Chevaliers, Chevalières !
Grâce à votre maudite détermination et à votre talent sans pareil dans le lancé de mesquineries, nous avons répandu un vent de terreur sur Nutsy. Certes, nous avons affronté quelques rebelles, mais la quasi-totalité du pays demeure à présent sous notre contrôle. St Mesquin, dans sa soif d’injustice et d’abomination, se réjouit de notre œuvre. Mais son ambition pour l’ODEM est bien supérieure encore.
Aussi, moi, Chevalier Suprême, se soumet aujourd’hui à son appel impératif : Dans l’antre profond de son caveau je dois me rendre, là où la lumière ne pénètre pas, où l’air n’est plus respirable, où les bestioles les plus terrifiantes prennent vie. Je ne sais combien de temps durera mon absence, mais ce dont je suis sûr c’est d’en revenir encore plus méchant. Mouarf !
Durant mon absence, je délègue tout pouvoir à mon égal dans la cruauté : Khyrria sera désormais Chevalière Suprême des Ténèbres ! Vous lui devrez obéissance et soumission sous peine d’être changé en crapaud baveux et gâteux. Néanmoins, comme le veut la tradition pour toute promotion, vous savez ce qu’il vous reste à faire… (si, si… et tu quoque Setsuna… :p)
Adieu donc… ou plutôt : Au Diable !! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA….
quel annoce triste...j'en toute retournée...je vais devoir noyer mon chagrin dans la mesquineries....
que ton voyage te soit profitable et que notre vengeur, revenne plus mauvais que jamais! que st mesquin te guide dans les profondeurs des ténébres...
Vengeur, c'est avec un grand honneur que j'accepte de te remplacer. Merci de ta confiance.
Mais mesquiner sans toi à mes côtés , cela ne sera plus vraiment pareil ! Tu m'as presque tout appris, alors que j'étais encore une jeune écureuillette sensible et fragile à peine masquée... ( Khyrria cache une petite larme...)
Euh, c'est pas le moment de faire le bisounours ici ! D'ailleurs on a du boulot... Faites chauffer les labos, ça va saigner !
Setsuna ne quoque pas non ^^ en temps que chevalière de l'injustice , j'estime que par respect pour mon titre je devrais directement etre nommée seconde de la chevalière supreme khyrria :p .
Vengeur , tu vas manqué à l'ODEM et surtout à moi . Tes remises à l'ordre était ma clé de survie . Sans toi qui sait jusqu'où je serais allé contre Grigou . Tu m'as rappelé qui il était et le respect qui lui ait du !
Reviens nous vite et que ton pélerinage soit plein de souffrance , de tourmente et de cauchemard dans cet univers infernal !
Chevalière de l'injustice !
Grrrr... quels sont ces gredins qui me tirent de ma sombre torpeur ?? Mon corps et éveillé mais mon esprit est ailleur.
Prenez garde Maudits ! Car lorsque de St Mequin j'aurais tout appris, je reviendrais vous chatouiller dans vos nids.
Ah ah ! riez donc tant que cela vous est possible ! car demain vous pousserez des cris horribles !