jadis les casto nous avait envaie et nous etions leur esclave, j'usqu'au jour au superkureil est venu nous sauvez!nous vivion alors paissiblement notre vie ensemble dans notre village , acceuillant souvent de nouveaux voisins.
Mais voila que hier un cureil vu l'une de ces horrible bete roder de nouveaus dans les parage:
il fut reperer plus exactement a noisetteville, dans la mare! le pauvre cureil qui la vu fut tromatiser et cru dabord a des alicination.mais a cote de lui des empreite etait visible partout!la preuve etait la! les castor réattaque!
apres cette unique apparition de castor, 5 cureil furent les temoin de nouvelle vue de castore!mais ceux ci ne
restait pas a nager dans le lac!!il sacagait out les nid dont le proprietair etait partit faire une course ou une
promenade!!!les degat sont aussi surprenant que grave! les pauvre victime durent se faire loger chez leur vois-
ins!!L'ATTAQUE AVAIT COMMENCER
je fait appele a vous pour proteger notre beau pays contre les castors, superkureil n'etant plus des notres il faudra se defendre seul contre c'est monstre des bois qui font encore temps de dégat! ja fait egalement appelle a la TM et a l'ODEM pour garder vos fourmis et termites contres les castors et pendant quelque temps ne plus vous detruire mais proteger nutsy!jours apresjours les castores viennent plus nombreux!il faut agire maintenant ou tout sera perdu!
voici les derniere castors apercu a noisetteville, premiere village afecter:
comme vous pouvez voir ils sont tous aussi moche!
je conseillle au peureux de rentrer chez eux et eux courageux je donne rendez vous au lac de noisetteville pour chassez les envaiseur!QUI EST VOLONTAIR??
n'oublier pas, si nous n'agisons pas, c'est ca qui nous attend!!:
QUE LA GUERRE COMMANCE!
à bas les castors!!!!!
tous à la chasse, sortez les munitions! j'veux une descente de lit en peau de castor!
il semble qu'il soit noyé sous les concours........
poutou arrive affolée.......
j'ai vu un castor , dans le quartier des collines !!! dans mon village , écureuils et noisette !!!! il était gros , et il fesait peur !!!!
et non on ne rase pas mon village .......