Certains mesquineurs étant allés trop loin , il me semble bon de mettre un terme à cette invasion. J'ai laissé ce message sur la tribune libre et aussi dans quelques villages :
Les villages d'Erablière Baies au sucre et de Bourg sous l'écorce sont vraiment très forts.
Certains écureuils ont essuyé de lourdes attaques et ils sont toujours debout, prêts à protéger leur village. Tant de volonté face aux forces du mal a toute mon admiration. Nous devons nous y résoudre, il restera quelques villages d'irréductibles écureuils dont nous n'arriverons jamais à prendre pouvoir!
Nos objectifs sont atteints : nous avons répendu la terreur dans les villages, nous avons fait connaître notre ordre.
Nous nous retirons maintenant, mais sachez que nous laissons partout des espions pour surveiller le moindre de vos getes et pour contrôler les productions d'or et de gnôle .
Nous sommes toujours à la recherche de cibles pour notre dose de mesquineries journalière, alors filez droit si vous ne voulez pas nous retrouver sur votre chemin ...
Khyrria, chevalière des ténèbres.
Kinezumi, le jour où tu passes villageoise, je fais un Barbecue pour fêter ça...
Et c'est toi que je mets à griller !