Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Apprenti ?

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Mirwynn

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mirwynn
le vendredi 13 janvier 2006, 00h42
Je viens de recevoir un message comme quoi je suis apprenti, c'est quoi ? C'est un nouveau grade ? J'etais presque aux scores pour passer acrobate alors est-ce que je vais bientot etre acrobate aussi ou les scores du manuel ont change ?

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le vendredi 13 janvier 2006, 01h26
Sans aller jusqu'à dire que j'étais presque qu'acrobate, je tendais vers ce niveau. Et je suis aussi apprenti. Par rapport à villageois, ça rend pas (dans une vie humaine, on est apprenti à 16 ans, citoyen/villageois à 18, lol !).

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 13 janvier 2006, 01h44
on a du revoir les scores et ajouter un nouveau grade par soucis d'homogénéité. Sinon il y aurait eu un sacré fossé entre villageois et acrobate. Or, le niveau pour acrobate n'a pas été augmenté, c'est juste un niveau intermédiaire qui s'est greffé entre les deux.

Tu continues toujours de tendre vers acrobate, le titre n'est pas plus éloigné qu'avant, sauf qu'entre villageois et acrobate tu as gagné un nouveau grade : Apprenti(e).

Mirwynn

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mirwynn
le vendredi 13 janvier 2006, 12h00
Ok merci ;)
(c'est vrai que logiquement j'aurais plus vu apprenti avant villageois mais pas grave lol ;p)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 13 janvier 2006, 12h09
Nan c'est pas tout à fait ça Mirwynn! Nous pouvons être apprenti n'importe quel niveau ou âge, peu importe! :p Tiens la t'apprend a devenir acrobate, si c'est pas merveilleux ça ! :p

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis