Ce vendredi 13 marquera à jamais l'histoire de l'Ordre des Esprits Maléfiques.
Suite aux récents changements des dieux de Nutsy , qu'il ne faut d'ailleurs pas oublier de remercier par quelques offrandes piégées, les règles du jeu nous ont quelque peu porté préjudice.
En effet, trois de nos chevaliers n'avaient pas le grade de villageois. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ces trois chevaliers ont été remarquables et c'est avec beaucoup de courage ( et de noisettes ) qu'ils ont relevé le défi de passer ce grade !
Et le jour choisi par Saint-Mesquin pour que ce miracle puisse s'accomplir n'est pas choisi par hasard! Ce vendredi 13, beaucoup de choses vont changer ...
Tout notre ordre comporte actuellement des chevaliers - villageois ( ou même plus) capables de se servir des mesquineries !
à bon entendeur....
Hi hi !!!!
c'est bien ce que je proposais : des offrandes piégées pour remercier les dieux de Nutsy...
Débutante ? euh oui oui, pareil que toi !
enfin, finalement, je ne sais pas, tu as une longueur d'avance pour les bêtises quand même....
Mais à part ça, je suis supérieure à toi en tout bien sûr!
Hi hi..... Moi, j'en ris encore !
Je viens de constater que certains écureuils masqués, qui tentent par tous les moyens de nous faire peur , ont à laur tête un p'tit jeunot qui va avoir pas mal de surprises en se réveillant...
C'est de mauvaise humeur un grigou qui ne peut plus mesquiner ???
Mdr ! J'y avais pas pensé ! c'est vrai que Grigou n'est que jeunot ! Bravo la TM
Setsuna s'en va les yeux en larmes à force de rire