Profitant de la nuit où tous les chats sont gris, Bridgess vient de prendre le pouvoir à Gland Doré Beach et menace dés à présent d’étendre sa conquête à Gland Maudit et au Village Meurtrier. Afin d’éloigner cette menace, non pas que je craigne pour nos vies mais plutôt pour nos esprits (Bridgess a un pouvoir d’agacement incomparable à rendre fou le plus sain et le plus équilibré des mesquins), je propose de nous regrouper et de dresser des barricades d’oignons sachant que l’oignon fait la force ! Et que sur tous les arbres de la forêt soit cloué le portrait de la nouvelle mairesse de Gland Doré !
Très Maudit Vengeur.
Bien que nous ayons en notre temps partagés de nombreuses opérations mesquines, le temps de la camaraderie est révolue. Vous avez choisi de vous frayer un chemin seuls, Soit, si l'heure n'est pas aux réglements de compte, il n'en demeure pas moins que la TM ne vous assistera pas, de même qu'elle ne vous envahira pas. Si jamais vous êtes expulsés du Village meurtrier par Bridgess, vous pourrez toujours venir vous réfugiez dans votre village natal, mais notre coopération s'arrête là.
Bridgess à deja essayé de s'installer ici, nous l'avons reppoussée une fois, nous le feront une seconde fois avec tous les GSMC'iens disponibles.
Je te souhaite mauvaise chance Vengeur, j'espere pour vous que vous tiendrez.
Team Masqué, à la pointe du progrès
nous?envahits?par bridgess?
pour reprendre aussi l expression: mouhahahaha!qu elle essaye tiens!