Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Apprenti ?

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Mirwynn

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mirwynn
le vendredi 13 janvier 2006, 00h42
Je viens de recevoir un message comme quoi je suis apprenti, c'est quoi ? C'est un nouveau grade ? J'etais presque aux scores pour passer acrobate alors est-ce que je vais bientot etre acrobate aussi ou les scores du manuel ont change ?

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le vendredi 13 janvier 2006, 01h26
Sans aller jusqu'à dire que j'étais presque qu'acrobate, je tendais vers ce niveau. Et je suis aussi apprenti. Par rapport à villageois, ça rend pas (dans une vie humaine, on est apprenti à 16 ans, citoyen/villageois à 18, lol !).

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 13 janvier 2006, 01h44
on a du revoir les scores et ajouter un nouveau grade par soucis d'homogénéité. Sinon il y aurait eu un sacré fossé entre villageois et acrobate. Or, le niveau pour acrobate n'a pas été augmenté, c'est juste un niveau intermédiaire qui s'est greffé entre les deux.

Tu continues toujours de tendre vers acrobate, le titre n'est pas plus éloigné qu'avant, sauf qu'entre villageois et acrobate tu as gagné un nouveau grade : Apprenti(e).

Mirwynn

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mirwynn
le vendredi 13 janvier 2006, 12h00
Ok merci ;)
(c'est vrai que logiquement j'aurais plus vu apprenti avant villageois mais pas grave lol ;p)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 13 janvier 2006, 12h09
Nan c'est pas tout à fait ça Mirwynn! Nous pouvons être apprenti n'importe quel niveau ou âge, peu importe! :p Tiens la t'apprend a devenir acrobate, si c'est pas merveilleux ça ! :p

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le vendredi 13 janvier 2006, 13h16

Ben non on peut pas l'être a n'importe quel niveau ou âge, on peut que l'être que entre villageois et acrobate, avec les scores suivants: Apprenti(e) 3500 2700 2400 3500

C'est juste un nouveau grade comme un autre... mais bon il allait mieux entre Jeunot et villageois..

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 13 janvier 2006, 13h36
On peut peut-être inverser les noms? Je trouve aussi que ca serait plus logique :)

Marschupp

Titre :
Pas encore installé
posté par Marschupp
le vendredi 13 janvier 2006, 13h36
Comme je n'ai pas pu poser un post sur celui de Syahia sur les nouveaux grades, je post ici.
Pour le passage apprenti > acrobate, il n'y a pas une erreur ? 10000 pts de tactique, c'est énorme ! Avant c'était 6 ou 7000 ! Du moins, dans mon souvenir.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 13 janvier 2006, 13h47
Il semble que les scores tactique et troc pour le grade d'acrobate aient été inversés par erreur dans le tableau: 7 000 en tactique et 10 000 en troc.

Rizel

Titre :
Pas encore installé
posté par Rizel
le vendredi 13 janvier 2006, 15h37
Plutôt entre sociabilité et troc non ?
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez