Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

(R.P.) Règne des Chevaliers de L'O.D.E.M.

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 13 janvier 2006, 13h27

Oyez, Oyez, manants !

Aujourd’hui, le soleil se lève sur une ère nouvelle et sombre ! L’Ordre Des Esprits Maléfiques (ODEM) prend possession de toutes les contrées nutsiennes. Notre règne est venu ! Tremblez écureuils car notre méchanceté est sans limite, et nos ateliers regorgent de termites.

Nous, Chevaliers de l’ODEM, imposons ici séant nos commandements  :

- Avec respect, obéissance, et tremblements, vous vous inclinerez sur le passage de vos Seigneurs !

- Vous ne lèverez point les yeux sur vos Maîtres, sous peine d’être immédiatement pétrifiés de peur !

- Vous n’ouvrirez point la bouche si ce n’est pour en sortir des cris de douleurs !

- Avec empressement, vous viendrez déposer vos offrandes afin de vous éviter de grands malheurs !

Dés à présent, et afin de nous prouver votre docilité fortement conseillée, les Chefs de Villages devront rassembler 10000 noisettes ainsi que de 1000 lingots d’or et nous les déposer avant demain minuit sur le pont-levis, devant la grande porte du château de notre village meurtrier. Le Conseil de la Table Ronde s’y tiendra afin d’en effectuer la comptabilisation. Passé ce délai, le pays entier sera ravagé par nos mesquines bestioles !

Un pour tous, tous les bisounours à genoux !

Vengeur, Chevalier Suprême !

(NB : Soucieux d’assurer un suivi de vos commentaires et réactions, veuillez les centraliser  sur la tribune libre, afin que nous puissions plus facilement vous mesquiner en retour. Merci de votre soumission.lol)

Tilaelle

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Tilaelle
le vendredi 13 janvier 2006, 14h56
Je croiait que tu faisais partie de la TM ????
Et pk tu vient poluet notre form avac tes aneries ????

cool456

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par cool456
le vendredi 13 janvier 2006, 22h44
oui tilaelle a raison

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 14 janvier 2006, 00h54

Tilaelle ! il faut absolument que tu m'expliques comment tu connais la T.M. alors que tu n'as que 0 jours !! Une prémonition ? un rêve ? une révélation ? c'est extraordinaire vraiment !!

liliput

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par liliput
le samedi 14 janvier 2006, 00h56
Message modéré

cool456

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par cool456
le samedi 14 janvier 2006, 00h57
oui en c'est .....pas le fun

liliput

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par liliput
le samedi 14 janvier 2006, 01h01
JE SUIS FOLLE DE RAGE A CAUSE QU'IL A LE CULOT DE VENIR ICI JE VAIS TE MESQUINER VENGEUR!!PAS DE CHANCE POUR TOI,C'EST LE VENDREDI 13!HA HA HA!!!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 14 janvier 2006, 06h28

Wow quel courage Liliput ! Tu hurles et tu menaces... et tu te mets en hibernation. T'inquiètes mon cher, je vais te tenir la patte pour veiller sur ton sommeil et être là à ton réveil ! Mouarf ... j'ai dans l'idée que tu vas pas te réveiller de sitôt ! 

Tilaelle

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Tilaelle
le samedi 14 janvier 2006, 09h52
Tu sais Vengeuur je connait la TM car ce n'est pas mon 1er kureuil j'ai juste eu un petit problème mais je suis de retoure :D
M'intenant répond à MA qestion !!!...

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le samedi 14 janvier 2006, 12h18
Tilaelle , puisque je suis chargé d'exercer la domination de l'ODEM dans ce village je vais te répondre : Vengeur a quitté la TM pour fonder son propre clan d'adorateur de St Mesquin : l'ODEM . Bon maintenant j'attends les lingots d'or et autres présent que vous devez apporter pour prouver votre soumission . Execution immediate ( toute résistance sera severement punie ! ) . Setsuna , chevalière de l'injustice
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez