je crois que de tte facon, on ne peut pas forcer les gens a voter !! que voulez vous que l'on fasse de plus !! je vois mal ce que l'on peut faire d'autre, on les a informé, ils peuvent venir consulté le forum qd bon, leur semble, mais s'ils ne veulent pas donner leur avis, bah ecoutez, tant pis !! alors non, c'est sur reinnette, c'est pas tres democrate tt ca, mais bon, en meme temps pour qu'une democratie, marche, il faut que les gens s'expriment par le vote, ou au moins, donner leur avis, il ne le font pas, bah tant pis pour eux, ils vont dc subir, qu'ils soient contents ou pas ! ils avaient qu'a le dire et puis c'est tt !
vous avez bosser pour faire cette charte, elle est acceptée, voila
maintenant faudrait voir a elire les conseillers non ... ??
faut créer un post la dessus, qu'en pensez vous ... ??
je vien de voir qu'il y en avait deja un !!! (melahel se frotte les yeux, son vikend a été dur .... !!)
désolée dc !
mais heu, c'est pas tres compréhensible, faudrait avoir une liste et une seule, pour que tt le monde puisse s'y retrouver, et donner une date precise pour les votes, par exemple je ne sais pas vendredi prochain, et puis que tt le monde n'ecrive qu'a une personne en mp pour donner son vote, et la personne fera le depouillement. alors evidemment, faut avoir une certaine "confiance" en cette personne, pour eviter la tricherie inutile !
qu'en pensez vous .... ??
mouais dc en fait on est toujours au meme point !!
est ce que l'on considere que la charte est adoptée ... ?? mon avis : oui !
pour les conseillers moi je crois que deja tous ceux qui ont repondu sur ce post, c'est ceux qui participe le plus a la vie de notre village (peut etre y a t'il deux ou trois qui manquent !!)
mais bon, il n'empeche, que je crois qu'il faudrait que ds ceux la, on dise qui fait quoi, et si cet ecureuil accepte le "statut", bah il devient conseiller et point barre !
j'avoue que j'aime pas trop me battre contre le vent alors ceux qui ne veulent pas et qui ne disent rien ou ceux qui sont d'accord mais qui ne s'expriment pas plus, bah autant faire sans eux pour ca !!
alors oui je sais bien que c'est pas du tt de la democratie ca mais bon, je ne vois pas comment on va pouvoir faire, sinon, ca va encore durer 15 plombes !
Elisons une sorte de Maire de village, qui lui elira les conseillers, conseillers qui accepteront ou non !
qu'est ce que vous en pensez . .. ??