Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Le post de miss Gland doré!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le vendredi 21 janvier 2005, 21h31

C'est ici qu'aura lieu l'épreuve!!!

Juré vous trouverez ici les textes des candidates ainsi que leur adresses!

Candidates c'est ici que vous déposerez vos textes !

Les epreuves sont les suivantes:

1/ Visite du nid: Jurés tenez compte de l'âge de l'écureuil, candidates vous pouvez laisser un petit texte sur vos projet pour votre nid ...

2/ Pourquoi suis je venue à Gland doré sur Mer et en quoi je peux représenter cette douce ville ... Un autre texte à déposer, candidates! Gardez le sourire et les dents blanches !

3/ Ma vie de moi par moi pour moi ! : Un petit texte sur votre vie ( inventez une vie à votre écureuil ) ainsi que sur votre but dans la vie, vos passions vos peurs etc etc ...

Précisions : faites plustôt des textes plutôt rigolos et pas trop long pensez au juré ... ( une 10/15 aine de lignes ) La photo de votre écureuil apparait a coté du message alors soyez en forme !!! 

Les jurés seront les plus neutres au possible et devront tenir compte de l'age de l'ecureuil et de son nivo...

Voilà c tout ! Bonne chance à toutes !!!!!

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le vendredi 21 janvier 2005, 21h50

Liste candidate:

001 Minitiki : Les Collines

002 Sassy : Clairière des fleurs

003 Cric-croc : Clairière des fleurs

004 Nastynutsy : Scierie

005 Lamimolette : Le lac

006 Cryspie : Le gué

007 Zadel : Les Collines

008 Fleur de Lys : Les Collines

009 Vanilla : Pont nord

010 Manolito : Pont nord

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le vendredi 21 janvier 2005, 21h51

Liste des Jurés :

001 Zaza

002 Caroube

003 Kael

004 Charly

005 Hervinette

006 Tartiflette

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le vendredi 21 janvier 2005, 22h26
G envoyé des mails aux candidates

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le samedi 22 janvier 2005, 09h27

Bonne chance à toutes les candidates . Et bon courage pour les jurés.

Bon j'y vais parce que j'ai du boulot, ...

Cric-croc

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Cric-croc
le samedi 22 janvier 2005, 16h26

Tout d’abord, bonjour à vous, membres du jury !!!

Concernant mon nid, comme vous l’aurez très certainement remarqué, je ne suis pas pour les fioritures. J’apprécie la simplicité et, pour moi, le plus important est d’habiter dans un nid accueillant que mes amis aiment visiter. Voici pourquoi j’ai une chambre d’amis (avec l’alcool de noix, ça peut toujours servir) ainsi qu’une cave plus ou moins bien garnie… Étant une écureuillette très sociable, j’aime beaucoup avoir de la visite. Si vous avez envie de croquer une noisette ou de discuter, je suis disponible…

Pourquoi Gland-doré-sur-Mer ? Je dois dire qu’il me serait difficile de vous donner une explication précise. Je fonctionne au feeling et j’ai senti de très bonnes vibrations en visitant ce village. Peut-être étais-ce ma destinée (on était tout les 2 destiner…) et je ne regrette mon choix en aucun cas.

Ma vie : Tout à commencé un beau jour d’hiver où j’ai vu le monde dans le nid de ma maman. Après une enfance très agréable à manger les succulentes tartes aux noix de maman, à sauter de branches en branches avec mes voisins écureuillons et à goûter aux joies de l’insouciance, j’ai pris ma liberté.

J’ai eu la chance de trouver un nid douillet au bord du lac où j’ai vécu quelques temps avant d’emménager dans la Colline des Fleurs. Et à présent, je goûte au bonheur de vivre dans un quartier paisible au milieu des champs de fleurs.

Et voilà, j’espère que ces informations vous donnerons une bonne impression de moi. Je vous souhaite bien du courage pour départager les participantes et je souhaite bonne chance à mes concurrentes.

Cric-croc

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le samedi 22 janvier 2005, 20h48

Bonjour à tous,

je me présente: Minitikki, je suis une vraie citadine, exilée dans le quartier des collines depuis un peu plus d'un mois. J'adore la ville et ses lumières mais là, il y a aussi la pollution, le bruit, ces écureuils qui courent vite, partout... J'avais besoin d'un peu de calme et de sérénité. J'ai donc choisis le village de gland doré sur mer, ce nom évoque pour moi le pellage doré après quelques jours de farniente au soleil et surtout le repos en écoutant la mer. J'ai vu qu'il y a une petite plage mais afin de me préserver du bruit des touristes, j'ai préféré m'installer près de l'étang. Il m'arrive de le contempler de ma fenêtre.

