Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

La cuisine mesquine des chevaliers

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mardi 31 janvier 2006, 20h16

Voici un sujet d'échange pour vos meilleures recettes mesquines.
Si vous avez un truc pour réussir à coup sur votre savon pH fou ou si la préparation d'un corbeau de malheur n'a plus de secret pour vous, partagez avec les autres...

Pour le moment, je me prépare des fourmis en folies. Je vais vous confier tous les secrets de la recette.

D'abord, il faut faire ça un jour où le temps est assez beau. Les fourmis sont fragiles, elles n'aiment pas la pluie.
Il faut 4 jolies fraises rouges et sucrées.
Vous les placez dans un endroit chaud et humide, de façon à ce qu'elle perde leur éclat rouge et deviennent noires, flétries et couvertes de moisissures. ( Ne pas négliger cette étape, elle est très importante)
Seulement lorsque l'odeur devient insupportable, vous les coupez en petits morceaux et vous les mélangez avec les sympathiques habitants d'une fourmillère . Personnellement, je choisis toujours un arsenal de fourmis rouges, elles sont beaucoup plus piquantes.
Placer ce mélange dans un bocal fermé ( et oui, sinon, ça déborde....) et laisser reposer une nuit.
Le lendemain, vous filtrez la préparation, et c'est prêt à envoyer...

Bon appétit !

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le mardi 31 janvier 2006, 20h34
pas mal du tout !
a mon tour ..

Pour un escadron infernal de qualité, il est impératif de laisser jeuner d'abord les mosKitos quelques jours. ils seront d'autant plus avides de sang frais. Sous la cloche ou vous les faites jeuner, n'hésitez pas à mettre quelques portraits de bisounours benets ( damien et caroube sont deux excellents choix). Ceci favorise leur agressivité naturelle
et là, je vais vous donner mon secret : juste avant de les envoyer vers la cible; soupoudrez- les de poil à gratter !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 01 février 2006, 09h51
Moi je voulais vous proposer la recette de la frangipane piégée, mais je crois que vous la connaisisez déjà. Aucune comparaison avec vos mesquineries pour petit joueur...

Khyrria

Titre :
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mercredi 01 février 2006, 11h10

mesquinerie de petit joueur... tu en as mangé pendant deux jours, tu en redemandes encore ?

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 01 février 2006, 11h12
D'accord, d'accord, toi tu auras le droit au qualificatif de moyenne joueuse, par contre je maintiens pour les autres membres de l'ODEM :p.

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 01 février 2006, 20h30
J'admet que la frangipane piégée est une mesquinerie de taille . Mais elle a un gros inconvenient : elle se retourne contre celui qui l'a fabriqué :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 02 février 2006, 10h38
Ce que j'aime préparer, ce sont des corbeaux de malheur. Pour cela il vous faut deux camemberts bien faits, que vous laissez mijoter dans votre cave quelques jours. Une fois qu'ils sont recouverts de poil, vous les remontez dans votre labo. Là il faut bien faire attention en les manipulants. Plus ils ont de poils plus ils voleront bien vers leur cible. Vous les mettez dans une cage et vous attendez une heure. Ensuite vous avez en votre possession un superbe corbeau de malheur prêt à vous obéir et à bondir sur la cible désignée par vous. Je vous donnerais bien quelques noms de cible mais cela prendrait trop de place sur le forum. Aller pour le plaisir il y a damien, daminou_masqué,mesquinator, j'en passe et des meilleurs.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 03 février 2006, 04h08
Arf! Moi je dis pourquoi se casser la tête à cuisiner les bibittes quand c'est tout près au marché non? :p Y'a qu'a se rendre au village à pied (quoique avec les quelques sportifs du salon de ce village c'est pas facile) et ensuite payer le totale de la facture. QUOI? Ah oui, c'est vrai! Vous n'êtes pas très riche vous finalement :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 04 février 2006, 07h48
Bridgess, saches que pour obtenir un maximum de rendement, l'élevage de bibittes est mille fois supréieur à l'adoption ! En d'autres termes, la cuisine familiale a toujours été meilleure que le surgelé. Elever soi-même ces petites bestioles crée des liens que je ne qualifirais pas d'affectif, mais tout au moins trés serrés. Nous y gagnons alors sur le plan de l'agressivité et de l'obéissance. Alors qu'un élément adopté à la va-vite sur le marché, est toujours instable et imprévisible, et de ce fait, souvent voué à l'échec. Mais bien entendu, il faut être un véritable professionnel de la mesquinerie pour connaitre ces choses. Passes donc ton chemin.... amateur !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 04 février 2006, 07h56

Bien ! Les choses étant remises dans leur contexte et les perturbateurs  renvoyés à leur place, je m'en vais vous donner la recette de la méchanceté de l'abeille.

Comme chacun le sait, les abeilles sont de petites bêtes travailleuses qui ont de ce fait besoin de beaucoup de sommeil. Le secret de l’agressivité d’un essaim est de régulièrement les réveiller en pleine nuit, en prenant soin de choisir un horaire différent à chaque fois pour ne pas qu’elles s’habituent au décalage. La méthode est simple : Vous surgissez dans la nuit en braquant votre lampe de poche sur la ruche et en criant méchamment : « coucou ! » Puis vous les enfumez avec du gaz lacrymogène et vous profitez de ce qu’elles soient en pleurs pour leur chiper leur miel. Fortement agacées, les yeux cernés et les poings serrés, voilà vos abeilles fin prêtes à frapper ! Et alors là, croyez moi, il vaut mieux s’écarter…

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez