Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS SAINT MESQUIN: INSCRIPTIONS

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 928 suivant ›

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 09 février 2006, 11h02

Mauvais jour à tous,

Les concours bisounoursiens foisonnent depuis un bon moment, ce qui semble avoir particulièrement irrité St Mesquin. Il est grand temps d’apaiser sa colère en organisant un concours lui étant dédié.

Que vous vénériez St Mesquin ou que son culte vous soit totalement indifférent, n’oubliez pas que les mesquineries ont pour origine ce Seigneur des misères. Quelque soit votre appartenance mesquine, vous vous devez donc de répondre présent à cet appel mesquin.

Mesquineuses, mesquineurs vous êtes tous conviés à vous inscrire le plus rapidement possible avant que les foudres mesquines ne s’abattent sur tout Nutsy.

Ce concours est  l’occasion de montrer votre côté le plus obscur et de vous faire reconnaître et respecter en tant que grand mesquineur  sans pitié.

St Mesquin saura se montrer mesquinement reconnaissant envers ceux qui auront su le satisfaire. Quant à ceux qui se seront laissés rattraper par leur côté bisounoursien, gare à leur museau…

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 09 février 2006, 11h09
                                            REGLEMENT

CANDIDATS :

Le concours est ouvert à tous les écureuils pouvant mesquiner : à tous ceux ayant au minimum le grade de villageois.

Les candidats ne seront pas répartis en catégorie mais concourront tous ensembles.

Les doubles comptes sont bien sur interdits.

EPREUVES :

Le concours se compose de 3 épreuves, sachant qu’une épreuve rendue en retard entraîne l’élimination du candidat.

Nous vous conseillons fortement de commencer dès à présent à préparer un bon stock de mesquineries, mais seulement celles venant du placard à mesquineries : termites, escadron infernal, fourmis en folie, journal, cadeau piégé.

JUGES :

30 places de juges sont à pourvoir, sachant que la seule restriction  posée pour être juge est d’avoir le grade de villageois.

Les juges ne sont pas autorisés à concourir.

Système de notation (2 épreuves à juger) : afin de permettre une plus grande souplesse de choix, chaque juge choisira à chaque épreuve les 3 candidats qu’il a le plus appréciés et leur attribuera une note par ordre de préférence : 6 points pour le premier, 3 pour le deuxième et 1 point pour le troisième.

Le jury doit voter de préférence au fur et à mesure des épreuves, et a jusqu’au  6 mars à midi dernier délai pour voter.

Tout vote rendu en retard entraînera l’annulation des votes faits dans les délais.

Les votes doivent être envoyés en double exemplaire à Niluge et Clicmoadroa.

Les  calculs seront supervisés par Syahia et Nut#nut juges d'honneur.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 09 février 2006, 11h10

RECOMPENSES :

=> Afin d’assouvir votre curiosité mesquine, nous vous communiquons en détails le système de récompenses.

Chaque épreuve sera primée, en plus d’un classement toutes épreuves confondues.

Seront ainsi récompensés: les 3 candidats de tête de l’épreuve active, les 3 candidats de tête de l’épreuve 1, les 3 candidats de tête de l’épreuve 2 :

Epreuve active :

1er : vache murale

2e : sarcophage

3: masque africanut

Epreuve écrite 1 :

Epreuve écrite 2 :

Seront aussi récompensés les 3 meilleurs candidats, toutes épreuves confondues (classement général) :

Le vainqueur « Grand Fidèle de St Mesquin » : la statue St Mesquin

Le deuxième  « Grand Adepte de St Mesquin » : la statue St Mesquin

Le troisième  « Grand Serviteur de St Mesquin » : la statue St Mesquin

=> Système de restrictions pour éviter qu’un écureuil reçoive plusieurs fois la même récompense (ce qui concerne uniquement les classements des 3 épreuves, le classement général reste à part) :

- Un écureuil ne pourra pas acquérir 2 fois la même place (donc le même lot).

- Dans l’éventualité où un écureuil serait 2 fois classé à la même place, il maintiendra sa place dans une épreuve et descendra d’une place dans l’autre.

Pour savoir dans quelle épreuve il maintient sa place :

- L’épreuve dite « active » sera  prioritaire, c’est donc dans celle là que l’écureuil gardera sa place en cas de classement ex aequo avec une autre épreuve.

- Pour ce qui est des 2 autres épreuves, en cas de classement similaire, l’écureuil gardera sa place dans celle ou il aura reçu le plus de points.

Dans l’épreuve où l’écureuil rétrograde, il échange sa place avec l’écureuil suivant:

Par exemple : l’écureuillette Bridgess est classé 1ere dans l’épreuve active et dansla première épreuve écrite : elle gardera sa place de premiere dans l’épreuve active et deviendra 2e dans l’épreuve écrite (l’écureuil arrivé 2e devient donc premier).

De même si elle arrive 3e dans les 2 épreuves écrites, elle gardera sa place de 3e dans l’épreuve où elle a reçu le plus de point, et passera 4e dans l’autre (avec un lot de consolation pour sa rétrogradation : 3 termites et 2 cadeaux piégés).

=> Récompensés et nombre d’inscrits

Les classements offrent un nombre généreux de récompenses ainsi que plusieurs possibilités pour être primé. A cet effet, pour que les prix restent tout de même mérités, le système de récompenses sera maintenu sous condition d’avoir environ 30 concurrents actifs (concurrents actifs : qui vont jusqu’au bout des épreuves). Dans l’hypothèse d’un nombre trop limité de participants, les organisateurs pourront revoir à la baisse, à tout moment du concours, le système des récompenses.

DATES :

Clôture des inscriptions : 19 février à midi

Epreuve active : 20 février à midi au 3 mars à 14h

Epreuve écrite 1 : 21 février à midi au 25 février à midi

Epreuve écrite 2 : 25 février à 14h au 3 mars à 14h

Votes : jusqu’au 6 mars à midi

Cérémonie : 8 mars à 21h

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes : mesquineuses, mesquineurs et juges n’ayant pas peur, St Mesquin vous attend nombreux !

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le jeudi 09 février 2006, 11h28

Chouette de l'action!!!! Je propose ma candidature en tant que juge

Fizzypop

Apprentie

Gland Doré Beach (Yeah!!! )

Dites,vous croyez que je prend un gros risque en tant que juge?? :P

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le jeudi 09 février 2006, 11h46
bonjour Clic....et les futurs candidats...
Je m'inscris en tant que juge.....
Tu m'acceptes ou dois je te glisser une petite pierre pour te soudoyer???loll

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 09 février 2006, 11h59

Bonjour où plutôt mal jour à toi Clicmoadroa je m'inscris en tant que candidate

groupie, apprentie,village Gland Doré Beach le Gué

Koechelle

Titre :
Pas encore installé
posté par Koechelle
le jeudi 09 février 2006, 12h19
Salut, très très Méchants Organisateurs !

Les récompenses sont trop belles, je me débisounourse sur le champ et je m'inscris !

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 09 février 2006, 12h19
fizzypop: humm oui tu prends des risques certains niaaaark!

sorencureuil: nous t'acceptons, mais en retour, tu feras tout ce que je veux après le concours!

Vos candidatures en tant que juge (fizzypop et sorencureuil) et candidate (groupie) sont enregistrées.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 09 février 2006, 12h20
Koechelle, ca t'apprendra à poster en même temps que moi! tu es notée aussi.

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le jeudi 09 février 2006, 12h20

maljour à vous, enfin un coucours digne de ce nom!

je me présente comme candidate:sandrasan , Aceobate des feuillages, village meurtrier.

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 928 suivant ›
Partagez