Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Historique

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le mercredi 11 janvier 2006, 08h43
Dans l'historique, dans la description des campagnes en cours, j'ai sous 'temps restant, durée, cout', "vous n'avez pas les prérequis nécessaires pour effectuer cette action !".

Voila :p
bonne journée ;)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 11 janvier 2006, 08h45
Ca m'évitera d'ouvrir un autre post :)
Pour rejoindre ce que vient de marquer PiFou, jusqu'à hier je pouvais utiliser le tour à bois normalement, aujourd'hui "je n'ai pas les prérequis" mais je peux l'utiliser quand même et donc ça me met ce message dans l'historique ^.^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 11 janvier 2006, 08h46
Zut, c'est tour à argile pas à bois mais bon ça change pas grand chose :p

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 11 janvier 2006, 10h16
apparemment ça le fait sur tous les ateliers, quelque soit leur niveau de compétence.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 11 janvier 2006, 14h36
Effectivement la description des actions est actuellement boguée et sera corrigée sous quelques jours. Le lancement des actions en lui même marche par contre parfaitement.

lola33

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par lola33
le jeudi 12 janvier 2006, 16h12

oui , moi je n'arrive pas à utiliser la table de modelage

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le vendredi 13 janvier 2006, 19h30
Bon alors : NON, non et NON ça ne marche pas ! :(

Voilà docteur Nutsy, j'ai un problème : Relatons les faits :
pour utliser le PLACARD à mesquinerie il faut "1 étoile en culture". Jusque là on est d'accord. KrapouillBaboon a 1 étoile en culture (complète et tout et tout). Et Depuis plusieurs jours je voudrais enfin pouvoir faire des mesquineries via le sus nommé PLACARD ! (alors pourquoi KB veut-elle se mettre à produire des mesquineries??? elle qui est si gentille et si accueillante... pffff bah ça faut demander à GIOK, LOUVE, ASSASSIN et P   A    R qui s'attaquent à moi depuis une semaine sans me donner aucune explication alors qu'en plus je ne les connais même pas! enfin ça c'est un autre problème docteur Nutsy, je sors du sujet là).

Le problème le PLACARD me dit (oui parfaitement, il me parle mon placard!) : il vous manque 0 étoile en culture et vous n'avez pas les prérequis blablabla ! (même si je clique dessus rien ne se passe). Donc je me suis que peut-être mon étoile en culture n'était pas assez remplie : depuis plusieurs je suis à fond les ballons sur la production d'abeilles, et toujours rien...mon etoile en culture est bel et bien remplie mais mon PLACARD refuse toujours toute coopération !

DOCTEUR NUTSY EST-CE GRAVE??? (euh je parle du cas de mon placard, pas du mien ! )

Merci

KB, toujours aussi chtarbée (mais qui malgré tout aimerait pouvoir utiliser son placard ...)

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le vendredi 13 janvier 2006, 19h34
PS: euh vos réponses seront accueillies à boîte ouverte dans ma boite à lettres : KrapouillBaboon, Quartier du Gué, Bourg sous L'écorce.
M'ci

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 13 janvier 2006, 19h47
KB (ça va plus vite :p): si tu n'as qu'une seule étoile pleine et pas une autre étoile à coté qui est vide, ça veut dire que tu n'as pas tout à fait les compétences mais qu'il t'en manque très peu avant que tu puisses utiliser ton placard ^.^

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le vendredi 13 janvier 2006, 20h08
Mouais.. *se gratte le front* ... mouais ... bon...admettons...mais si j'ai la deuxième étoile? hein? si j'ai la deuxième qu'est ce qu'est donc alors que ce binz?
Merci DocNutsyNiluge :)

;)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez