Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Bridgess nous a trahi !!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mercredi 28 décembre 2005, 21h01

De toute mon existance, j'en ai traqué des écureuils. D'abord avec la Team Masquée et maintenant avec l'ODEM.
Mais jamais, je n'ai été roulé dans la frangipane comme ça. Bien sûr , je la connaissais bien, cette Bridgess....
Déjà avant mon admission à la TM, je l'avais provoquée en duel ( inutile de vous dire que je l'ai gagné d'ailleurs!!!) tant son esprit mesquin m'avait irritée!!! Ma meilleure ennemie !
Quand Vengeur m'a proposé de fonder l'ODEM avec lui et Bridgess, je l'avais pourtant mis en garde.... Il m'assura que Bridgess avait changé, qu'elle travaillerait avec nous, qu'il l'avait vu dans un rêve, où Saint-Mesquin lui était apparu.... Au pire, elle aurait peut-être besoin d'un peu de ré-education, sans plus...
Jamais je ne lui ai fait confiance, et voilà : j'avais raison! Elle a essayé de nous empoisonner avec une frangipane avariée et truffée de termites! Vengeur est aux soins intensifs, mais c'est un battant, d'ici quelques jours et un bon lavage d'estomac, il sera sur pieds !!

De toute façon, une chevalière des ténèbres, il ne pouvait y en avoir qu'une seule...

Bridgess, je te proclame Chevalière sans âme... tu porteras la malédiction de l'ODEM, condamnée à errer sans fin de chateau en chateau, de village en village... Ton âme ne connaîtra jamais de repos, chacune de tes mesquineries lancées te sera rendue au centuple, et tu ne pourras plus avaler autre chose que de la frangipane. Chaque fois que tu prononceras le nom d'un des Chevaliers, des insectes géants sortiront de ta bouche....
Mais le plus horrible pour toi, c'est que je vais te mesquiner jusqu'à ce que tu deviennes un termite !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 29 décembre 2005, 01h27
quoi ? qu'entends-je ? Bridgess bannie des vôtres ? C'est le monde à l'envers!!!! et si Vengeur avait abusé du réveillon de Noël ? Kyrria il a peut-être bu ou mangé un peut trop et n'osant l'avouer il accuse Bridgess ? Pose toi un peu cette question avant d'être aussi vindicative.

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 29 décembre 2005, 10h45
Quoi ?? Groupie, tu mets en doute mes paroles ? tu oublies que je suis Chevalier Suprème ! Et que étant à l'agonie, Khyrria, fidèle Chevalière des Ténèbres,  a pris la décision qui s'imposait ! Ses paroles, pleines de haine et de rancoeur,  devront être suivies à la lettre ! La punition de Bridgess doit être exemplaire. Qu'il en soit ainsi, j'ai dit !

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 29 décembre 2005, 11h23
Bon alors je peux prendre sa place ? groupie trépigne d'impatience Dis Vengeur je peux prendre sa place ? De toute façon je ne risque pas de t'empoisonner moi car je ne sais pas faire la cuisine et encore moins la frangipane. groupie se dit que ce n'est pas bien de profiter du bannissement de Bridgess, mais à la guerre comme à la guerre

Floutcheur

Titre :
Aventurier(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Floutcheur
le jeudi 29 décembre 2005, 12h24

Cette Bridgess... J'avais bien raison de prendre de la distance par rapport à elle.. L'acte qu'elle a commis est impardonnable, cependant à cause de mon absence je ne suis pas tout à fait près pour m'occuper de son cas malheureusement !

Je vais voir ce que je vais bien pouvoir faire...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 29 décembre 2005, 14h32
OUH ! ! Vengeur joue les méchants. Non mais, tu crois quoi toi ? Que je vais me laisser faire comme ça. L'ordre de la frangipane brulée existe pour te faire souffrir petit. Tu demanderas à damien si tu me crois pas. Tsss! ! Et puis vous allez faire quoi avec groupie, j'ai comme l'impression qu'elle fait la girouette, vous trouvez pas ?

Au final, jsuis prête à faire bien des sacrifices pour vous rendre l'existence pénible.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 29 décembre 2005, 14h56
l'ordre de le Frangipane Dorée !

Tu vas voir Bridgess00 ce qu'ils te disent mes talents culinaires !

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 29 décembre 2005, 16h22
Eh Bridgess ! où as-tu vu que je jouais à la girouette ? N'essaie pas de me faire passer pour n'importe quoi alors que je vais enfin peut-être avoir une chance de devenir chevalière de l'ODEM. Bisque bisque rage

tit'anj

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tit'anj
le vendredi 30 décembre 2005, 21h06

Si qqun doit prendre la place de Bridgess, ce sera la volonté de Vengeur et de Khyrria, et je pense qu'ils choisiront un chevalier ! Pourquoi pas le chevalier des Ombres ???

Le Chevalier des Ombres

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 30 décembre 2005, 21h36
Oh mais tit'anj! Arrête de raconter des bêtises je suis des plus irremplacable ici. Tu crois quoi toi? L'ODEM va finir par comprendre qu'ils ont perdu le chevalier le plus honnêtes et le plus modeste :p
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez