intrus ! Jamais nous ne t'obéirons Bridgess00 !

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le jeudi 16 février 2006, 19h18
Oh zut, j'ai tout compris de travers moi.... j'ai mesquiné Bridgess!
Une bonne dalle bien collante pour qu'elle reste scotchée à Gland doré Beach et qu'on ne la revoie plus ici !!

Magneto

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Magneto
le jeudi 16 février 2006, 19h45

lolol

Tu m'fais bien rire Bridgess !

Tu vas voir, tu vas vite dégager d'ici, fais nous confiance ^^

marik

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par marik
le jeudi 16 février 2006, 20h40

Je n'en serai pas si sur car elle vous colle ax baskette depuis bien longtemps n'est ce pas ?Et sachez que elle ne sera pas la seulea vous faire des , il y aura moi aussi et tout ceux qui ne se plieront pas a sa volonté seront gaté par mes soins personnels!!!

Marik

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 16 février 2006, 22h55

Mouahahahaha !!

Setsuna se roule par terre , elle n'en peut plus de rire

Ah Bridgess , si tu n'existait pas il faudrait te creer ! Tes esclaves ! Je crois que je n'ai jamais rien entendu d'aussi comique !

A mon avis , tu as oublier de prendre tes cachets ... Une petite mixture à base de termittes ecrasées , plumes de corbeaux et savon bien noir !^^ Ca calme bien les idées de grandeur ! :p

Setsuna , chevaliere de l'injustice

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 17 février 2006, 03h45
Riez, Riez mes pauvres petits! ! Vous êtes foutu! :p Je vais commencer votre martyre à mon réveil !

Bridgess, c'est moi la chef ! :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 17 février 2006, 07h25

Chevaliers, Chevalières !

Bridgess a pris posséssion du village, c'est un fait ! mais elle n'en demeure pas moins notre meilleure ennemie. Et tant qu'elle est au village, au moins nous pouvons avoir un oeil sur elle et une mesquinerie prête à partir. Laissons lui croire qu'elle détient le pouvoir. D'autant plus qu'avec sa présence, notre renommée par tout le pays est multipliée. Nous sommes les seuls, uniques Chevaliers a pouvoir supporter ses attaques qui nous rendent encore plus déteminés dans la méchanceté. En fait, Bridgess nous aide à atteindre le Nirvana suprème de l'agacement et de la colère. Qu'elle soit donc désormais officiellement "notre muse mesquine" !

Que cela soit écrit et accompli :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 17 février 2006, 09h45
Hourra pour notre chef suprême ! Vengeur il est vrai que tant que Bridgess sera au village meurtrier, la noirceur, l'irritabilité, l'impatience des chevaliers, n'en seront que mis à rude épreuve. Trés sain entraînement pour nous. Gardez là écureuils de village meurtrier. Planquez lui toutes ses valises afin qu'elle ne redéménage plus. Fermez les portes de votre village. En un mot ou plusierus gardez Bridgess

Khyrria

Titre :
Pas encore installé
posté par Khyrria
le vendredi 17 février 2006, 17h39

oooh "  muse mesquine "  , comme c'est joliment trouvé !

J'adore , j'adhère ! (enfin, non, c'est plutot elle qui adère, j'ai des dalles en réserve !!!)

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez