Bandeau gauche
Retour au forum Ecureuil Ville

les campagnes

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Polo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Polo
le mercredi 04 janvier 2006, 20h40
bonsoir tout le monde... je relis le post d'octobre (zut j'ai oublié qui l'a commencé) à propos d'organisation du travail... nous en sommes où ? pfff ! avec tous ces supers ateliers, il faut bien reconnaître que nous sommes épuisés et que les campagnes à la taverne stagnent... que faire ?
une petite proposition :
- 1) ne pas recréer de nouvelles campagnes (en dehors de celles du moment, la neige...)
- 2) que chaque habitant consacre 2 actions par jour pour épurer les vieilles campagnes
- 3) nous concerter pour savoir, par exemple, qui est interressé par telle ou telle campagne...
heu... voilà ? si vous êtes concernés par l'avenir de notre village, vous devez lire ce post et réagir...

une autre petite proposition :
Nous devrions former une équipe qu'on appellerait "les terminators de campagne" et on ferait le tour des villages pour finir les vieilles campagnes... et les villages feraient appel à nos services...

bon je rigole mais c'est histoire de faire bouger... allez qu'en pensez-vous ?

Thimau

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Thimau
le jeudi 05 janvier 2006, 17h38
Je lis ton post avec interet et comme j'aime bien mon village, je réagis.

Je veux bien consacrer quelques actions de temps en temps pour épurer les vieilles campagnes mais ca ne mange pas que des actions, ca bloque aussi pour un temps parfois tres long les objets necessaires à la campagne. En tant que jeune ecureuil, je n'ai pas tant de choses que ca et immobiliser pendant des jours mon unique guitare ou mon unique raquette, je ne peux pas dire que ce soit une idee qui me rejouisse beaucoup.
Malgre tout, je trouve ton souci de dynamiser notre taverne très positif et je ferai mon possible pour m'y associer. Je vais ainsi rejoindre la partie de foot de notre village.

Polo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Polo
le jeudi 05 janvier 2006, 17h54
c'est super ?! vois-tu, c'est justement pour éviter que nos objets ne restent bloqués qu'il serait bon que nous puissions finir les campagnes... c'est très bien... J'avoue que j'ai tendance, ces derniers temps à m'inscrire sur celles où il manquent 1 voire 2 participants...pour récupérer au plus vite mes objets mais c'est une erreur ! car les autres restent bloquées et nos obljets avec !
bon alors nous sommes déja deux ! elle est pas belle la vie !?

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le jeudi 05 janvier 2006, 20h43
Je peux consacrer au moins 2 actions par jour aux campagnes, ça ne me dérange pas.
Pour ton idée Polo, je pense qu'il faudrait s'associer avec 2, 3 petits villages qui ont aussi des campagnes bloqués et comme celà les aider et eux aussi.

Polo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Polo
le vendredi 06 janvier 2006, 12h01
oui, oui, bonne idée... "les terminators de campagne"...  bon on commence quand ? Haruka ce serait bien si tu voulais t'occuper d'associer les villages...au fait, c'est une question... y a t'il un Chef de Village ? et si oui, sur écureuil ville qui est ce ? un an que je suis là et je ne sais même pas ça ... pas très civique tout ça ! et si non, eh bien il faut en élir un ?!

Polo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Polo
le vendredi 06 janvier 2006, 19h16
voilà...je dis et je fais... "les terminators de campagne" sont en route !  sur écureuil ville, dans une campagne de maths du 22 décembre.  manquaient  plus que 2 participants, n'en manque plus qu'un....  plus assez d'action aujourd'hui mais pour demain j'irai voir dans le plus petit village si je peux aider...bonne soirée tout le monde !

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le vendredi 06 janvier 2006, 22h26
Je vais essayer d'aller faire des allainces avec d'autres villages...
Je vous tiens au courant.
Il n'y a pas de chef de village.

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le vendredi 06 janvier 2006, 22h39
J'ai posté une annonce dans les villages suivants :
- Flûte-enchantée
- ReZ City
- Chataigne la source
J'attends des réponses.

Polo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Polo
le samedi 07 janvier 2006, 11h33
ok... heu... comment ça va fonctionner cette association ? nous nous inscrirons dans n'importe laquelle de leurs campagnes et vice versa ? ou ou plutôt dans une campagne nominative (par exemple une campagne créée par Polo, nos associés s'inscrivent... ) ? A priori nous sommes 3 concernés si 4 de chaque village s'associent., 12 x 2 action... il y a de quoi se débrouiller et faire avancer les campagnes sans se retarder soi-même.  bonne journée, je vais aller lire les annonces de Haruka (ça vient d'où le nom Haruka ? j'aime bien)

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le samedi 07 janvier 2006, 12h16
Je viens aussi de demander à Cureil City et Bois et bruyères.
Pour le fonctionnement, j'y réfléchis.
Ca vient d'un manga mais je ne sais plus lequel, tu peus aussi m'appeler Haru si tu veux.
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez