Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Les voilà, ils arrivent ! Aux Armes !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

Daminou-Masqué

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Daminou-Masqué
le vendredi 30 décembre 2005, 21h48
Tremblons bisounours ! Un nouveau mal se répand sur les plaines Nutsiennes, profitant insidieusement de ces périodes festives si insouciantes.

Un nouvel ordre vouant fidélité à Saint-Mesquin a vu le jour l'Ordre Des Écureuils très très Maîchants (ODEM). Les écureuils les plus vicieux s'y sont donné rendez-vous, et ils cherchent désormais à mettre en péril notre paix si chèrement acquise.

Aux armes ! regroupons nous, formons nos bataillons, marchons, marchons et qu'un sang impur vienne abreuver nos sillons ! et mettons fin à cette tyrannie du mâl !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 31 décembre 2005, 06h41
Ouah ! Mais je rêve ! Que quelqu'un me pince pour me réveiller je dois faire un rêve. Daminou-Masqué est en ville! En plus, il est avenant ce petit diable, il nous prévient du danger qui rôde sur le monde Nutsy. Alors moi aussi je dis qu'il faut tout faire pour empêcher les p'tits kureuils trés trés maîchants de venir hanter nos nids par ces nuits endiablés et festives :p

Alors sur ce coup j'ai fais mes recherches, j'ai trouvé leur bastion. L'Ordre des malhonnêtes (ODEM) se terre au fin fond (le plus profond en fait) du village meurtrier. Armez-vous de termites et passer faire un p'tit tour par ce village vous aurez les frissons pour la nuit entière. Et croyez moi j'en sais quelque chose, ces écureuils très très maîchants sont prêt à tout pour semer la zizanie et l'étourderie collective.

C'est très sympa de ta part Daminou de t'offrir ainsi pour nous servir de bouclier. On va te suivre (de loin) danc cette contrée dévasté par St-Mesquin, et où se cache mes pires ennemis (Vengeur l'empoisonneur et Khyrria) Bon la je veux pas faire ma peureuse, disons que j'ai déjà pas mal de problème avec cette ordre, mais y'a d'autre volontaire pour aller au front ? :p Je vais vous suivre par derrière !

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le samedi 31 décembre 2005, 07h41

HAAAAA......on est mort....on est mort....c'est la fin, on va tous mourrirent!!!les enfants et les ecureilettes dabord!

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le samedi 31 décembre 2005, 11h59

de quoi un ordre des très très mécahnts...b'importe quoi non mais vraiment qu'est ce qu'il faut as entendre....

quoi? hein? oups à oui c'est vrai j'en fait partie oups......la boulette, bon retourne à mon labo j'aides bisousnours à terrosriser moi ce soir

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le samedi 31 décembre 2005, 12h16

HAAA pas moi s'il vous plaît!!! j'ai rien!!

moi j'en rienvu, rien entendut, rien parlé!!!

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le samedi 31 décembre 2005, 12h34
..................hum hum, casse noisette.....tu as un nom de choix.....

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 31 décembre 2005, 13h51

Vengeur se faufile et d'un bond saute sur Daminou-masqué et Bridgess00. D'un geste expérimenté, il les bayonne et les fait rouler jusqu'à une cave voisine et les y enferme.

Voilà, vous pouvez à présent raconter tout ce que vous voulez.... à part les termites et les fourmis, personne ne vous entendra .... Mouarf !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 31 décembre 2005, 21h36
Vengeur tu as eu raison de faire prisonnière Bridgess, mais daminou masqué ce n'est qu'autre que mon damien qui a réussi à se faufiler de la cuisine afin de semer la m - - -  oups je voulais dire la zizanie. Relâche le  s'il teplait il n'a pas fini la vaisselle.

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 01 janvier 2006, 01h50
Psss... Groupie, mets vite tes lunettes ! Damien est une écureuillette faible et fragile, alors que daminou-Masqué est un trés beau mâle ! mais bon, étant donné la trève du nouvel an, je le libère ainsi que Bridgess s'ils promettent d'être plus respectueux et de ne plus colporter ainsi nos secrets.

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le dimanche 01 janvier 2006, 12h47

Encore une bande de petits maîchants qui croient nous faire peur??? ah mais on en a vu d'autres.... on a vite fait de remballer la team masquée chez eux, n'est-ce pas Bridgess, on ne va pas se gêner avec ceux-là !

Et c'est quoi cet ODEM ?  Office Des Ecureuils Miséreux ? Organisation Des Etourdis Malchanceux?

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez