bonjour se sujet concerne des pesonnes mais je ne vais pas les decrire .
une personne qui se prenome gabinette a tenter de quitter le jeu a cause de certaines personnes qui lui faisaient des reflexions pas agreale moi a sa place j'aurais fais expre de faire des forum inutiles pour embeter les autres ou je lai aurais ingnorer mais bon passons se n'est pas sa que je veux vous parler .L'histoire va parler des personnes qui font des reflexions et qu'ils sont concerner. Par exple moi si je faisais une reflexion a groupie et que lui disais arrete de te la peter mais se qui n'est pas le cas ,et que moi je le faisais aussi qu'est ce que vous dirais vous dirait arrete de faire sa parce que tu est dans le coup alors celle qui font sa arreter moi j'en ai mar de voir sa.
mais pour une partie de detente je fais un concours de mode .
je ne suis pas d'acord moi!les cureils ont le droit de dire leur avis, et si c'est vulgaire ou malsaint le message sera vite moderé!ci se n'est pas le cas c'est que personne ne le trouve vulgaire ou que les admin ne trouve pas necesaire de le moderé!quand a ton idée de mettre plein de sujet pour embeter les autre , elle n'est pas tres inteligente!!!en plus d'enbeter tout le monde tu dera embeter toi aussi a ne plus voir autre sujet que le tiens qui en plus ne serve a rien!!(il seront modére en plus si il ne serve qua embeter)
ps:essaye d'ecrire en francais je ne comprennait pas la moitier de ton message a la premierre lecture longuedents!
qu'est ce que tu appelles des réflexions ??? des paroles comme : "ce sujet est inutile" ou des vrais insultes comme : "t'es moches" parce que il y a une grande différence !!! et je suis daccors avec jean claude , moi aussi j'ai eu des problèmes et je l'ai ai régler par mp car sa ne conserne pas les autres !!! pour ton idée de crée des sujet inutile pour embeter , évite car les autres qui ne sont pas conserner (comme moi je crois) sa nous gêne aussi et sa pollu le forum !!!
maintenant prend mon avis en compte ou pas , je te force pas , mais sache que je n'ai rien contre toi !!!
Longuedents , je me demande aussi ce que tu entend par reflexions ? Si se sont de simple avis qui n'abondent pas dans sion sens , alors je trouve ça triste qu'elle se vexe pour ça . Mais si sont de vrai mechanceté , alors elle devrait essayer d'en parler par MP ( dans l'autre cas aussi d'ailleurs ) .
Et pour ton idée d'envoyer plein de sujets rien que pour embeter , je ne trouve pas ça top . Comme l'on dit JC et poutou , ça va polluer le forum , et tu pourrais meme finir par recevoir des
( oups désolé ) par recevoir des avertissements de admins et autres ...
....(ou même des misquinerie (je vois que tu en a deja eu!)
j'avait compris que tu ne parlait pas de moi)