Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

????????????

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

tite jo

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tite jo
le vendredi 10 février 2006, 19h41

Franchement moi j ai integrer se village enfin j avais demenager de l ancien car selui si parraisait tres conviviale et chaleureus mais surtout il y avait de la discution mai en faite je me suis tromber

je pense qu il faudrai faire quelque chose pour redonner un peut vie a se village en plus on et un des village a avoir le plus de monde et bien mais pourtant on s ennuie si on va dans notre forum de village y a rien u depuis fin decembre a par peut etre un suger dont personne a fai attention a par une personne pour le langage SMS mai revenon a nos moutons et notre maire de village ne fait rien

reveilllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oééééééééééééééééééééééééé y a kelkun dans le bourg sous l'Ecorce????????????????????????????

il faudrai crée de l annimation qu en penser vous sa changerai depuis un moi!!!!!! proposer

tite jo

Titre :
Pas encore installé
posté par tite jo
le vendredi 10 février 2006, 20h58

éooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

y vraiment personne dans se village pourtant belle et bien peupléééééééééééééééééééé

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le vendredi 10 février 2006, 22h03

je suis ta sauveuse, apelle moi Deesse. :)

JINANO

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par JINANO
le samedi 11 février 2006, 15h54
mdr Isis toi deesse nan peche c vrai se ke dit tite jo en plus personne repon on se croirait dans le desert

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 11 février 2006, 19h57

Isis c'est pas le nom d'une déesse? :) ( je dis p-e une grosse connerie, j'en sais absolument rien ptdr)

Je vous ai dit, gens être vacance, si gens être vacance eux avoir nez dans neige et non nez dans mangeoir écureil, oki? :)

JINANO

Titre :
Pas encore installé
posté par JINANO
le dimanche 12 février 2006, 11h24
oui mai tout le monde n et pas en vacance car tout les ecureil ne sont pas en hibernation dans se village

tite jo

Titre :
Pas encore installé
posté par tite jo
le lundi 13 février 2006, 19h14
c clair jinano mai le pire la c ke personne n a repondu a par toi moi et isis moi je pense ke je v demanager

tite jo

Titre :
Pas encore installé
posté par tite jo
le lundi 13 février 2006, 19h14
c clair jinano mai le pire la c ke personne n a repondu a par toi moi et isis moi je pense ke je v demanager

p'tit bou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par p'tit bou
le mardi 14 février 2006, 12h30
coucou tite jo..t'en vas pas...un peu de patience...c vrai que pas grand monde a repondu a ton offre...ils ont peut etre pas eu le temps ce weekend ou ils sont en train de preparé la saint valentin...les vénars...sniff...moi c'est le desert...

JINANO

Titre :
Pas encore installé
posté par JINANO
le mardi 14 février 2006, 22h00

oui mais bon depuis le temp qu elle la mise son annonce tite jo kasi personne a repondu

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez