Assassin
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
je ne sais qu'en penser !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Un petit pélérinage dans mon ancien village
Khyrria
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Assassin, ce n'est pas pire que de faire du recrutement pour la guilde de la lune sombre sur la tribune libre... Je ne sais qu'en penser...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Humm, OULA ! Mais c'est vraiment génial, il va y avoir de la bisbille dans l'ODEM. Bon allez je vais me chercher du pop corn :p
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Khyrria , je suis d'accord avec toi . J'ai tout d'abord constaté cette publicité une première fois , je me suis dit qu'il s'agissait d'une erreur .... Mais voila qu'Assassin recommence dans un second forum! Une erreur assez anormale qui demande des explications ...
Assassin
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
a quels messages faites-vous allusion ?
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et bien tout d'abord dans le forum tribune libre , le sujet sur les Irreductibles où tu invites à rejoindre la lune sombre et ensuite dans le concours de miss nutsy , tu soutien ouvertement un membre de la lune sombre ( je conçoit que ce 2° points de soit pas vraiment négatif , mais cela fait penser que tu prefere la lune sombre à l'ODEM ...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ouais et moi je fais partie du concours et je suis chevalière de l'ODEM, donc je devrais avoir votre soutien pour la glire de St Mesquin
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
C'est bien, c'est bien, entretuez vous entre vous ça me fera moins de boulot :p.
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui groupie , y'a moi aussi , faudrait pas m'oublier ^^ Assassin , plutot que de soutenir Mygale , soutien ton clan !