Mes chers voisins, devant l'engouement de cette manifestation, je déclare ouvert, les depots de canditature a l'élection du Maire de notre village !
Le Maire, est le représentant de notre village aux yeux du reste de la population du jeu.!
Il est également une personne en qui nous avons confiance (sinon on ne l'elirait pas !)
Il est un médiateur entre nous et le reste du jeu.
Il est élu pour une durée pour l'instant indeterminée et pourra être dessaisi de ses fonctions si le conseil et la majorité des villageois en decident, pour une raison recevable.
Il choisiera lui meme ses conseillers qui pourront accepter ou non, la mission qui leur ai confiée.
Le but réel du Maire, est de proposer des idées afin de dynamiser notre village et de rapporter les conflits ou autres demandes importantes en haut lieu.
Il se doit d'être actif, pour que ce village redevienne emblématique aux yeux de tous.
Alors chers confrères a l'âme de politicien non verreux, je vous en prie venez nombreux, deposez vos canditatures en precisant, votre nom et pourquoi est ce qu'il faudrait que l'on vous choississe pour occuper la fonction de représentant de notre village.
Merci a vous !
attend qu'il se presente au moins Zzorro !!!
en meme temps tu sais Nut#Nut, je crois que personne ne reste des heures sur internet "juste" pour etre sur nutsy, et veillez a ce que le jeu fonctionne bien !!!
perso, j'avoue que je t'aurai bien vu aussi en Maire, tu connais fort bien le jeu, et tu y es actif, je pense que tu ferais un bon Maire, mais bon, nul ne peut te forcer !!
Et puis bon, faut pas non plus trop se leurrer, c'est juste un jeu, il y a pas non plus tant de responsabibités que ca !! c'est juste pour que ca fasse bien tu vois !!!
j'avoue que moi aussi !
allez laisse nous te proclamer !!
on te supplie a genoux !!