Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Appel à la coalition !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 14 février 2006, 05h35

Profitant de la nuit où tous les chats sont gris, Bridgess vient de prendre le pouvoir à Gland Doré Beach et menace dés à présent d’étendre sa conquête à Gland Maudit et au Village Meurtrier. Afin d’éloigner cette menace, non pas que je craigne pour nos vies mais plutôt pour nos esprits (Bridgess a un pouvoir d’agacement incomparable à rendre fou le plus sain et le plus équilibré des mesquins), je propose de nous regrouper et de dresser des barricades d’oignons sachant que l’oignon fait la force ! Et que sur tous les arbres de la forêt soit cloué le portrait de la nouvelle mairesse de Gland Doré !

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mardi 14 février 2006, 11h00

Très Maudit Vengeur.

Bien que nous ayons en notre temps partagés de nombreuses opérations mesquines, le temps de la camaraderie est révolue. Vous avez choisi de vous frayer un chemin seuls, Soit, si l'heure n'est pas aux réglements de compte, il n'en demeure pas moins que la TM ne vous assistera pas, de même qu'elle ne vous envahira pas. Si jamais vous êtes expulsés du Village meurtrier par Bridgess, vous pourrez toujours venir vous réfugiez dans votre village natal, mais notre coopération s'arrête là.

Bridgess à deja essayé de s'installer ici, nous l'avons reppoussée une fois, nous le feront une seconde fois avec tous les GSMC'iens disponibles.

Je te souhaite mauvaise chance Vengeur, j'espere pour vous que vous tiendrez.

Team Masqué, à la pointe du progrès

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 14 février 2006, 11h50
Ouais ouais Grigou-Masqué! :p N'empêche que je commence à prendre pas mal plus de pouvoir que tu ne le crois hein ? Mais bon, n'empêche que Gland Maudit est sur ma liste des conquêtes et de pays à envahir ! ! Alors comme j'ai vu souvent je te dis un gros...MOUHAHAHAHA :p

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le mardi 14 février 2006, 12h44
L'espoir fait vivre...GMSC conquérit par Bridgess00...nan mais qu'est qu'il ne faut pas entendre. Aurais-tu abuser d'une substance hallucinogène, voire un champignon pas tres frais ? M'enfin, ça distrait un peu... Team Masquée, nos contrées auront bien du fil à retordre à te donner !

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 14 février 2006, 13h04

nous?envahits?par bridgess?

pour reprendre aussi l expression: mouhahahaha!qu elle essaye tiens!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 14 février 2006, 16h01
Et oui j'envahi tout ce qui bouge! Plus le choix va falloir m'endurer mes pauvres petits. A moi le règne et la dictature! Et si vous me croyez pas regarder pour le plaisir qui est la mairesse de Gland doré beach! ! Viendra Gland maudit ensuite, et le village meurtrier ....... Vous êtes foutu mes pauvres méchants ! (Ben quoi j'ai le droit de rêver non ? ) :p Et si ce n'est pas moi, je vous averti c'est damien qui prend les commandes de votre petit village maudit!

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 14 février 2006, 21h51
abuses pas de la gnole bridgess! tu sais bien que ca te reussi po!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 15 février 2006, 11h31
sallu a tousse chair aicurueils je sui nouvo é je voudré deviendir un pa genti maîchant aiscque je pe aitre vautre ammi ?

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 15 février 2006, 11h44
j't'ai envoyé la r^ponse...bonne réception apparement!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 15 février 2006, 12h00
oué c kool j'ador lé cado ! j'émm bi1 en ferr ossi :)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez