Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[rp] Ah non, cela en est trop !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

strepchka

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par strepchka
le jeudi 29 décembre 2005, 19h17

Je vie à GMSC depuis le début, je vais devenir acrobate, sous peu, je ne dis jamais un mot.....mais là, ah non mais là vraiment il faut que ça sorte !

Je me réveille un matin et me voilà obliger de travailler, alors les campagnes oui d'accord, mais travailler....bref....mais je m'apperçois que je ne peux plus mesquiner....non mais sans blague ???

Ensuite, La Team masquée s'éparpille un peu, mais bon ça à l'air de rentrer un peu dans l'ordre. Je suis tout ça de près, je participe à chacune de leur action, mais je ne postule pas, je suis un solitaire, et surtout je ne suis pas doué pour la communication.

Et là, des topics sans interet pour la plupart (bon d'accord c'est facile de critiquer quand on fait rien), et puis on ne sait pourquoi....après un petite mesquinerie suggérée par oufdelu....la victime ose m'envoyer un mp intitulé : conasse

Je requierre donc le droit de demander à la team masquée, de refuser la candidature de marik.

Je ne vous salue pas.

Quant à toi, personnage doué d'impolitesse, tu vas subir ma vengeance !

Lordnoisettes

Titre :
Jeunot / Jeunette (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le jeudi 29 décembre 2005, 21h19

Si les admins ont vu ce message il vont le prévenir qu'il peut se faire virer du jeu.

Mais pourquoi marik(jamais entendu parler)et pas d'autre ?On a beaucoup de propositions...

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le vendredi 30 décembre 2005, 07h00

Bien mauvais jour à toi, strepchka, je compatie à ton mécontentement, le comportement de se postulant est digne d'être puni. En ce qui concerne sa candidature, seul le conseil, peut statuer, mais personnellement je doute qu'elle aboutisse.

Tu es presque suceptible de faire parti de la TM, mais comme tu le soulignes, ton manque de communication rend impossible ton recrutement....c'est bien dommage, car à ce que je vois ta participation et la vitesse à laquelle tu fais démarrer tes campagnes sont de gros atouts.

Mais afin que ton argumentation ne reste pas sans effet, je vais m'occuper de marik également.

Team Masqué, ici le manque de politesse n'est pas accepté !

Lordnoisettes

Titre :
Jeunot / Jeunette (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le vendredi 30 décembre 2005, 12h28
C'est sûr non mais en plus cette cette insulte est vraiment moche

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le vendredi 30 décembre 2005, 20h31

Completement d'accord, il est vrai que nous ne te connaissons que tres peu mon cher strepshka, mais masqué ou non, la ou la méchancetée c'est bien (mouhahaha...), les insultes ne sont pas pas admises!

Marik a déja de serieux défauts pour faire partie du jeu, alors de la TM...

Team Masquée, faut pas abuser...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 30 décembre 2005, 20h37
Oh moi je le connais ce Strepchka, il s'amuse a me mesquiner et plus souvent qu'autrement! ! :p Alors la il demande de l'aide, par chance que je ne suis pas dans la TM j'aurais refusé :p

Du coup je suis parfaitement d'accord avec vous pour dire que les insultes n'ont pas lieu sur nutsy, faut lui faire sa fête! Est-ce que je peux vous aider maintenant qu'on m'a foutu dehors de l'ODEM ! :p

strepchka

Titre :
Pas encore installé
posté par strepchka
le lundi 02 janvier 2006, 18h15

Merci tout de même Bridgess00, mais apparemment tout le monde n'est pas du même avis. Voilà maintenant qu'on me menace, et par des écureuils tout récemment arrivésAlors des insultes, des menaces! Et rien, aucune réaction de la part de la TM. Quelle déception pour moi de voir que je suis délaissé !

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 02 janvier 2006, 18h35

N'aies crainte mon petit strepchka, marik vient de faire une autre erreur...Comment peut on recruter un écureuil qui ose mesquiner un membre de la TEAM MASQUEE...Ah bah voilà; ça y est, je suis agacée...tssss ah vraiment ces jeunes !

Team Masquée, par ma vengeance tu seras calmé !

Quant à toi petit rasmus, mefies toi de tes menaces, nous n'aimons pas cela !

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le lundi 02 janvier 2006, 18h41
Strepchka, nous t'avons entendu, pour ma part je ne voterai pas pour l'entrée d'un nouveau membre qui se permet de parler ainsi, Darkness et Siman ont l'air d'accord sur ce point.
Que veux tu de la part de la TM ?? une petition inutile qui pourira encore plus le forum de GMSC?
Alons, on va plutot faire ça a l'ancienne, une bonne tournée de termites pour décrasser son nid.

Ska

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 02 janvier 2006, 18h49

Bien parler, les pétitions ne servent à rien, il n'y a que les mesquineries qui ont un impacte ! une termite, une...et à suivre une petit escadron...St Mesquin que c'est bon de se dégourdir un peu les pattes.

Team Masquée, les excuses tardent à arriver !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez