Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

[RP] Invasion

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 28 janvier 2006, 17h40
Oyez, Oyez !

Nous, Daminou 1er, Chevalier du grand ordre de la Frangipane Dorée, miss Présidente Nutsy.net 2006 autoproclamé, profitons honteusement de l'absence de votre chef suprême et promulgons solennellement l'ultimatum suivant :
nous demandons la reddition immédiate de toutes les forces vives du village ;
nous exigeons que ce repère de pieds nickelés soit totalement rasé et que sa population soit déportée à GGDB ;
nous revendiquons le droit au plein apprentissage de la belote ;
et nous imposons enfin à Vengeur de danser la carioca en tutu rose tous les soirs de pleine lune (plus souvent s'il résiste).

Cet ultimatum prend fin avant-hier soir. Passé ce délai nous envahirons sans aucun semblant d'hésitation ni pitié votre village de grands tous mous.

Si jamais l'Ordre Des Écureuils très très Maîchants venait à refuser nos conditions, nous en appellerions alors à Bridgess Zérotième du nom et à tous les bisounours afin d'envahir votre repère de cornichons à pattes.

Gloire à moi !

Skunk

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Skunk
le samedi 28 janvier 2006, 19h38
Allons, allons damien, asperge hyperactive que tu es, ne sois pas fou!  C'est avec un PLAISIR fou que résisterai à tes menaces de limace.  Et si tu rase notre village, n'oublie pas de mettre de la lotion après-rasage!!! 

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 28 janvier 2006, 20h12
Bridgess arrive en courant avec la crème après-rasage pour damien...

Et c'est maintenant que tu me le dis qu'il faut envahir le village? Humm...ça manque de communication dans la frangipane dorée! :p Bon pas grave je te pardonne. !
Alors, c'est à mon tour également d'imposer mes conditions pour que tout soit bien fait et vite fait !
Que Khyrria soit attaché sur la place publique; elle sera plus facile à mesquiner par la suite...
Que Vengeur danse en tutu rose et aussi avec une tuque à pompon :p
Que damien mange plus d'ail (oups :p)
Que Skunk soit immédiatement rapatrié dans le donjon (auquel cas nous allons nous faire empester :p)
Que Bridgess soit la reine pour la semaine ! !
Que l'ordre des écureuils très très maîchant soit bisouté par tous les bisounnours de nutsyland :p

Advienne que pourra et que mes cadeaux polluent votre contré :p

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le samedi 28 janvier 2006, 20h21

Chique , chique ! Des menaces !! Y'a encore des petits bisounours suicidaires !

Serieusement vous envisagez pas qu'on ve se soumettre ? MDR !!!^^

Chevalière de l'injustice

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 28 janvier 2006, 20h41
Hmm, sérieusement ?...
si :p

Bridgess: oui, oui très bien la tuque à pompon j'aurai dû y penser. Pour l'ail c'est bon je m'en suis encore goinfré avec ma soupe, par contre Bridgess reine de la semaine... je ne sais pas trop...

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 28 janvier 2006, 21h38

Arf ! encore ces deux uluberluts ! La saison de la frangipane n'est-elle point encore terminée ?

Qu'on les enferme dans le donjon avant de les jetter en pature au canard chinois de skunk !

Vengeur s'en va en marmonant : "Mouai, la tuque à pompon, j'dis pas... mais ça fait longtemps que je rentre plus dans mon tutu rose...":p

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 28 janvier 2006, 21h59
le donjon... pauvre geôlier... à mon avis il va nous relâcher assez vite au rythme où on va l'user...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 28 janvier 2006, 23h19
Mouais connaissant Vengeur ce doit être un donjon en carton! :p Pas la peine de paniqué sort les ciseaux, mdr!

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le dimanche 29 janvier 2006, 11h05
mais c'est pas possible ça!!! pas moyen de travailler dans son labo sans être mebêter par ces deux là, ils collent pire que du chewing gum!!!

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le dimanche 29 janvier 2006, 12h23
Sandrasan, une bonne dalle antidérapage, une fois par jour jusqu'à disparition des symptômes...
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez