Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(R.P.) Le règne des Chevaliers de l'O.D.E.M. !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 13 janvier 2006, 13h18

Oyez, Oyez, manants !

Aujourd’hui, le soleil se lève sur une ère nouvelle et sombre ! L’Ordre Des Esprits Maléfiques (ODEM) prend possession de toutes les contrées nutsiennes. Notre règne est venu ! Tremblez écureuils car notre méchanceté est sans limite, et nos ateliers regorgent de termites.

Nous, Chevaliers de l’ODEM, imposons ici séant nos commandements  :

- Avec respect, obéissance, et tremblements, vous vous inclinerez sur le passage de vos Seigneurs !

- Vous ne lèverez point les yeux sur vos Maîtres, sous peine d’être immédiatement pétrifiés de peur !

- Vous n’ouvrirez point la bouche si ce n’est pour en sortir des cris de douleurs !

- Avec empressement, vous viendrez déposer vos offrandes afin de vous éviter de grands malheurs !

Dés à présent, et afin de nous prouver votre docilité fortement conseillée, les Chefs de Villages devront rassembler 10000 noisettes ainsi que de 1000 lingots d’or et nous les déposer avant demain minuit sur le pont-levis, devant la grande porte du château de notre village meurtrier. Le Conseil de la Table Ronde s’y tiendra afin d’en effectuer la comptabilisation. Passé ce délai, le pays entier sera ravagé par nos mesquines bestioles !

Un pour tous, tous les bisounours à genoux !

Vengeur, Chevalier Suprême !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 13 janvier 2006, 14h37
Hmm, malgré mon abhoration (du petit daminou-illustré) pour de telles méthodes d'extorsion de fonds, je ne peux rester insensible au sort funestes qui attend mes malheureux compatriotes bisounoursiens. Je propose donc, ne pouvant réunir une telle somme, de sacrifier Bridgess zérotième du nom à St Mesquin afin de satisfaire votre vile soif d'agressivité.

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le vendredi 13 janvier 2006, 14h42
Alors Damien, tu n'as pas honte de sacrifier ton clone ! Pauvre Bridgess, je compatis à sa douleur. MDR MDR

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le vendredi 13 janvier 2006, 14h44
Oh pauvre de moi, je viens de m'apercevoir que j'avais été clonée aussi ou remarque.... c'est peut être toi Damien ? lol

Tilaelle

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Tilaelle
le vendredi 13 janvier 2006, 14h59
Ouais ben moi je suis toute nouvelle mais je trouve ça l'ouche car on m'a dit que Vegeur faisais partie de la TM ?????

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 13 janvier 2006, 16h20
Damien! Damien! Tu parles d'une idée saugrenue :p Moi en sacrifice, j't'avertis petit y'a pas un chevalier de l'ODEM qui va réussir a m'attraper et encore moins a me sacrifier pour un bouffon comme St-Mesquin :p D'ailleurs Vengeur, c'est normal le chapiteau de cirque au bourg de votre village. Vous allez vous déguisez en clown pour nous divertir ? :p Dis moi je pourrais avoir des billets VIP pour assister aux spectacles? Déjà avec les bêtises que tu racontes ce matin, je me marre bien :p

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 13 janvier 2006, 16h27
St Mesquin, un bouffon ??? Enfer et damnation ! sacrilège et saperlipopette ! Tu vas regretter ces paroles Bridgess00 ! Tu vas avoir un billet VIP en effet... une première classe pour un cachot froid, humide et recouvert de bibittes... en attendant ton jugement et ton sacrifice !

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le vendredi 13 janvier 2006, 16h51
C'est à mon avis damien la meilleure écureuillette pour servir de sacrifice à St-Mesquin. D'autant plus qu'elle ressemble à Bridgess00! Sinon l'ODEM vous croyez vraiment semer la terreur partout ! Et bien vous devriez plutôt vous lancer dans le commerce et ouvrir une boutique de farce et attrape. Ce sera plus efficace! :p

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le vendredi 13 janvier 2006, 17h00
Bonjour tous,

En ce jour de Vendredi 13, la menace d'un nouveau mouvement du mal vient de frapper nos contrées. Soyons plein de compation pour ces pauvres âmes egarées dans la douleur et la terreur.
Nous organisons un pelerinage pour aller voir le Dalai Squirrel dans deux jours, peut etre que les chevaliers de l'odem pourraient se joindre à nous afin d'apprendre à voir la lumière qui brille en eux...

Pimprenelle envoie un bisous en direction de Vengeur.

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 13 janvier 2006, 17h06
Damien est  Maître dans la confection de frangipane, qui chacun le sait, est le gâteau des rois par excellence ! Et les rois, c'est nous ! Donc nous laisserons à damien la vie sauve pour le maintenir aux fourneaux. Quant à toi Mesquinator, être un masqué ne t'épargne pas de t'incliner devant nous !
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez