Franchement moi j ai integrer se village enfin j avais demenager de l ancien car selui si parraisait tres conviviale et chaleureus mais surtout il y avait de la discution mai en faite je me suis tromber
je pense qu il faudrai faire quelque chose pour redonner un peut vie a se village en plus on et un des village a avoir le plus de monde et bien mais pourtant on s ennuie si on va dans notre forum de village y a rien u depuis fin decembre a par peut etre un suger dont personne a fai attention a par une personne pour le langage SMS mai revenon a nos moutons et notre maire de village ne fait rien
reveilllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oééééééééééééééééééééééééé y a kelkun dans le bourg sous l'Ecorce????????????????????????????
il faudrai crée de l annimation qu en penser vous sa changerai depuis un moi!!!!!! proposer
éooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
y vraiment personne dans se village pourtant belle et bien peupléééééééééééééééééééé
je suis ta sauveuse, apelle moi Deesse. :)
Isis c'est pas le nom d'une déesse? :) ( je dis p-e une grosse connerie, j'en sais absolument rien ptdr)
Je vous ai dit, gens être vacance, si gens être vacance eux avoir nez dans neige et non nez dans mangeoir écureil, oki? :)
oui mais bon depuis le temp qu elle la mise son annonce tite jo kasi personne a repondu