Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] Résurrection d'un Masqué

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mercredi 15 février 2006, 16h02

Oyez Oyez  compagnons des ténèbres, j'ai une funeste nouvelle à vous annoncer... Après une longue quêtes et maints rituels... En compagnie de la pretresse Conker nous avons réussi à ramener du royaume interdit l'un des êtres les plus mesquins qui soient...

Son nom est Ours-Masqué, mercenaire des ténèbres qui dans les premiers temps de notre monde faisait régner la terreur auprès des producteurs de miel qu'ils rackettait sans vergogne pour assouvir son appetit Dantesque! Ce fut le principal confondateur de la TM même s'il resta dans l'ombre, preferant le feu de l'action à la prise de parole sur les forums.

Je vous prie de l'accueillir méchamment parmi vous et de l'ajouter parmi votre liste de nos sombres membres... Je pense qu'il lui faudrait quelques temps pour s'adapter aux évolutions de notre monde, mais dès lors qu'il sera prêt, nos ennemis n'en finiront plus de trembler ( c'est deja le cas de toute facon).

Voila, j'en profite pour lancer un message à ceux qui aiment dire à tort à et a travers que la TM c'est une bande d'écureuils en hibernation, pour ceux qui ont toujours été là... et pour ceux qui comme Ours-Masqué ou moins revenons sur les planches... c'est un affront que nous ne laisserons plus passer...

Alors gare à vous !

Team Masqué, Va refaire le parquet

Ours-Masqué

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Ours-Masqué
le mercredi 15 février 2006, 23h10

*Sort d'un pas lourd et hesitant de son sombre et sinistre nid, éblouis quelque peu par les rayons du soleil perçant à travers les nuages de Gland Maudit sur Colline*

Suite au message de Grigou-Masqué, j'en profite pour vous passer un Maljour et vous annoncer un retour qui en fera trembler plus d'un. Mes machines à mesquiner rechauffent doucement mais n'attendent qu'une seule chose ! J'ai hâte de revenir dans vos nids et dans vos lits ! preparez-vous à être mesquiner un peu plus que la normale car je suis de retour dans ce bas monde...

J'en profite également pour saluer les membres et frères de la Team, j'ai hâte de rencontrer tous les nouveaux. Et vu ma longue absence, il doit y en avoir !

Nous allons assombrir votre route déjà bien triste !

Team-Masqué, je vais mettre le paquet !

Grigou-Masqué

Titre :
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mercredi 15 février 2006, 23h22

Evite le lit de Bridgess00 quand même ... tu ne la connais peut être pas, mais elle n'est pas très fréquentable lol

Enfin de toute facon tu en entendras vite parler je le crains :p

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le mercredi 15 février 2006, 23h22
Malvenu chez toi, Ours-Masqué. Darkness impatiente de voir ce que tout ça va donner....quel malheur de voir nos forces décupler...tout ceci nous promet que tempête mesquine, par Saint Mesquin, que cela est bon .... Team Masqué, vos petits sourires vont s'effacer !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 16 février 2006, 01h23
OH! Un ours! :p
Justement j'ai de super piège à ours dans mon nid. Et puis effectivement que j'en vois un se pointer dans mon lit il va se retrouver avec de la poudre à gratter dans son poil et faire la gigue devant les bisounnours. :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 16 février 2006, 12h20
J'en profite également pour souligner le retour de Daminou-Masqué membre de la TM émérite qui va bientôt s'illustrer de nouveau dans le concours de St-Mesquin...

Team Masqué, ils vont tous se faire massacrer !

Ours-Masqué

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Ours-Masqué
le jeudi 16 février 2006, 21h22

Piège ou pas, Ours-Masqué sait s'inflitrer !

Nul lit n'est oublier par Ours-Masqué !

Ni poil à gratter, Ours-Masqué sait s'planquer !

ReMalvenue à toi Daminou-Masqué, en attendant le concours de St-Mesquin dans lequel j'ai hate de participer !

La Team-Masqué, on va vous poutrer ! (je l'aime celle la :D)

Grigou-Masqué

Titre :
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le jeudi 16 février 2006, 21h27

Moi aussi je l'aime , mouahahahaa !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 17 février 2006, 07h57

Hum... cela fait beaucoup de masqué d'un coup ! mais le seul vainqueur sera celui qui combattra a découvert, et dont le seul regard glacera d'effroi tout ces petits masqués de carnaval. Mouarf !

Vengeur, Chevalier Suprème au châpeau rebel !

Lordnoisettes

Titre :
Jeunot / Jeunette (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le vendredi 17 février 2006, 12h33

Je te souhaite la malvenue Ours-Masqué

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez