Chevaliers ! Chevalières !
Si je vous convoque à une heure si tardive, c’est qu’il est de mon devoir d’attirer votre attention sur un évènement des plus étranges…
Alors que, suite à une tentative d’empoisonnement sur ma précieuse personne, je luttais entre la Vie et la Mort, je vis soudain une horde de Chevaliers se dresser dans l’obscurité. Leur pouvoir maléfique semblait sorti des profondeurs de la terre, et leur destinée était écrite en lettres noires dans le ciel flamboyant. Le vent soufflait, apportant dans chacune de ses rafales, des poignées de bibittes. Le monde nutsien était à genoux.
Cette vision apocalyptique me procura une joie vitale car je reconnu sans peine tous les chevaliers de l’ODEM…. Tous ? non ! pas tout à fait…parmi eux se dissimulait une Chevalière sans âme. Comme je m’approchais pour la confondre, j’eu une vision qui me glaça d’effroi : elle avait une frangipane à la place du visage… et ses épaules étaient secouées d’un rire joyeux de petite peste effrontée.
Je ne sais comment interpréter ce songe, mais il me semble prémonitoire. Je vous demande donc la plus grande vigilance face à toute traîtresse frangipanée.
quel rêve étrange.....
comment ça une traitesse frangipanée!!! arf...est ce sérieux ......un effet secondaire de cet empoisonnement,
chef suprême n'ayez crainte toutira bien vos chevaliers et chevalières sont à vos coté!!!
Soudain des langues de feu déchirèrent le ciel et vinrent frapper un arbre sur le tronc duquel on peut désormais lire : "avec l'ennemi frangipané, tu ne pactiseras pas !"
Que chacun reste fidèle à la charte de l'ODEM, de peur de ne tomber dans des envoutements et sorcelleries irreversibles.
non damien, je confirme vous avez tous les trois, euh toutes leux la même tête à tarte oups
niark niark