Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

S.OS

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Aquale

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Aquale
le jeudi 02 février 2006, 18h41

Voila je me presente je me nomme Aquale et je trouve que ce village est en train de mourir, ce qui est bien decevant quand on pense à ce qu'il était il y a un an !!!!!!!!!!!

C'est pour ca que aujourd'hui je vous dit ce que je pense pour que l'on essaye de changer pour que notre forum du village redevienne le meilleure. Tous ensemble on pourrait faire un truc tip top car tout le monde a des idées et est doué pour quelques choses.

Alors tout ceux qui sont pour la rénovation du village faite le moi savoir, et proposer vos idées. En ce qui me concerne j'en ai quelques une.

Perdait plus de temps je compte sur vous.

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le jeudi 02 février 2006, 18h48

Aquale je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux, tu n'as pas vu mon topic que je viens de faire là tout de suite maintenant ? Je propose de faire comme Laurent faisait avant, on nous demandait combien on avait de noisettes, il y avait des énigmes et tout ! Mais maintenant ...

Aquale

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Aquale
le jeudi 02 février 2006, 20h12

Tu as raison je pense que l'on va bien s'entendre, en effet je viens de voir ton topic et je suis totalement d'accord. Par contre je ne sais pas qui était Laurent mais je sais qu'il avait raison.

Frankfurtois

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Frankfurtois
le vendredi 03 février 2006, 14h10

je me joins a vous. Que dois je faire

Aquale

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Aquale
le vendredi 03 février 2006, 18h37

Frankfurtois tu es la bien venu.

Pour le moment ce que je te propose c'est que tu propose tes idées a moi et a ninicaramelette, sur nos boites perso (j'habite au lac) et apres on en discute et apres on en parle sur le forum. Je te ferai aussi pars de mes idées. J'attends avec impatiente de tes nouvelles. bisous

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le vendredi 03 février 2006, 22h50
En effet ça serait vraiment bien que le forum redevienne vivant, je n'étais pas là il y a un an donc je ne sais pas comment était le village mais en tout cas je trouve aussi que c'est vide!! Laurent faisait le remue-méninge et en effet il y avait un topic où l'on pouvait indiquer notre nombre de noisette, et ça il y a encore quelques mois....

Aquale

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Aquale
le samedi 04 février 2006, 10h57

Ca veut dire que tu nous aides?????????????? En tout cas,  j'attends avec impatiente ta réponse dans ma boite perso (j'habite au lac).

Y at'il encore des volontaire, n'ayer pas peur...........

Nouchky

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Nouchky
le samedi 04 février 2006, 11h21
eh bien,moi je veux bien aider,mais je suis nouvelle,donc...

Aquale

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Aquale
le samedi 04 février 2006, 12h23

Mais t'inquiete pas c'est pas parce que t'es nouvelle que t'as pas d'idée.

Pour le moment nous sommes cinq, j'attend un reponse et puis je vous ferais part d'une de mes idées. 

Nhésité pas aider nous!!!!!!!!!!!Vous ne le regretterez pas

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le samedi 04 février 2006, 12h29
Aquale, j'ai bien recu ton mail ! je ne sais pas d'ou tu tiens tes sources .. mais bon ...

GDSM est un village auquel je suis tres attachée et il est vrai que ces derniers mois il se laisse mourrir ....

je veux bien participé a sa re-naissance ... tenais moi au courant !

:-)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez