Voila je me presente je me nomme Aquale et je trouve que ce village est en train de mourir, ce qui est bien decevant quand on pense à ce qu'il était il y a un an !!!!!!!!!!!
C'est pour ca que aujourd'hui je vous dit ce que je pense pour que l'on essaye de changer pour que notre forum du village redevienne le meilleure. Tous ensemble on pourrait faire un truc tip top car tout le monde a des idées et est doué pour quelques choses.
Alors tout ceux qui sont pour la rénovation du village faite le moi savoir, et proposer vos idées. En ce qui me concerne j'en ai quelques une.
Perdait plus de temps je compte sur vous.
Aquale je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux, tu n'as pas vu mon topic que je viens de faire là tout de suite maintenant ? Je propose de faire comme Laurent faisait avant, on nous demandait combien on avait de noisettes, il y avait des énigmes et tout ! Mais maintenant ...
Tu as raison je pense que l'on va bien s'entendre, en effet je viens de voir ton topic et je suis totalement d'accord. Par contre je ne sais pas qui était Laurent mais je sais qu'il avait raison.
je me joins a vous. Que dois je faire
Frankfurtois tu es la bien venu.
Pour le moment ce que je te propose c'est que tu propose tes idées a moi et a ninicaramelette, sur nos boites perso (j'habite au lac) et apres on en discute et apres on en parle sur le forum. Je te ferai aussi pars de mes idées. J'attends avec impatiente de tes nouvelles. bisous
Ca veut dire que tu nous aides?????????????? En tout cas, j'attends avec impatiente ta réponse dans ma boite perso (j'habite au lac).
Y at'il encore des volontaire, n'ayer pas peur...........
Mais t'inquiete pas c'est pas parce que t'es nouvelle que t'as pas d'idée.
Pour le moment nous sommes cinq, j'attend un reponse et puis je vous ferais part d'une de mes idées.
Nhésité pas aider nous!!!!!!!!!!!Vous ne le regretterez pas