texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour, pour arroser mon nouveau grade d'aventurier, j'invite tout le monde ce soir dans mon petit bistrot afin de manger des galettes et boire un bon coup entre amis.
Le champagne coulera à flot.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..wouaouh!..sympa texas rangers!!!...
..bravo pour ton grade et bienvenu au club des Aventuriers!!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Super, texas rangers! Super pour ton grade et... Super pour le champagne... J'arrive, fais sauter le bouchon!
Toutes mes félicitations!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
félicitations texas rangers c'est super.... et merci de nous inviter ...boire un petit coup ...manger de la galette ....tu me prends par les sentiments ....je ne viens pas ...j'accours ...!!!!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mélonie, Mélonie,.............
Que tu es gourmande !!! et en plus tu gardes la ligne !!!!!!
Sinon, merci de ton invitation, moi aussi j'accours, car j'ai beau rigoler de la gourmandise de Mélonie, mais moi aussi
je suis très gourmand, !!!!
Et puis tiens j'amènne les méga coupes de champagne !!! LOL
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
un petit bistro???un concurrent...hummm! je viendrai quand même..rien que pour voir la tête du tavernier! bravo Texas!
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Je vous remercie de venir à ma petite soirée.Vous êtes tous vraiment sympas.
Venez venez, l'ambiance commence à être chaude.
Il y a de la bonne musique. En plus, Toukette se fait encore remarquer ! Regardez, elle est montée sur la table est fait la danse du ventre avec une bouteille à la main. Décidemment, elle est pas sortable.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
M'enfin, toukette... un peu de tenue... Je parie que tu as encore bu du champagne au biberon comme à mon anniversaire!
Demain, tu auras encore mal aux cheveux...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Bin oui, tu as tout deviné. Hic
Mais ma parole, il y a deux POUPEEEEEEEE, ou il y aurait-il eu un clonage de fait par Nestor? Hic Hic
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et bien toukette ...tu es en forme ...quoi ...deux poupée mais qu'est ce que tu me dis là....hein Nestor à cloner Poupée .....?????
mélonie comprends l'état de toukette et préfère approuver ses dires oui oui tu as raison ...et entre nous bois encore un verre et tu vas voir une armée de, Nestor ou de gilbert , ...rose...ben si je te le dis ...!!!!
coucou tout le monde ...texas rangers encore merci ....hé Aventurier on boit un verre ... poupée regarde je viens de me trouver une superbe écharpe qu'en penses tu ...