Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL:ELECTION DE MISS NUTSY: EPREUVES

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 950 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 25 janvier 2006, 14h00
Les organisateurs de ce concours, POUPEE et Gilbert,  ont insisté pour que les épreuves se déroulent dans leur village de Saint Amour des Noisettes, ils sont vraiment fiers d'y vivre et ils apprécient vraiment l'ambiance de ce village !                                                                                                  
Pour l'occasion, l'immense Salle des Fêtes qui jouxte le Syndicat d'Initiatives, (pour ceux qui connaissent déjà le village!) a été redécorée à grands frais et nous en remercions la Maire de ce village, Pimprenelle, qui n'a rien laissé au hasard pour satisfaire au moindre besoin  de ces merveilleuses candidates!

Peinture, réaménagement du quartier, agrandissement des locaux, bref, rien n'est trop beau!
Des loges spéciales ont été aménagées pour nos candidates avec à leur disposition, des maquilleuses, des coiffeuses, des manucures, des parfumeurs et même des stylistes pour les conseiller sur leurs tenues....mais certaines kureuillettes nous ont d'ores et déjà montré leurs talents....

Tout près de la Salle de Fêtes, de  nombreux stands accueillent déjà le public venu nombreux pour s'associer à ce Concours. Nous trouvons  des stands de produits artisanaux et  locaux ainsi que des salles de réunions plus propices à des échanges.

Sans oublier bien sûr le coin restauration! Il s'agit du chapîteau d'où des effluves agréables à nos narines commencent à émerger !! A l'intérieur, une taverne et une auberge qui nous proposent des boissons pour tous les goûts et des plats qui nous mettent l'eau à la bouche! J'ai déjà les moustaches qui frémissent .....

Mais je crois voir une silhouette connue qui se profile dans l'embrasure de la porte entrouverte de l'auberge..... ne serait-ce pas POUPEE qui est déjà en train de goûter aux plats?????

"POUPEE???C'est toi? hmmm! on dirait que tu as pris un peu d'avance sur l'heure du repas! on avait dit que tu m'attendrais!! Et puis.....on n'attend plus que toi pour commencer les épreuves......!!!"
Gilbert se tourne vers les juges et leur envoie un petit clin d'oeil complice, il adore jouer des tours à POUPEE!

POUPEE tourne la tête surprise d'avoir été découverte et accourt vers l'immense scène sur laquelle se trouve Gilbert. Pendant ce temps, Gilbert jette un rapide coup d'oeil aux juges confortablement installés et qui regardent avec envie les récompenses disposées avec goût sur la longue table sur le côté gauche de la scène.

Gilbert voit maintenant POUPEE arriver à ses côtés . Il peut alors commencer son discours.
Le grand silence, qui soudain fait place à une certaine confusion, l' impressionne et il commence en se râclant la gorge....

"Hmm! hmm! .....Bonjour à tous! Nous sommes honorés d'être en votre présence ! Nous vous remercions d'être tous avec nous pour débuter ce gigantesque évènement nutsyen qui verra couronner pas moins de trois Miss ! 
Et oui! Nous vous l'avions déjà annoncé ce concours est le reflet de la planète Nutsy et nous allons élire les Miss de la planète...Alors Messieurs les Juges, la tâche va être lourde....

Mais pour en savoir plus, je laisse la parole  à POUPEE ."

Gilbert tend le micro à POUPEE qui, comme toujours, est  merveilleuse d' élégance dans sa splendide robe !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 25 janvier 2006, 14h03

Merci, gilbert!  Tu es très élégant, ce soir!

POUPEE s'empare du micro que lui tend gilbert.  On voit qu'elle est un peu impressionnée de se trouver face à une assemblée d'une telle importance).

Comme vous l'a dit mon ami gilbert, nous sommes tous réunis ce soir afin de découvrir quelles kureuillettes vont être élues Miss et qui seront leurs dauphines.

Nous allons commencer cette soirée par faire les présentations.  Je vais appeler les candidates et elles viendront nous rejoindre tour à tour sur la scène. 

Catégorie Débutantes et Jeunettes :

Rosalinne                  St  Amour    

Soushi                       Ecureuils et Noisettes

Nutyla                       Pommes de Pin Valley

Nustsy                      Bois et Bruyères

ingrid93                    Erablières

Catégorie Villageoises et Apprenties :

groupie                     Village Meurtrier

Setsuna                               "

Meesty                     Erablières

casse noisette.                 "

gourmandise             Valléecureuil

Liloutette                         "

Gallina                             "

Petite Noisette          Bourg sous l'Ecorce

Marshupp                 St  Amour

clio1994                         "

Gabinette                        "

kokoon                           "

Mygale                      Baies en Provence

poutou                      Ecureuils et Noisettes

croknoisett                Gland Doré Beach

Catégorie Acrobates, Aventurière et Notables :

geneviève                  St  Amour

toukette                          "

mélonie                           "

Haruka                      Ecureuil Ville

sandrasan                   Village Meurtrier

Perlette                      Bourg sous l'Ecorce

Nutine                                  "

Cheesty                               "

Lilifoc                                  "

Twinky                        Nutsate

Toutes les candidates, aussi resplendissantes, les unes que les autres, ont été chaleureusement applaudies par le public très enthousiaste.

Nous allons maintenant faire connaissance avec tous les membres du jury.  Eux aussi vont nous faire l'honneur de monter sur cette scène pour venir vous saluer.

J'appelle tout d'abord Nut#nut, notre juge suprême, seul compétent à règler d'éventuels litiges à propos de ce concours.

Nous avons le grand honneur de recevoir Niluge, le Roi de Nutsy.

Le Prince de Nutsy, Chooppy, nous honore également de sa présence, il sera juge d'Arachides Dorées..

Accueillons maintenant Caroube, qui a été le 1er Mister Gland doré et qui sera juge d'Erablière.

Juges de St  Amour :  Nestor

Nutylover

Aventurier

Juges de Bourg sous l'Ecorce : clicmoadroa

Jinano

Léo-Paul

Juges de Valléecureuil : noisette007

skouiki

Juges de Baies en Provence : ansty

luluberlu

liliput

Juge de Rasta Squirrel : Finky

Juges de Gland Doré : Charly

exodémat

Juges d'Erablières : Noasy

Super Cool

Juges d'Ecureuils et Noisettes : Lardon

cassenoisettes

Juge d'Ecureuil Ville : tic ou tac

Juge de Nutstate : musmu

Merci à vous, Mesdemoiselles les candidates, ainsi qu'à vous, Messieurs les juges.
Veuillez reprendre vos places.  Je vais faire un petit rappel du déroulement du concours puis, je rendrai la parole à gilbert afin qu'il vous présente la 1ère épreuve.

Mesdemoiselles, vous aurez un délai de 4 jours pour rendre votre épreuve chez gilbert à Saint Amour au Lac.
Aucun retard ne sera accepté.
Messieurs les juges, après chaque épreuve, il vous sera demandé de noter chaque candidate sur 10.
Vous jugerez la présentation, l'idée et l'ambiance qu'elle a su créer.

Afin d’équilibré le mieux possible les chances de toutes nos candidates, nous avons décidé, gilbert et moi, que tous les juges voteraient pour toutes les candidates, quel que soit leur catégorie ou leur village.

Les votes sont à envoyer chez POUPEE à Saint Amour aux Collines.

Je rends maintenant la parole à gilbert pour l'annonce de la 1ère épreuve.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 25 janvier 2006, 14h07
                                                        EPREUVE N° 1:

SUJET :

Les résultats sont là, ça y est vous avez gagné le concours des Miss! Vous connue de tous et doreénavant vous ne pouvez échapper à votre toute nouvelle notoriété!
On vous invite alors comme VIP dans la station du Pic de l'Ours!
Racontez nous votre séjour en donnant vos activités, vos réflexions personnelles sur ce séjour de rêve!

Bon courage à toutes!

Rappel à toutes les candidates:

Comme pour les autres concours, pour des raisons de copiés-collés de WORD vers les mails Nutsy, (problèmes de ponctuation qui apparaissent sous forme de code), nous vous demandons de rédiger vos textes sur le bloc-note ou  note-pad et non sous WORD. Merci d'avance!

A. La longueur des textes: une demi-page de format A4 est suffisante mais la longueur sera en fonction de votre inspiration évidemment! Pensez à bien présenter votre texte, une bonne présentation met déjà les juges dans de bonnes conditions de lecture!

B. Où poster?  Vous ne devez en aucun cas poster vos textes sur le forum. Vous devez les envoyer à mon adresse : gilbert à Saint Amour des Noisettes.

C. Respectez bien les délais d'envois pour cette épreuve car sinon vous risquerez l'élimination .

Bonne chance à toutes les candidates et ..à vos plumes ..ou plutôt à vos claviers!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 25 janvier 2006, 14h13
                                                        EPREUVE N° 1:

SUJET :
(après correction l'ordi m'en veut aujourd'hui je crois !..)

Les résultats sont là, ça y est vous avez gagné le concours des Miss! Vous êtes connue de tous et dorénavant vous ne pouvez échapper à votre toute nouvelle notoriété!
On vous invite alors comme VIP dans la station du Pic de l'Ours!
Racontez nous votre séjour en donnant vos activités, vos réflexions personnelles sur ce séjour de rêve!

Bon courage à toutes!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 25 janvier 2006, 14h22
POUPEE revient sur la scène et reprend le micro...

Votre épreuve doit parvenir chez gilbert avant samedi 8  février 10h du matin.

Ceci afin que nous puissions lancer la 2ème épreuve un peu après.

Merci de bien respecter ce délais.

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mercredi 25 janvier 2006, 14h22
Merci aux organisateurs et à St Amour !
Maintenant, je file me concentrer.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 25 janvier 2006, 14h47
Bonne concentration alors!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 25 janvier 2006, 14h52
POUPEE, tu t'es pas trompée par hasard ? Car cela nous donne un délai de 15 jours au lieu de 4 jours normalement prévus....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 25 janvier 2006, 15h09
En effet, toukette, tu as raison; j'ai cafouillé dans toutes mes notes!

La date exacte, c'est samedi 28 janvier et non pas le samedi 8 février.

Toutes mes excuses et merci à toi, toukette.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 25 janvier 2006, 15h13
Heureusement que nos candidates ont l'oeil!

Merci à toi toukette pour ta perspicacité!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 950 suivant ›
Partagez