Par vos actions et vos propos à travers le pays vous tentez
désespérément de prendre votre place dans le monde mécréant des vilains. Qu’il
en soit ainsi, par contre vous n’oublierez jamais votre parole. Cette parole
que vous osez remettre en question devant la bible de St-Mesquin. Il existe et
il existera toujours une seule et unique team pouvant servir le Maître ultime.
Par St-Mesquin, que cette team disgracieuse s’agenouille au
plus vite devant la Team Masquée. Nous venons en ce jour, vous obligez à prêter
serment devant le tout puissant St-Mesquin. Vous avez osé quitter le village de
Gland Maudit sur Colline pour vous installez dans ce lieu digne d’une petite
tentative de revendication. Pour certain, vous avez osé trahir votre parole
devant St-Mesquin. Il serait en votre grand avantage d’y prêter serment de
nouveau, ou notre courroux sera des plus violents.
Team Masquée, offusquée !
Hmm dois-je prendre la petite salve de mesquineries de titanj comme une forme de refus? Ce n'est pas l'option la plus raisonnable...
Je tiens à rappeler que même les postulants disciples de Saint-Mesquin seront concernés par d'éventuelles représailles, au même titre que les bisounours schizophènes.
Par vos actes, vos paroles et vos simulacres de foi religieuse (alors même que vos dirigeants sont des apostats de premier ordre) vous appelez sur vous la divine colère de Saint Mesquin. Repentez-vous avant qu'il ne soit trop tard, ou rejoignez à jamais BisounoursLand.
Toute position intermédiaire ne peut être toléré.
Team Masquée, à jamais
je trouve cela interressant, les masqués qui s'apercevant du pouvoir grandissant de l'odem, se sentent pris à la gorge, et tentent leur chance en venant nous pauser un ultimatum, et bien soit, nous verons bien qui des masqués ou de l'odem restera sur ses pattes afin de propager l'ombre de st mesquin sur tout nusty. saché que nous ne nous prosternerons jamais devant vous chers petits flamands roses
Chevalière de la destruction, n'accepte pas la soumission
Oui, nous appelons sur nous la divine colère de Saint-Mesquin ! C'est justement sa colère qui nous guide et qui nous nourrit !
Je ne vois pas de quoi nous devons nous repentir !! Jamais nous n'avons trahi notre parole envers Saint-Mesquin! Nous le servons et nous continuerons à le servir par nos mesquineries, en répandant la peur et l'horreur...
Sauron, si je suis un apostat de premier ordre, qui es-tu pour oser ainsi nous demander de nous agenouiller devant toi ??? Un nouveau gourou ?
L'ODEM et la TM auraient pu unir leurs forces pour dominer Nutsy... Maintenant, toute union est compromise par vos désirs de supériorité et votre égoïsme.
Mesquinez les premiers, chers masqués, seulement, pensez bien que vous mesquinez le mal.... vous vous trompez de cible et par là même, vous souillez votre serment envers notre maître à tous !
Khyrria des ténèbres , chevelière de Saint-Mesquin
Tu te trompes lourdement Khyrria, tout espoir de réconciliation n'est pas compromis. Car tu n'as pas vraiment compris (à dessein?) ce que nous exigeos.
Tout d'abord, il n'est pas question ici de pouvoir, ou de puissance...
Obnubilée par celle-ci, Khyrria a cru comprendre que je voulais qu'elle s'agenouille devant moi ! Certes ce ne serait pas pour me déplaire, mais notre revendication concerne Saint Mesquin, dont vous faites usage du nom avec frivolité et ne semblez pas craindre son courroux.
Entendez-moi, anciens fidèles parmi les fidèles, nous ne voulons pas vous dominer, ni même vous renverser mais plutot votre salut ! Ce dernier passe par la foi et un renouvellement du serment envers SM, et ceci particulièrement pour vos nouvelles recrues. (je rappelle que pour certaines elles défendaient museau et griffes la justice et la propespérité il y a peu)
C'est avec une sombre satisfaction que nous avons constaté que vous conserviez certaines bonnes habitudes. Hélas, les bisounours qui vous ont rejoint ont altéré votre jugement : non seulement vous planifiez l'attaque de vos anciens frères d'armes (à ce titre "Mesquinez les premiers" ne peut sérieusement s'appliquer à nous, tu plaisantais j'imagine Khyrria) mais vous déshonorez le statut de mesquineur en recrutant des membres d'autres teams plus ou moins tombées en désuétude, teams qui brillaient par leur athéisme radical dans la mesquinerie.
Et c'est ceci qui vous menace, Ô écureuils à monture de NutsyLand, la perte de vos croyances religieuses, et la transformation progressive de ses démonstrations en spectacle de foire
Sauron
Sauron, n'auriez vous trouvez à la TM que des paraoles , paroles paroles,(non je ne bégaye pas) pour nous faire peur ? Il y a longtemps que les grands discours ne sont plus de mode. Si tu crois nous impressionner nous les chevaliers de l'ODEM, par tes grands mots et grandes tirades tu te mets la patte dans l'oeil et jusqu'au coude. Quant à St Mesquin, nous le respectons. Il n'a jamais été dit qu'il était la propriété de la TM. Je dirais même plus qu'il doit être heureux de voir l'ODEM autant agir. Quant à son courroux, je pense que c'est plutôt vous de la TM qui devrait le craindre car à part quelques disciples de la TM qui restent actifs les autres ont opté pour une longue hibernation.
Chevalière de l'imposture qui attend la TM de pied ferme
Sauron, Mesqunator ! Vous avez la mémoire courte ! Qui vous a sorti du ruisseau alors que vous n’étiez que de petits délinquants sans avenir ? Qui a fait de vous des masqués plein d’assurance et de dignité dans la cruauté ? Croyez-vous que je ne puisse renouveler cet exploit avec mes Chevaliers ? Croyez-vous qu’ils soient moins méchants que vous ? Que nenni ! Le mal appelle le mal ! Et mes Chevaliers sont déjà bien armés !
Conker ! Grande Prêtresse, devant toi seule, je m’inclinerai ! Car toi seule a su par tes prières et tes incantations, accéder au tombeau de St Mesquin et interpréter les écritures maléfiques du vieux grimoire. Et c’est avec respect que je t’accueille en notre château, et avec attention que j’écoute tes paroles. Il est vrai que dans notre hâte à terroriser le pays, nous avons quelque peu négligé nos prières. Et dans notre soif d’atroce renouveau, nous avons oublié les rituels. Aussi, ce soir, dés que la nuit sera tombée, j’appelle tous les Chevaliers à se rassembler au temple afin d’y recevoir ta malédiction ! Accepteras-tu de nous la donner ?