Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Envahissement des maîchants !

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 15 février 2006, 11h55
L'histoire glorieuse de l'ordre de la Frangipane Dorée (Louée Soit T'elle !) illustre d'elle même notre lutte ardente et implacable contre les forces obscures de la mal-bouffe surgelée et du sous-vide cellophané, j'ai nommé : les Maîchants !

Bataillant sans répit contre l'obscurantisme St-Messianesque lors d'innombrables batailles, nos faits d'arme ont bâti notre légende : invasion du forum de GDSM par un afflux de candidatures grotesques ! rééducationnement du membre le plus estimable de l'ODEM ! concours de miss Présidente Nutsy.net ! invasion du Village Meurtrier ! prise d'otage à gland doré beach ! et désormais coup d'état à Gland Doré Beach (admirez le glissement emphatique de ses malheureux habitants dépravés et totalement imbus d'eux même sur le nom du village) !

David contre Goliath vaincra !

Nous ! Membres de l'ordre glorieux de la Frangipane Dorée (L.S.T.!) ! en appelons solennellement à toutes les forces bisounoursiennes de Nutsy afin de porter une estocade fatale aux adorateurs de St-Mesquin ! Liguons nous tous ensembles et formons une grande chaîne de l'amitié afin d'envahir leurs affreuses contrées malsaines et de les bouter hors du royaume !

Sus aux maîchants ! Vive l'odre de la Frangipane Dorée (L.S.T.!) !

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 15 février 2006, 13h07
tout seul!lol

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mercredi 15 février 2006, 13h28

Quel tentative desessperee!!!!! Dit moi petit scarabee tu esqisse un petit tableau de chasse, mais il me semble que tu oublies certains cotes du mal! As tu peur tout seul dans ton coin? Si tu veux je t'invite chez moi, dans le temple de St Mesquin et nous en parlerons dans un cachot sec!

conker grande pretresse de St MESQUIN

Team Masquee, tu penses nous eradiquer? 

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 15 février 2006, 13h29

hihihi, que tu es drôle, dam!

oufdelu: non, ils sont deux, il y a Bridgess, ce qui nous donne deux bouffons! :)

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 15 février 2006, 13h41
tss, certainement pas bouffons ! charlots ou pieds nickelés certes, se mettant plus de bâtons dans les roues et se tirant plus dans les pattes entres nous que sur nos cibles mesquines, mais au final d'une efficacité que vous vous êtes montrés jusque là totalement ineptes à égaler malgré tous vos grands airs de maîchants...

Adorateurs de Ste-Nitouche plus que de St-Mesquin il semblerait...
Message déjà vérifié

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mercredi 15 février 2006, 15h44
Hé hé ,le commis de cuisine et sa "pestouille" j'suis morte de trouille oui!!! :P

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 15 février 2006, 15h46
Arrête je jouer les guignols et attaque pour vrai, on ne voit rien venir! Tes nattes rousses vont te trahir tu finiras au fin fond d'un cachot à Gland Maudit.

Team Masqué, pas étonnée!

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mercredi 15 février 2006, 15h53

Damien... ,tu es vraiment pathétique ...!

Tu finiras empaillé sur la place publique... toi et tous les bisounours qui te suivront... De toute manière tu sais très bien que les rassemblements de bisounours n'ont jamais rien donné... tu es suicidaire de venir seul comme ca

Team Masqué, olé

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 15 février 2006, 16h06
J'ai également pensé a cette possibilité, c'est pour cela que j'ai essentiellement prévu de me rassembler avec Bridgess zérotième du nom. Avec une telle force de frappe ainsi réunie, vous n'aurez aucune chance de vous en sortir ou de vous échapper !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 15 février 2006, 16h24
Ouais ben avant que Grigou empaille mon CHEF de la frangipane je vais le mommifier moi! :p Ensuite je le lance dans la marre aux requins! ! Comme ça on aura la paix! Et j'y pense je lui envoie St-Mesquin au fond avec lui!
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez