Daniel
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
n'hésitez pas meme si sa la laire niaiseux!!!
gubeline
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
a quoi sert la scierie?
gubeline
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
a quoi sert la pile? peut-on l'utiliser?
dsl, je ne connais rien du tout!!!
Barok
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
la pile c'est pour une quete. Elle va avec la lampe, garde la et achete une lampe, je lancerai (ou lance toi si tu veux) la quete de la nuit à la belle étoiles (ou un truc comme ca)
Daniel
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
la scierie je ne sais pos mais noublie po quil y a différents nivo et peut-etre que la scierie va servire plus tard!!! (à gubeline)!!!
gubeline
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
j'aurai voulu savoir s'il était possible de remettre des objets dans l'inventaire
gubeline
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
(dsl pour toutes les questions que je pose, mais je suis nouvelle et je trouve que le site manque d'explications). j'ai plein d'objets mais je ne vois pas trop comment on s'en sert et ce qu'on peut faire avec: ciseau, marteau, scie, ecorce, fiole vide, bouteille fumée... je les ai mis dans mon nid mais après???? c'est gentil de m'aider. merci ;-)
Daniel
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Bien avant de placer tes objects tu peut remarqué (comme sa peut etre écrit +3 bonheur et etc....) sa ses les objects important a mettre dans son nid et les autres il servent pour des campagnes ou comme les savons (sa serre a rien de les mettre dans son nid) s'est pour ce laver!!!
gubeline
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
lorsqu'on veut faire une campagne, les objets en vert sont ceux qu'on possède?? j'ai un ballon de foot dans mon nid, quand je fais la campagne, je ne peux pas jouer, c'est parce qu'il est dans mon nid?? on ne peut se servir que de ce qui sont dans l'inventaire? est-il pas mieux de tous les laisser dans l'inventaire? peut-on remmetre des objets que l'on a dans le nid dans l'inventaire? c''est vraiment sympa que des gens nous aident, merci
Daniel
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Oui pour faire une campagne tu doit avoir les objects dans ton inventaires Mais il y a plusieurs objects (comme le ballon de foot) tu peut voir que sa di +3 bonheur ou ect... Mais plus c'est objects la son dans ton nid tu vas avoir plus de points mais sa ne serre a rien de laisser sais objects la dans ton inventaire mais sa dépends des objects!!!
j'espère tavoir aider!!!