Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL: ELECTION DE MISS NUTSY.NET

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 956 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 07 janvier 2006, 11h01
Et oui le grand jour est arrivé!!!   

Après le concours des Misters qui a été éclatant,  puis le brillant concours des plus beaux nids et plus récemment,  le concours Spécial Noël , voici l'évènement Nutsyen le plus attendu par toutes les écureuillettes !

L'élection de Miss Nutsy.net!

POUPEE et moi-même, Gilbert sommes fiers de vous présenter ce concours car nous sommes sûrs que nous allons avoir à faire à des candidatures hors du commun! Des écureuillettes somptueuses pleines d'humour ou des écureuillettes somptueuses mais plus réservées, n'hésitez pas et inscrivez-vous!

J'ai eu des difficultés à trouver le sommeil tellement j'étais agité à l'idée de débuter ce Grand Evènement! Vous ne rêvez pas! C'est bien aujourd'hui que s'ouvrent les inscriptions pour le concours!

Les trois épreuves écrites se dérouleront du 25 janvier au 5 février et la remise des prix aura lieu le 8 février.

CANDIDATES:

1. Les candidates seront classées selon trois catégories.

2. A l'issue du concours, les juges éliront une Miss et ses deux Dauphines par catégorie, c'est à dire que les trois premières candidates seront récompensées pour chaque catégorie. Nous avons le grand honneur d'accueillir Nut#nut comme juge suprême ainsi queNiluge, le Roi, comme Juge-Invité! Merci à tous les deux!

3. Les candidates devront se soumettre à trois épreuves écrites dont les dates devront être impérativement respectées sans quoi, les organisateurs devront procéder à l'élimination de la candidate qui n'aura pas rendu son épreuve dans les délais impartis. Les dates des épreuves (début et fin) seront dûement données au début de chacune des trois épreuves.

PRIX!
L'important c'est de participer, bien sûr!!! Mais comme il s'agit de l'élection de Miss, de splendides récompenses seront offertes aux trois premières lauréates de chaque catégorie!

Tout d'abord, chaque Miss se verra attribuée une couronne ainsi qu'un snowboard et une bracelet d'hématite!

Les 1 ères Dauphines recevront un coffret à bijoux et un djembé!

Et pour finir les 2 èmes Dauphines seront récompensées par un collier incrusté et une guitare!

Ne soyez pas timides, venez nombreuses vous inscrire!

IMPORTANT: Lisez bien le réglement et les conditions de votes qui vont vous être donnés ci-dessous par POUPEE.

Je laisse donc la parole à POUPEE avec qui j'aurais l'honneur de présenter ce concours!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 07 janvier 2006, 11h08

REGLEMENT DU CONCOURS.

LES CANDIDATES:

Le concours est accessible à toutes les kureuillettes quels que soient leur âge ou leur grade.
Par soucis d'égalité des chances, nous avons prévu 3 catégories :
1 -  débutante et jeunette
2 - villageoise
3 - acrobate des feuillages, aventurière, notable.

Très important : les multi-comptes.  Les participants ou membres du jury suspectés d'être des doubles-comptes ou membres d'une même famille ne pourront pas être acceptés : un seul écureuil aura le droit de participer au concours.

Le concours se déroulera en 3 épreuves. Un délai de 4 jours sera accordé pour la rédaction de votre texte.
Les épreuves devront être envoyées chez gilbert à Saint Amour, quartier du Lac.
Respectez bien le timing, les épreuves rendues en retard entraineront l'élimination de la candidate.

Nous vous demandons de ne pas rédiger vos textes sur words, ceci afin d'éviter que les signes de ponctuation n'apparaissent sous forme de codes.  Essayez, dans la mesure du possible, de rédiger votre texte sur le notepad (cliquez sur démarrer, puis exécuter, dans le champ "recherche" tapez notepad.  Si le mot n'est pas reconnu, tapez bloc-notes et cliquez sur ok).  Vous pouvez aussi, bien sûr, rédiger vos textes directement sur l'espace prévu quand vous écrivez un MP.

Pour vous inscrire, vous avez le choix, soit sur ce forum, soit chez gilbert.

LES JUGES.

Nous faisons appel auprès des kureuils qui aimeraient faire partie du jury.
Pour eux aussi, il y a les 3 mêmes catégories que les candidates.
L'idéal pour nous, serait d'avoir un juge de chaque catégorie dans chaque village.  Mais, nous savons, par expérience que certains villages sont inactifs.  Nous accepterons donc dans un premier temps toutes les inscriptions et nous en mettrons "en réserve" pour le cas ou nous aurions trop peu de juges.  Dépêchez-vous, les plus rapides auront plus de chance d'être pris.

Pour voter, il vous suffira d'accorder une note sur 10 à chaque candidate et vous enverrez vos votes chez POUPEE à Saint Amour, quartier des Collines.  Il est bien évident qu'un juge ne peut pas voter pour une habitante de son village.
Vous voterez pour les candidates de votre grade, par exemple, les juges villageois, voteront pour les candidates villageoises.

Pour vous inscrire, vous avez le choix, soit sur ce forum, soit chez POUPEE.

LES INSCRIPTIONS SERONT CLOTUREES LE 23 JANVIER.

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 07 janvier 2006, 11h12
Ahhhhh! Enfin! J'attend ce concours depuis toute petite... et le voila enfin! Et en plus, avec le Roi de Nutsy, qui j'espère me remettra la couronne... euh, oops! Qui j'espère remettra la couronne à la miss! :p

Alors voila, je m'inscris en tant que candidate:

Je suis Geneviève,
   J'habite à St Amour des Noisettes au gué
   Je suis acrobate des feuillages
   Et j'ai 9mois 10jours... et oui, je me fait vieille dites donc!

Mesdemoiselles, que la guerre commence! Euh... faites attention, je suis une candidates très résistance et avec beaucoup de caractère... surtout quand il y'a des récompenses à la clé!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 07 janvier 2006, 11h19
Bravo geneviève, je vois bien que tu es motivée! tu es inscrite!

POUPEE, ce concours viens juste de démarrer et déjà nous avons une candidate, c'est vraiment incroyable!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 07 janvier 2006, 11h22
Oui oui! Evidemment que je suis motivée!

En plus d'être la prmière candidate, et ben je suis la meilleure! Je laisserai pas une seule chance aux autres! lol! Non même pas une petite!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 07 janvier 2006, 11h23

Bonjour Poupée, bonjour Gilbert,

je souhaiterai participer en tant que jury au concours de MissNutsy.

je suis Nestor, kureuil au grade d'aventurier et j'habite à St Amour des Noisettes...

j'espère que ma demande sera prise en considération!

Salutations!

Nestor!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 07 janvier 2006, 11h25
Pas de problème Nestor comme tu es le premier, tu es le juge de Saint Amour des Noisettes!

C'est noté!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 07 janvier 2006, 11h28
Super!  On démarre en force!  Déjà une candidate et un juge!

Allez, continuez ainsi, faites exploser les inscriptions...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 07 janvier 2006, 11h43
Ahhhh le grand événement est enfin arrivé !!
Et en plus la première candidate n'est autre que la reine de la FM :p
C'est avec grand plaisir que j'accepte mon poste de juge-invité ^.^
Bon courage aux futures candidates et à LA 1ere candidate inscrite , et bon courage également aux organisateurs !!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 07 janvier 2006, 11h44

..oooh super!..merci de m'accepter comme jury!!..j'ferai d' mon mieux!...

..c'est dommage qu'je n'puisse pas juger Geneviève..kureuillette d'mon village..j'crois qu'j'me serai bien amusé!!... 

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 956 suivant ›
Partagez