Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
GLAND DORE BEACH
ville olympnutsienne 2006
OYEZ OYEZ peuple nutsien !
* les trompettes... PÖOOOO PÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖM !!!!!!!! *
J'ai l'immense honneur de vous annoncer l'ouverture très prochaine des premiers Jeux Olympnutsiens de l'histoire de Nutsy !!!
Ici même se déroulera la cérémonie d'ouverture et de clôture des Jeux, parmi vous tous, avec vous tous !
Que la fête commence et que l'effervescence anime les rues de Gland Doré Beach !!!
Pour plus d'information, n'hesitez pas à consulter le forum officiel dans lequel ce qui vous attend est un rapidement expliqué. Venez nombreux, participez à ce deuxieme grand évenement sportif de Nutsy !
En attendant, je bois une petite bjordka citron et vous etes bien sur invités à m'accompagner ;-)
Bjorgveldt
L'Equipe d'organisation des Jeux Olympnutsiens
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pouah ! Je hais les jeux olypiques !
Néanmoins, je m"engage à ce que l'ODEM récompense personnellement chaque vainqueur par une démonstration de notre spécialité olympique, qui a malencontreusement été oublié dans la liste des épreuves : le lancé de bibittes ! Mouarf !
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Lol Vengeur, à croire qu'il n'y a que toi qui lit mon post :-)
J'attends les commentaires de tous les interessés ! Venez nombreux !!!
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
cassenoisettes
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Super ton idée de jeux olympnutsiens Bjorgvelt, j'espère que l'on sera nombreux à y participer!
Si je peux poser une question: j'aimerais savoir pourquoi, lorsque l'on a acheté l'équipement de hockey l'on doit encore acheter un palet vu qu'il est déjà sur le dessin de l'équipemetn complet à la banque? serait-ce une faute d'impression? lol
Bon ce n'est pas un drame non plus rassure toi! c'était juste pour t'embêter!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Chouette idée!
Petite question : est-ce qu'on est obligé de participer à toutes les épreuves pour avoir accès à l'épreuve ultime?
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
on va enfin pouvoir se dégourdir les papattes et voir de quoi certains sont capables! Je sens qu'on va bien rigoler, entre les compets, les compets de gnole de noix, les beuveries le soir au coin du feu, les fondues... et j'en passe! gel s'y voit déjà et rêve...
Maxoumax
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Fot til faire touts les jeux pour faire l'épreuve finale???????????????
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi j'suis pour les beuveries au coin du feu!! Mais je sens qu'après ça va être dur de tenir sur mes patins!! :P