Oh rage ! Oh désespoir ! n'ai-je donc tant mesquiné la frangipane dorée que pour finalement finir à ses pieds ? Non ! foi de Vengeur ! Cela ne peut être vrai ! Bridgess00 a pris possession du village par la ruse, alors que nous étions affairés à la préparation du concours mesquin. Elle s'est infiltrée dans le chateau de nuit et s'est installée sur le trone. Chevaliers, Chevalières ! Aux armes ! Dehors l'intrus ! Jamais nous ne t'obéirons Bridgess00 !
lolol
Tu m'fais bien rire Bridgess !
Tu vas voir, tu vas vite dégager d'ici, fais nous confiance ^^
Je n'en serai pas si sur car elle vous colle ax baskette depuis bien longtemps n'est ce pas ?Et sachez que elle ne sera pas la seulea vous faire des , il y aura moi aussi et tout ceux qui ne se plieront pas a sa volonté seront gaté par mes soins personnels!!!
Marik
Mouahahahaha !!
Setsuna se roule par terre , elle n'en peut plus de rire
Ah Bridgess , si tu n'existait pas il faudrait te creer ! Tes esclaves ! Je crois que je n'ai jamais rien entendu d'aussi comique !
A mon avis , tu as oublier de prendre tes cachets ... Une petite mixture à base de termittes ecrasées , plumes de corbeaux et savon bien noir !^^ Ca calme bien les idées de grandeur ! :p
Setsuna , chevaliere de l'injustice
Chevaliers, Chevalières !
Bridgess a pris posséssion du village, c'est un fait ! mais elle n'en demeure pas moins notre meilleure ennemie. Et tant qu'elle est au village, au moins nous pouvons avoir un oeil sur elle et une mesquinerie prête à partir. Laissons lui croire qu'elle détient le pouvoir. D'autant plus qu'avec sa présence, notre renommée par tout le pays est multipliée. Nous sommes les seuls, uniques Chevaliers a pouvoir supporter ses attaques qui nous rendent encore plus déteminés dans la méchanceté. En fait, Bridgess nous aide à atteindre le Nirvana suprème de l'agacement et de la colère. Qu'elle soit donc désormais officiellement "notre muse mesquine" !
Que cela soit écrit et accompli :p
oooh " muse mesquine " , comme c'est joliment trouvé !
J'adore , j'adhère ! (enfin, non, c'est plutot elle qui adère, j'ai des dalles en réserve !!!)