Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) J'ai fait un songe....

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 30 décembre 2005, 23h58

Chevaliers ! Chevalières !

Si je vous convoque à une heure si tardive, c’est qu’il est de mon devoir d’attirer votre attention sur un évènement des plus étranges…

Alors que,  suite à une tentative d’empoisonnement sur ma précieuse personne, je luttais entre la Vie et la Mort, je vis soudain une horde de Chevaliers se dresser dans l’obscurité. Leur pouvoir maléfique semblait sorti des profondeurs de la terre, et leur destinée était écrite en lettres noires dans le ciel flamboyant. Le vent soufflait, apportant dans chacune de ses rafales, des poignées de bibittes. Le monde nutsien était à genoux.

Cette vision apocalyptique me procura une joie vitale car je reconnu sans peine tous les chevaliers de l’ODEM…. Tous ? non ! pas tout à fait…parmi eux se dissimulait une Chevalière sans âme. Comme je m’approchais pour la confondre, j’eu une vision qui me glaça d’effroi : elle avait une frangipane à la place du visage… et ses épaules étaient secouées d’un rire joyeux de petite peste effrontée.

Je ne sais comment interpréter ce songe, mais il me semble prémonitoire. Je vous demande donc la plus grande vigilance face à toute traîtresse frangipanée.

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le samedi 31 décembre 2005, 00h10

quel rêve étrange.....

comment ça une traitesse frangipanée!!! arf...est ce sérieux ......un effet secondaire de cet empoisonnement,

chef suprême n'ayez crainte toutira bien vos chevaliers et chevalières sont à vos coté!!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 31 décembre 2005, 00h23
Moi, groupie, élue chef de garde de la cuisine de la Table Ronde souligne et crie bien fort que l'empoisonement de Vengeur n'est pas dû à une frangipane frelattée par quiconque (et surtout par une rousse avec des nattes), mais par son inquiétude de voir lui échapper son emprise sur ces plus fidèles compagnons. Je ne parle pas d'une certaine peste, mais de celle (groupie pour ne pas la nommer) qui commence à en avoir marre d'attendre que Vengeur l'appelle auprés de lui. Et Khyrria que fait-elle pendant que le chef suprême agonise (enfin soit disant) ? Je crois que Vengeur est bien mal entouré.

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 31 décembre 2005, 00h26

Soudain des langues de feu déchirèrent le ciel et vinrent frapper un arbre sur le tronc duquel on peut désormais lire : "avec l'ennemi frangipané, tu ne pactiseras pas !"

Que chacun reste fidèle à la charte de l'ODEM, de peur de ne tomber dans des envoutements et sorcelleries irreversibles.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 31 décembre 2005, 00h30
Oh ! ! Vengeur je suis la diseuse de bonnaventure par excellence pour résoudre ce mystère. La vision que tu as eu c'est notre cher damien nationale. Les indices le disent par elle-même: traitresse frangipanée. Et c'est qui qui a l'ordre de la frangipane brulée ! ! ...oups dorée ! ! Alors moi je dit qu'il faut punir ce damien avant qu'il hante tout nos rêves, mouarf !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 31 décembre 2005, 00h31
Comment ça une Chevalière franipanée ! Est-ce que j'ai une tête de chevalière moi ?! manquerait plus que ça !

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 31 décembre 2005, 00h40
Damien, en vérité, vous avez la même tête Bridgess et toi.... cela est d'ailleur fort surprenant et demande réflexion...

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 31 décembre 2005, 00h48
Non non, je suis nettement plus distingué qu'elle.

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le samedi 31 décembre 2005, 00h50

non damien, je confirme vous avez tous les trois, euh toutes leux la même tête à tarte oups

niark niark

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 31 décembre 2005, 00h54
je dirais même plus.... la même tête frangipanée...
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez