Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] Mise à l'épreuve d'une candidature

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le vendredi 10 février 2006, 21h40
Mauvais jour à vous.   Notre recrutement se fait dans les règles de l'art, et nous tentons de n'oublier aucunes de nos règles. Toutes fois, l'une de nos candidatures, qui je l'admet est forte intéressante, nous pose problème concernant un manque certain de participation au(x) forum(s). Aussi pour aider la validation de ce recrutement, je demande qu'un écureuil se joigne au concours dédié à notre Grand Saint Mesquin (attention un simili concours traine sur la tribune libre). Darkness mais la main devant sa bouche, toussote pour s'éclaircir la voix, prends une grande respiration et s'apprête à nommer l'écureuil en question : STREPCHKA !!! Ta participation au concours est indispensable, pour pouvoir statuer sur ta demande d'intégration au sein de notre Team. Je précise bien évidemment que ton classement ne sera pas pris en ligne de compte, et que si tu décides de poser ta candidature, tu pourras jouer les hermites autant que cela te chante si tu deviens un de nos membres. Mais le restes de nos règles ne devra pas être transgressé ! Team Masquée, c'est une proposition unique, qu'il ne faut pas laisser passer !

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 10 février 2006, 22h39

j'approuve fortement la proposition de darkness : strepchka, le conseil en ce moment même réuni pour toi attend de te voir à l'oeuvre dans ce concours....

team masquée, à toi de jouer!

strepchka

Titre :
Pas encore installé
posté par strepchka
le samedi 11 février 2006, 16h03
Un concours...arggg....voir plein de gens, leur parler....beurk, beurk, beurk, et re beurk !!! Mais si tel est le prix à payer pour être l'un de vos membres, soit ! Je participerai donc en l'honneur de Saint Mesquin à ce concours, mais que les choses soient claires, après je retrouve mon nid quoiqu'il arrive ! Team Masquée, de ma mauvaise volonté vous pourrez juger ! Petite question : on peut considérer les membres du jury comme cibles potentielles ???

Lordnoisettes

Titre :
Jeunot / Jeunette (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le samedi 11 février 2006, 18h09

Il ne vont pas aimer mais c'est le but...

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le dimanche 12 février 2006, 15h13

Je ne félicite pas les différents membres de la TM qui ont méchamment accepté de participer à ce concours, particulièrement les nouveaux membres, qui j'en suis sûr défendront fierement notre village mesquin.

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le mardi 14 février 2006, 13h54
Campagnes date de création créateur statut Danses avec les requins 2,09 carla manque 2 Voie lactée 14,1 Aenor manque 4 Cyclotourisme 3,11 carla manque 3 carte du tresor perdu 21,12 Rastacureuil manque 4 les hôtes de nos bois 16,01 Ninislasotte manque 1 le sous marin 25,01 Rastacureuil manque 1 concerto pour guitare 25,01 Siman manque 1 Raid sur la fabique.. 30,01 tipois manque 1 traite sauvage 3,02 Watchatou à demarrer partie de foot _ _ à démarrer tournois internutsien tennis 8,02 Rastacureuil manque 1 triple flip 8,02 Rastacureuil manque 1 soirée nuit des étoiles 10,02 Ninislasotte manque 2 concours de maths 11,02 Albi à démarrer partie de foot 11,02 Frolic à démarrer traite sauvage 11,02 Frolic à démarrer Match de basket 11,02 Grigou-masqué à démarrer concours de maths 13,02 beatrice à démarrer percussion live 13,02 Rastacureuil à démarrer traite sauvage 13,02 Ninislasotte à démarrer bain de boue _ _ à démarrer bain de boue _ _ à démarrer partie de foot 13,02 Trody à démarrer bain de boue _ _ à démarrer la flamme olymp… 13,02 Trody à démarrer traite sauvage 13,02 Grigou-masqué manque 2

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mardi 14 février 2006, 14h00
Je vais de ce pas lancer ma campagne prête

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le mardi 14 février 2006, 14h05

dsl je me suis trompée de topic

Team Masquée, le but était d'informer

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 14 février 2006, 15h28
strepchka...considere les membres du jury comme des cibles si ca te chante mais regarde bien la liste avant....ce serait dommage que tu plombes ton entrée dans la tm en mesquinant un des notres...c'est pas accepté ca dans notre politique......!!!!si tu as un doute quant a savoir si quelqu un fait ou non parti de la tm tu peux toujours me le demander....

strepchka

Titre :
Pas encore installé
posté par strepchka
le jeudi 16 février 2006, 06h55
je ferai attention. Mais j'ai noté la liste . Team Masquée, j'essaie d'etre organisé !
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez