alors que la petite damien (et oui c'est une écureuillette...) enfin bref, alors qu'elle voulu se faire réchauffer dans son four à micro onde nutsien, sa soupe à la noisette, une explosion se produisit!!!
damien, ne comprenais pourquoi, il était pourtant tout neuf!!!!
mouhahahahah, ce qu'elle ne sait pas c'est que j'ai lancé des mauvaises ondes pour avoir fait subir un lavage de cerveau à Bridgess, et oui ce n'est que le commencement!
(à moins que ce ne soit du qu'à une imcapcité de savoir tourner un simple bouton.....)
chevalière de la destruction, pas besoins de bibites ni de dynamites, pour une belle explosion!
pour un peu, damien nous ferait croire qu'elle est bonne cuisinière!!
mais quand on n'est même pas fichu de prendre correctement de la vitamine C, damien, permets nous d'avoir des doutes!
et bien et bien, on dirait qu''une fois de plus notre damien national, continue à répendre ses mauvaises paroles, je tiens à dire, que pour croire les dire d''une miss nutsy 2006, qui troue ses bols et laisse tomber des coquilles d''oeufs dans la préparation de sa frangipane, et qui s''autoproclame gagnante d''un concours aussi louche, n''ai absolument pasdigne de confiance, et puis si tu ne sais pas te servir d''un micro onde , ce n''est pas ma faute, faut te faire une raison ;), y a des écureuillettes douée et d''autre moins, c''est comme ça
aller tiens je t''offre un petit cadeau pour la peine, et te sentir moins misérable
et retourne dans ta cuisine et passe la serpière, ça te va si bien, chacun son rôle moi je suis faite pour être craint à travers tout nutsy et être chevalière de la destruction au coté de notre chevalier suprême, et toi comme bougna! c tout :p et hop que ça brille!
groupie j''ai faim!!!!au boulot toi aussi!