ivi la grimpet s'est fait attaquer de deux mesquineries pour cause d'envoit de mesquineries sur un ecureuil trés actif dans la SQUIRREL TEAM donc vengeance et les autres que ça vous serve d'exemple nous connaissons tout le monde et nous avons des informateurs dissimulés dans toutes les team existantes donc nous connaissons les noms des gens envoyant des mesquinberies nous les devinons hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
message de la SQUIIRREL TEAM
calme toi!
la milice sera bientot opérationnel normalement!
seul la milice devra sévir les fautes!
mai par contre il faudrai (quan la milice sera opérationnel) nou donner vos information que vou avé en privé biensur.
noublié pa si vou avé un problème vou le réglé tou seul.
LA MILICE EST LA POUR LE PEUPLE!!!!!
Oyez Oyez, j'ai beau être méchant, j'aime le bon français... Donc je reprends le message de la Caisse d'épargne ( qui à mon avis, devrait changer de conseiller en com, sinon la banque va faire faillite mdr)
désolé pour la vanne, mais ca m'a échappé ... donc reprenons !
Ivi la Grimpet s'est faite mesquiner à deux reprises pour avoir attaqué un écureuil très actif de la squirrel team. L'assaut n'avait pour but que de venger cet affront. Que cela serve d'exemple pour tous ceux qui voudraient nous défier. Nous connaissons tout le monde et nous disposons d'informateurs dissimulés dans toutes les teams existantes, par voie de fait, nous connaissons donc les noms de toute personne envoyant une mesquinerie. Ou bien, dans la plupart des cas, nous essayons de les deviner sans succès. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Grigou-Masqué, qui vient soutenir la Caisse d'épargne.
Team Masqué, On est là pour le blé !
la milice va i réfléchir avec le conseil.
mai les teams vou pouvé vou battre ; MAIS NE touché PAS AU PEUPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!