J'ai aménagé mon nid avec tout le confort auquel je suis habituée à la ville, le salon est toujours prêt à accueillir des amis. Il me manque le frigo et la télé. Ce sont mes prochains achats. J'ai dû reporter ces achats car, vu la délinquance en nette augmentation, j'ai investi dans un labo à mesquineries uniquement en vue de me défendre contre toutes ces Team qui apparaissent à tous les coins de rue...  Je suis contre toutes ces Team, d'ailleurs, je crois que je vais créer la Team Anti-Team !!!  ;-)   A bon entendeur, sachez qu'une pauvre petite comme moi a quand même suivi des cours de self-défense ( Il n'y en a pas ici? En ville, cela fait fureur) YYYYAAAAAAAHHHHH ( Démonstration à la Jackie Chan)

Je crois pouvoir représenter dignement Gland doré sur mer, c'est un village très vivant, toujours en quête de la tête du classement du village le plus actif. Allez on va y arriver!!! Je suis très active et j'aime beaucoup participer aux campagnes qui s'y déroulent. J'adore le foot  mais mon activité préférée est la luge. Prochainement, je vais aussi essayer le Basket.

Voilà, maintenant vous me connaissez mieux.

A très bientôt,

Minitikki

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le samedi 22 janvier 2005, 22h07

Bonjour bonjour !!!

Donc moi c’est Zadel, j’habite dans le joli quartier des Collines juste à côté de l’étang.

Mon petit nid est en cours d’aménagement mais il est déjà assez douillet… Une belle petite chambre bien décorée… un étage pour se détendre avec un bon livre dans une chaise longue et bientôt la cheminée pour l’hiver… Le dernier étage est destinée aux activités artistiques, j’adore créer ! Mais hélas je n’ai qu’un chevalet pour le moment. Pour la salle de bain, j’ai l’intention de rajouter des toilettes et une baignoire…

Petite écureuillette « globe-trotter », j’ai parcouru pas mal de pays à la recherche d’inspiration pour mes oeuvres, de mystères, de mythes… Une fois ma faim comblée, j’ai décidée de m’installer dans un petit village, au calme et pour vivre en communauté : la solitude ça va le temps d’un tour du monde!

Et là, je suis arrivée à Gland Doré sur Mer… Ah Bonheur ! Une petite communauté en pleine expansion, mais déjà je sentais que l’esprit d’entraide et de communauté était bel et bien présent ! Un air frais, l’océan pas loin, le Stonehedge, des écureuils souriants. Alors je me suis installée !

Un peu farouche, je suis d’abord rester discrète, puis le temps passant j’ai décidé de m’investir un peu plus… Je me suis passionnée pour le football, les nuits à la belle étoile, et la recherche du porte-bonheur. Je parle beaucoup avec mes pairs et ma porte est toujours ouverte pour passer un bon moment ou casser la graine, mes réserves sont toujours pleines !

Je me suis découverte une autre grande passion : les pierres précieuses, j’en ai toute une réserve ! Elles ne sont pas taillées car j’attends de pouvoir le faire moi même…

Je pense pouvoir représenter notre village car je souhaite travailler à son expansion et à sa réussite. Je serais même prête à enfiler un treillis pour pouvoir la protéger des attaques de certaines Team à coup de mesquineries !!! Même si je dois me ruiner à les acheter parce que je n’ai pas de laboratoire…

Voilà, en espérant que ce texte vous aidera à mieux me connaître…

Bonne chance aux candidates et au jury …

Zadel

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le samedi 22 janvier 2005, 23h21

dites, dites, comment elles ont fait pour etre selectionnées?

dites, dites, vous penserez a moi lan prochain?

vanilla

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par vanilla
le dimanche 23 janvier 2005, 04h05

Salut a vous,

Bien moi je m`apelle vanilla et j`habite gland doré sur mer ,cartier pond nord juste a coté du petit ruisseau car j`aime bien aller faire des promenades .

J`ai choisis ce joli petit village car pour moi la nature est très importante ,la verdure le petit ruisseau les voisins (pas trop, juste assez ) le calme et les petites soirées entre amis(es) sont toujours bienvenue, j`adore les nuits à la belle étoile et les chasses aux trésors.

Je suis fanatique de sports comme le foot et le basket et la luge (ceci est un de mes voeux les plus chers la luge, car je n`en ai pas encore une  ) je suis une écureuillette assez sportive qui ne dirais jamais non a un petit fruit ou a une mmmmmm bonne noisette lol,mon but est de continuer a jouer, manger, me préparer et aller faire des superbes sorties et encore a jouer de faire des sports et encore a mmmanger lol je suis très gourmande ....décorer mon jolie nid (pour le rendre encore plus beau et pratique et encore plus confortable" genre un ,lit un vrais :)" )oui je sais je suis du style a ne rien jeter(ou vendre je vx tout garder lol) et c`est pour sa que j`aime bien recycler.

Je n`aime pas les mesquineries mais je sais très bien me défendre au cas-ou! J`ai plus d`un tour dans mon sac!!

Je suis maintenant ici depuis 1 mois et quelques poussières et je compte bien y rester encore trèèèèèès longtemps car j`adore bien ce petit village les habitants sont gentil et sympatique tout comme moi, et  je connais bien le village .

Bon bien je crois que c`est a peu près tout de moi sur moi et pour mon avenir ,

Bonne chance a vous tous chères candidates.

Amicalement vanilla

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez