Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Bonjour je suis nouvelle !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

lola33

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par lola33
le mardi 03 janvier 2006, 16h54

Bonjour je m'appelle lola33 et je viens de déménagée du village Chataigne la Source pour venir m'installait dans ce beau village !Car Chataigne la Source et un village mort !lol!Et ici il y a toutes mes amies !

Merçi !Et BONNE ANNEE A TOUS ET BONNE SANTE !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 03 janvier 2006, 19h45
Tu es la bienvenue lola33 !  C'est fantastique que tu te joignes à nous !  J'en suis très flatté. :D

ingrid93

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par ingrid93
le mardi 03 janvier 2006, 19h56

oui moi aussi lola33 je suis bien contente que tu sois dans notre village et avec le notre tu te feras encore plus d'ami(e)s qu'avant j'en suis sur car tu es déjà pour moi un superbe amie que j'aime beaucoup franchement pour tous ceux qui viennent voir le message de lola33 c'est une amie qu'on ne trouve pas partout en france car je la connais depuis ...(ingrid93 fais mine de réfléchir) depuis 7-8 ans je ne sais plus car on se connais depuis pour tout vous dire depuis le moyenne section nous étions dans la meme classe mais elle a changer d'école et depuis nous sommes résté amie donc franchement aller lui écrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelle devienne votre amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fr

lola33

Titre :
Pas encore installé
posté par lola33
le mercredi 04 janvier 2006, 12h57

Merçi ingrid93 !!!!!!!!!J'ai jamais rien lue d'aussi beau !En tout ca merçi poutr ton réconfort !Mais toi aussi tu est une ssssssssssssuper amie, je t'adore !Je vais essayer bien sûr de me faire plus d'ami(e)s qu'avant !Et merçi a toi Caroube qui m'accueille dans ce village !Trop cool ,j'ai presque franchie une étape + que quelques jours et je serais devenue jeunette !Vous pouver venir visiter mon nid svp et celui bien sur de ingrid93 ?Merçi beaucoup concitoyen de Erablière Baies au sucre !

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:(je devraie peut-être aller voir Rutabaga pour ces cours d'ortographe !)lol

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 04 janvier 2006, 20h22
WOUAW !  QUE D'AAAMMMOOOOOOOUUUUUUUUUURRR  ICIIIIIIII !!

Ça fais plaisir de voir que mes cocitoyennes s'aiment tant !!   Continuez comme ça les filles !!  C'est super !! :D

lola33

Titre :
Pas encore installé
posté par lola33
le jeudi 05 janvier 2006, 17h07
Merçi Croube s'est normal on est des supers amie depuis l'âge de (lola33 réfléchie et donne l'âge exact ...) 5 ans et oui en petite section on n'as pas 7 ans !Mais moi non plus je ne m'en serais pas souvenue sur le coup !

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le vendredi 06 janvier 2006, 14h13

Eheh!! Moi aussi je connais lola33 et Ingrid93 par l'intermédiaire de Nutsy!! Je les ai connu quand elle étaient au village meurtrier mais avec d'autres petits écureuils qu'elles ont du laisser tomber à cause d'un petit problème!!

ingrid93

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par ingrid93
le vendredi 06 janvier 2006, 14h39

oui tu as réson on se connais de puis la petite section

mais tu resteras toujours l'une de mes meilleures amies

lola33

Titre :
Pas encore installé
posté par lola33
le vendredi 06 janvier 2006, 17h21
Toi aussi

ingrid93

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par ingrid93
le vendredi 06 janvier 2006, 19h31

merci à toi meesty pour s'etre "occuppé" demoi quand je te poser plein de questions au tout début début et merci à toi lola33 de m'avoir fait d'écouvrir ce site car je me suis fait plein d'amis comme meesty que j'aime beucoup plus (désolé pour ce qui lisse se message) que les autres

merci à toute LES DEUX et à CAROUBE notre cher maire du village de m' avoir si bien acceuilles

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez